| candidature SG.3[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minipouce Lieutenant
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Charente Emploi : surveillant en internat
| Sujet: candidature SG.3[Accepté] Jeu 21 Déc - 17:41 | |
| Ton classements avec les scores : 15446 (Place 2867 sur 9094)
La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : pour le moment je suis raideur ce qui perme t de se devellopper plus rapidement.
Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : premiere experience sur ogame je joue depuis octobre de cette année garce à un pot qui m'a fait decouvrir.
Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : j'ai communiqué avec un joueur de votre alliance et je suis assez interresser par votre alliance. je recherche une alliance avec une bonne ambiance et des relations sympas.
-Es-tu actif sur un forum? : j'ai deja visité votre forum, je pense pouvoir participer de temps en temps. je peux passer au moins un jour sur deux.
As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): bien sur que non.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : des echanges commerciaux, de textes et un soutient à ceux qui en aurait besoin.
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : le partage, l'échange entre les personnes : etre un collectif.
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : je n'ai pas d'alliance.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : pas pour le moement, juste quelques individus qui m'attaquent souvent car je l'ai est deja raidé
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui dans la mesure du possible.
-Age IRL* : 26 ans.
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : en Charente (entre Poitiers et Angoulême).
-Ta profession : assistant d'education en internat et en fac de maths.
- tes disponibilités à Ogame . : pratiquement tous les jours à des horaires variants.
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : en discutant avec un membre de l'alliance.
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : aucune dans cette univers mais quelque unes dans d'autres.
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : 1m68, sportif : pratique le tennis et arbitre de foot. aime les sports, les sorties culturelles...
Dernière édition par binu le Mar 26 Déc - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Jeu 21 Déc - 19:42 | |
| très belle présentation, bienvenu sur le forum ! Un vote va être lancé en interne pour ta candidature, tu auras mon soutien | |
|
| |
minipouce Lieutenant
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Charente Emploi : surveillant en internat
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Jeu 21 Déc - 19:59 | |
| merci de ton soutien j'attends votre reponse. a bientot. | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Jeu 21 Déc - 20:03 | |
| ba ses temps si avec l'approche des fêtes il y a moin de monde mais ne t'inquiète pas tu auras une réponse relativement rapide | |
|
| |
minipouce Lieutenant
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Dim 24 Déc - 18:42 | |
| alors personne laisse de messages !!! vous pouvez me dire ou en est le vote, merci | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Dim 24 Déc - 18:54 | |
| pour l'instant tu as 100% de pour mais j'attend encore plus de votes | |
|
| |
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Dim 24 Déc - 21:58 | |
| - minipouce a écrit:
- alors personne laisse de messages !!!
vous pouvez me dire ou en est le vote, merci La patience est d or patience et tu seras accepté mais ta candidature est prit au sérieu et est en cour je suis sur que bientôt nous te compterons parmis nous | |
|
| |
minipouce Lieutenant
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Mar 26 Déc - 13:09 | |
| merci pour ces messages et j'attends. | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Mar 26 Déc - 19:30 | |
| En effet ta candidature a passé le premier tour maintenant dans 1 moi nous te donnons les second résultat.. non non ne t'inquiète pas c'est bon tu es accéptés, j'attend ta candidature ingame, bienvenu chez nous | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Mar 26 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Mar 26 Déc - 19:50 | |
| bien venu a toi minipouce | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] Mar 26 Déc - 20:03 | |
| Candidat accepté, sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature SG.3[Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature SG.3[Accepté] | |
|