| MOT à MOT pour former une histoire ! | |
|
+22Thor. testart Samus Aran leomax. Helo achille le puissant blackeagle Dragoon43 Saber Telk ptitange rolo obiwan2627 dabout Zaru Sheppard64 hadrix Crono solennius pacific warrior binu seigneurcalgar 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 19:39 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 20:52 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes verts | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 22:31 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et
[Le chene vert est une sorte de chene le chene vert olive n'existe pas] | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 22:46 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me (Oui en effet mais sache qu'un hibou en bois non plus...) | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Jeu 14 Déc - 22:57 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissais
| |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 13:07 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 19:44 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appétissant | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 19:58 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 19:59 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 20:01 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 20:33 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 20:48 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 23:17 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et | |
|
| |
hadrix Novice
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Ven 15 Déc - 23:43 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête | |
|
| |
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 16 Déc - 11:41 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 16 Déc - 12:13 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je
| |
|
| |
hadrix Novice
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 16 Déc - 14:22 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 16 Déc - 15:25 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis la | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Sam 16 Déc - 21:28 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis la lumière[ mettez des couleurs svp au dernier mot sa aide pour se reperé ] | |
|
| |
Zaru Adjudant chef
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 17 Déc - 17:59 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis la lumiere noir | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 17 Déc - 18:26 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis la lumiere noir du
| |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 17 Déc - 19:29 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis la lumiere noir du cristal | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! Dim 17 Déc - 19:42 | |
| Un jour d'hiver je me promenais en charette quand un gros rocher obstruait le chemin boueux, soudain un énorme hiboux apparût et provenant de la sombre caverne, il était en bois mort et clostrophobe cependant celui-ci volait ! Etrange animal, il semblait recouvert d'un magnifique plumage composé d'écorce de chênes vert olive et me parraissait particulièrement appetissant malgrés sa grosse tête ronde et bête puis je vis la lumiere noir du cristal de
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOT à MOT pour former une histoire ! | |
| |
|
| |
| MOT à MOT pour former une histoire ! | |
|