| MOT à MOT pour former une histoire ! | |
|
+22Thor. testart Samus Aran leomax. Helo achille le puissant blackeagle Dragoon43 Saber Telk ptitange rolo obiwan2627 dabout Zaru Sheppard64 hadrix Crono solennius pacific warrior binu seigneurcalgar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 25 Fév - 19:09 | |
| Une fontaine scintillante avec de la mousse verte se collant a la pierre du bord du canyon, il y avait également un chasseur nommé john qui rodait discrètement près du lac gelé, celui-ci commença à glisser le pied sur un homme complètement givré tel une pierre quis'écrase sur une lune. Elle était brune comme une flaque de pétrole visqueux,malgres l'effort fait lors de son voyage périlleux elle paraissait enparfaite santé, sa corpulence imposait un respect ideniable car elle avait suivile dur chemin de la vie. John était emerveille par cette étrange manière de faire le poirier pourtant il tenait sa veste noire en gratant les pigeons géant qui rodaient autour de lui. Il marchait tranquillement prés des coquelicos mauves d'une laideur incroyable malgré sa grosse cicatrice sur le nez qui formait une banane de grande dimension avec une petite tache sur le haut de celle-ci. Un jour il a reniflé une punaise dans sa chaumière couverte de crasse. Elle etait dégueulasse et pourtant celui ci dessine un éléphant | |
|
| |
Dragoon43 Major
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 25 Fév - 20:24 | |
| Une fontaine scintillante avec de la mousse verte se collant a la pierre du bord du canyon, il y avait également un chasseur nommé john qui rodait discrètement près du lac gelé, celui-ci commença à glisser le pied sur un homme complètement givré tel une pierre quis'écrase sur une lune. Elle était brune comme une flaque de pétrole visqueux,malgres l'effort fait lors de son voyage périlleux elle paraissait enparfaite santé, sa corpulence imposait un respect ideniable car elle avait suivile dur chemin de la vie. John était emerveille par cette étrange manière de faire le poirier pourtant il tenait sa veste noire en gratant les pigeons géant qui rodaient autour de lui. Il marchait tranquillement prés des coquelicos mauves d'une laideur incroyable malgré sa grosse cicatrice sur le nez qui formait une banane de grande dimension avec une petite tache sur le haut de celle-ci. Un jour il a reniflé une punaise dans sa chaumière couverte de crasse. Elle etait dégueulasse et pourtant celui ci dessine un éléphant rose | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 4 Mar - 12:50 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 4 Mar - 13:35 | |
| c'est une nouvelle histoire ??? on abandonne la premiére ??? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 5 Mai - 0:54 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui [color=yellow] se | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 5 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 24 Aoû - 11:57 | |
| Marrant ce jeu...J'avais le même sur un autre forum, sauf qu'on écrivait chacun un paragraphe.. (mais ça m'arrivait d'écrire 20 lignes..). | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 24 Aoû - 12:10 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui se rabatta brusquement
| |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 24 Aoû - 12:18 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui se rabatta brusquement sur (les couleurs ne fonctionnent pas...). | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 29 Sep - 0:59 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui se rabatta brusquement sur un ours
| |
|
| |
Thor. Capitaine
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 29 Sep - 8:56 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui se rabatta brusquement sur un ours polaire
| |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 29 Sep - 9:33 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin qui se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait
| |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 29 Sep - 12:16 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher obstruait le chemin qui se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim
| |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 29 Sep - 14:17 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture... | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 30 Sep - 12:33 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 30 Sep - 14:22 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 30 Sep - 22:14 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Lun 1 Oct - 0:39 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Lun 1 Oct - 9:16 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Mer 3 Oct - 17:53 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Mer 3 Oct - 20:51 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 4 Oct - 23:07 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 4 Oct - 23:22 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit " | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 0:08 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit " Bonjour | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 6:32 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! | |
| |
|
| |
| MOT à MOT pour former une histoire ! | |
|