| Le bar SG.2 | |
|
+11geof-rock-182 testart solennius binu pacific warrior Adios obiwan2627 Saber seigneurcalgar Crono Sheppard64 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 20:55 | |
| Bonjours, vue que toutes les wings on un bar pk pas sg.2 !!!! Je pay ma tourné !!!!! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 21:22 | |
| moi je paie ma tournée a mon futur licensiment | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 21:26 | |
| arréte ! il ne faut pas boir pour sa surtout que cette affaire n'a toujours pas été élucidé, Binu n'est pas méchant c'est juste qu'il montre que les règles ne sont pas a prendre a la légère ! c'est pareil pour SG.3 il y a un problème la... on va bien voir le déroulement ! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 23:24 | |
| et sur ceux oublions un peux c'est noël y'a déjà assez a se prendre la tête avec les achats sans pour autant se "disputer" sur ogame on a une bonne ambiance gardons la buvez le papa noël va bientôt passer, il faut être sage | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 23:30 | |
| exact et stp pere noel donne moi une Xbox 360 Pack premium avec gear of war !!!! lol et l'adaptateur wi-fi si tu peu et aussi call of duty et pes6 et oblivion et spinter cell et raibown six las vegas et le refroidisseur avec 1ans de xbox live voila ses tout merci a+ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 23:38 | |
| - Colonel Sheppard a écrit:
- exact et stp pere noel donne moi une Xbox 360 Pack premium avec gear of war !!!! lol et l'adaptateur wi-fi si tu peu et aussi call of duty et pes6 et oblivion et spinter cell et raibown six las vegas et le refroidisseur avec 1ans de xbox live voila ses tout merci a+
Ses déjà énorme Moi je veux bien t'offir un coca c'est tout ^^ | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 22 Déc - 23:56 | |
| merci !!! je t'offre un verre de de champagne !! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Sam 23 Déc - 14:59 | |
| merci on voit la différence de niveau ^^ | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 1:23 | |
| - Colonel Sheppard a écrit:
- exact et stp pere noel donne moi une Xbox 360 Pack premium avec gear of war !!!! lol et l'adaptateur wi-fi si tu peu et aussi call of duty et pes6 et oblivion et spinter cell et raibown six las vegas et le refroidisseur avec 1ans de xbox live voila ses tout merci a+
Moi je préfère la wii avec DZ où mario Kart où Rayman et les lapins crétins les jeux de foot et tout c'est toujours pareils aucune recherche j'accroche pas! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 11:35 | |
| la wii est inovatrice, nintendo essaye toujours de trouver quelque chose de nouveau et plus "revolutionnaire", la xbox 360 et la PS3 sont les même consoles que leur prédécésseur sauf avec un graphisme très améliorer. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 14:46 | |
| moi je voullait une maison mais le pere noel ma vite oubliercar je suis toujours dans mon appart sniff sniff a quand ma maison | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 15:38 | |
| et moi une fille mais je pense aussi qu'il m'a oublier | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 15:47 | |
| non ca c'est a toi de la trouvé mais faut pas desesperé moi j'ai mis 25ans avant de trouvé ma fiancée et en plus sur internet donc comme on dit cherche et tu trouveras | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 15:57 | |
| ouai moi j'en trouve mais c'est pas LA fille c'est pour quand le mariage ? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 16:06 | |
| moi c pour le mois de juin le dernier ou l'avant deernier week-end c pour ca que ma fiancée voudrais une maison mais on trouve pas ca sous la botte d'un cheval | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 16:21 | |
| mdr sa c'est sure ^^ ( c'est pas bien on flood dans le bar de SG.2 alors que le notre est a côté ) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 16:54 | |
| ben alors on va dans celui de SG.3 mais je pence pas que les SG.2 nous en voudront | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 26 Déc - 20:10 | |
| - seigneurcalgar a écrit:
- la wii est inovatrice, nintendo essaye toujours de trouver quelque chose de nouveau et plus "revolutionnaire", la xbox 360 et la PS3 sont les même consoles que leur prédécésseur sauf avec un graphisme très améliorer.
C'estclair c'est pour ca que je la veux! Obiwan pour la maison bon courage car sais pas évident et calgar je suis sur que si tu regardes bien autour de toi tu la trouveras! MAis tes jeunes t'as le temps encore amuse toi avant les menottes | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| |
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Jeu 28 Déc - 22:36 | |
| we je vien de passer les 10.000 lanceur de missile je pay ma touner | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 11:44 | |
| bravo | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 12:30 | |
| felicitation je pence que si tu a 10.000 LM c que le reste doit etre aussi jolie sinon pour la tourné ca serras un orangina pour moi | |
|
| |
Adios Major
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 13:34 | |
| - seigneurcalgar a écrit:
- la wii est inovatrice, nintendo essaye toujours
de trouver quelque chose de nouveau et plus "revolutionnaire", la xbox 360 et la PS3 sont les même consoles que leur prédécésseur sauf avec un graphisme très améliorer. Perso j'ai une xbox 360 avec livebox et franchement elle déchire tout ... j'ai le son en 5.1 sur mon ampli t'as l'impression d'être imergé dans le jeu. Après c'est vrai que nintendo joue la carte jeu "rigolo" et c'est pas mal. Le compromis idéal c'est Wii + xbox360 car c'est le même prix qu'un PS3 !! | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 14:45 | |
| a we tu croi que la 360 ses juste le graphisme dsl mais une console le truc le plus important ses le graphisme !!!! de plus ses la premiere a avoir sortie les jeux en hd, le xbox live (ses genial) manette sans fils , allumer et eteindre la console depuis la manete et plein d'acsessoir la wii elle a koi de revolutionnaire ? sa manette et ses tout et pour moi je preferer la manette de la xbox a celle de la wii !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar SG.2 | |
| |
|
| |
| Le bar SG.2 | |
|