| MOT à MOT pour former une histoire ! | |
|
+22Thor. testart Samus Aran leomax. Helo achille le puissant blackeagle Dragoon43 Saber Telk ptitange rolo obiwan2627 dabout Zaru Sheppard64 hadrix Crono solennius pacific warrior binu seigneurcalgar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 9:24 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que vous | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 15:04 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes
| |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 17:06 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 19:37 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 20:04 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 5 Oct - 20:18 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l' animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRR!!!!!!!" | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 1:38 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant qu'
| |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 4:04 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant qu'il était pour l'animal | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 10:09 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant qu'il était pour l'animal un drugstore de la protéine | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 11:27 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant qu'il était pour l'animal un drugstore de la protéine, il lui demanda si | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 11:40 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant qu'il était pour l'animal un drugstore de la protéine, il lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 11:46 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant qu'il était pour l'animal un drugstore de la protéine, il lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. Je lui repondit : | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 6 Oct - 11:51 | |
| ( Euh juste , tu ne peux écrire ça testart, c'est le personnage qui vient de poser une question à l'ours...D'ailleurs, si vous me permettez, il faudrait corriger certaines choses pour que le texte soit plus clair):
Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. ( Je me permet un peu prétentieusement d'enlever la suite, mais si tu trouves un moyen de continuer avec, je suis pas contre). | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 7 Oct - 5:12 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 12 Oct - 14:46 | |
| Desoler samus j ai pas tout suivi quand j ai ecrit cela
Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué Alors , | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 12 Oct - 15:07 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué Alors , l'Ours bondit sur .. | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 12 Oct - 15:10 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Mer 7 Nov - 14:45 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué Alors , l'Ours bondit sur son portable pour appeler 3615 "tout sur le cholestérol en 10 leçon " , mais ce numéro est | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Mer 7 Nov - 19:26 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué Alors , l'Ours bondit sur son portable pour appeler 3615 "tout sur le cholestérol en 10 leçon " , mais ce numéro est un numéro noir, à savoir que... (ça part un peu en sucette je trouve ). | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Mer 7 Nov - 20:42 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué Alors , l'Ours bondit sur son portable pour appeler 3615 "tout sur le cholestérol en 10 leçon " , mais ce numéro est un numéro noir, à savoir qu il faut ... | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Mer 19 Déc - 0:51 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charrette quand un gros rocher qui obstruait le chemin se rabatta brusquement sur un ours polaire qui avait très faim, la nourriture était peu abondante pendant cette saison de grand froid, alors l'animal me regarda et dit "Bonjour que vous etes grand et appétissant GRRRRRRRRR !!!!!!! Réalisant que j'étais pour l'animal un drugstore de la protéine, je lui demanda si il n'avait pas peur du cholestérol. " Que neni " fit l'ours interloqué Alors , l'Ours bondit sur son portable pour appeler 3615 "tout sur le cholestérol en 10 leçon " , mais ce numéro est un numéro noir, à savoir qu il faut toujours avoir ..
cest quoi un numéro noir ? avec un vert c'était plus facile pour l'histoire | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Lun 21 Jan - 4:24 | |
| je crois qu'on peut lancer une nouvel histoire et que Samus a raison là cest trop décousu avec un seul mot et ca devient vite trop délire et donc ça s'essoufle ensuite car plus d'ouverture possible en fait je propose que l'on puisse ecrire plusieurs mots si l'on veut , voir un petit paragraphe si l'inspiration est là et que l'histoire tienne la route en laissant tjrs une tite ouverture pour pas décourager le post suivant
- Samus Aran a écrit:
- Marrant ce jeu...J'avais le même sur un autre forum, sauf qu'on écrivait chacun un paragraphe..
(mais ça m'arrivait d'écrire 20 lignes..). théme proposé : conquète spatial ... big adventure .. baston .. plaie et bosse et surtout rencontre du troisième typevoilà .. je redémarre:
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 4:29, édité 1 fois | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Lun 21 Jan - 4:25 | |
| A bord de mon trakeur je survollais les dunes de GLORKEN .. par le hublot derrière un magnifique soleil pourpre se couchait Le vent latéral balayait la surface de la planète SASKI et le cokpit vibrait des accoups de ce vent de sable .. Sur mon écran les coordonnées 6.213.4 affichées clignotaient.. il fallait que j'arrive à temps.. je venais d'obtenir mon diplome de pilote et ce n'était pas le moment de me faire remarquer !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! | |
| |
|
| |
| MOT à MOT pour former une histoire ! | |
|