-Ton classements avec les scores : 204550 (Place 575 sur 9566)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : bin toute en G3
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses : au bin j'ai rien a cacher : 133VB 60 BB et 30 destr
pour ma def 1000 laser lourd 214gauss 81 plasma voila pour le plus gros
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :mineur offensif
-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : alor eu le 15 16 17 24 39 mais je suis plus que dans le 39
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : bin je l'aime bien cette petite alli et puis je suis un fan de sg tous simplement a oui ossi seigneur calgar est un tres bon recruteur mdr
-Es-tu actif sur un forum? : une moyenne de 15 message par jour dans mon ancienne alli
-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...): non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : bin des points ..... lol et puis mon humour
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : bin le fofo et lactivite de chaque joueur
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : je la quitte car il sont en guerre et il ne veule pas que les miniers soit meler a sa
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : non enfin coi que ....
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : bin oui mai vu ma flotte ...
-Age IRL* : 14
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : nievre ( bourgogne )
-Ta profession : collegien
- tes disponibilités à Ogame . : tous les soir
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : vive seigneur calgars !
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : bin tous les TxT ou xTx
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : je suis tres simpa extrement beau et intelligent lol bin je pence est en plin dans l'age bete mais bon je suis simpa vous verrez ( je suis pluto tres ironique et moqueurs lol )