Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 9:38
si ses gratuit jveu bien du coca et de l'eau pour decuver
testart Général SG.2
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 15:21
oki no souci j ai u du mal a digerer l o de vie de poire mon pere d un coca pour toi et un café pour moi .
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mer 18 Avr - 7:29
slt tous mes petit pote je suis enfin passé dans le top 800 je suis 890eme avec 270.897 pts alors tournée général
testart Général SG.2
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mer 18 Avr - 9:13
oki une petite binouze pour moi
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mer 18 Avr - 14:03
ok un coca citron stp
geof-rock-182 Capitaine
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mer 18 Avr - 23:33
moi aussi c'est ma tournée!!! qui vuet du champ de débris ou des lunes ^^, je liquide ma flotte avant de partir... shepard64 y a déjà gouté, il vous dira si c'était bon!!!
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: Re: Le bar SG.2 Sam 21 Avr - 21:59
tournée générale pour feter mon entrée en SG2!!!
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le bar SG.2 Sam 21 Avr - 22:09
coca pour moi !!!!!!!!!!!
rolo Novice
Sujet: Re: Le bar SG.2 Sam 21 Avr - 22:56
sheppard au coca, on aura tout vu
Vodka pour moi
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le bar SG.2 Sam 21 Avr - 23:03
ben koi lol je sui saint moi lol
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 1:44
pour moi un orangina et félicitation telk pour ton transfère
Shiryu du Dragon Novice
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 11:43
Euh les membres d'alliance qui on tun pacte peuvent venir ?
Car un Coca me ferais le plus grand bien ^^
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 13:18
biensur !!!
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 21:52
zavez vu les gars sego et sarko au second tour!! c le bordel ou koi? avec sego c la fin de la republique et avec sarko c la guerre civile!
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 22:04
c'est un résultat logique au vu des sondages
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 23:11
voter sego !!!!!!!!!!!!! lol
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 22 Avr - 23:33
voter Nicolas !!!!!!!!!!!
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 23 Avr - 1:39
sego a la porte et sarko au pouvoir car meme sans parlé de leur programe respectif, le statut de president en france n'a pas été prévue pour une femme donc ca va mettre un sacré bordel si c'est sego qui passe
on est arrivé a un stade ou actuellement, on ne peut plus faire dans le social on a plus de sous ou trop mal depencé, comme pour l'imigration desolé mais avant de faire rentré des gents chez nous il faudrait peut etre en avoir les moyens ou du travail a leur donné plutot que de leur fillé nos sous sans rien en échange, donc il faut quelqu'un qui est la force pour maitre un bon coup de pied dans ce bordel reduire les smicar car le smic n'est pas un salaire pour moi c'est un minimum social et ca doit le resté et en revenche augmenté tout les salarier qualifier et remunérrer les gents selon leur comptence et vous verré la france ce porteras tres bien
franchement j'ai 28ans avant la politique je m'en foutais royallement avant mais on ma toujours dit si tu vote pas tu a pas le droit a la parole et maintenant que je m'y m'est le seul qui a un programe qui me correspond c'est sarko et dans la ville ou j'habite c'est un maire de droit et bien les impots non pas augmenté depuis qu'il est la tout ca parce que il incite les entreprise a venir chez nous ou a s'agrandire qui du coup augmente considerablememt la taxe proféssionnelle et donc moin d'impot a payer pour les contribuables
PS alors dans 15 jours, je ne veut aucun deserteur chacun vote en son ame et consience mais faut voté et prendre c'est responsabilité si vous voullez sortire du caniveau
rolo Novice
Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 23 Avr - 7:47
Telk a écrit:
zavez vu les gars sego et sarko au second tour!! c le bordel ou koi? avec sego c la fin de la republique et avec sarko c la guerre civile!
Tu préferais capitaine oeil de verre et c'était la 3 ème guerre mondiale et le clown avec le même cirque que maintenant avec Jacques Chirac
Telk Lieutenant
Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 23 Avr - 11:41
je suis content pour sarkozy mais segolene na pas sa place au second tour et plus un smic a 1500€ va entrainé de nombreux probleme economique car tous les salaires devront etre réajuster et ça c'est impossible
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 7 Mai - 8:54
Pay une tourné pour la reussita de mon graviton !!!!!!!!!!!!!!!
Telk Lieutenant
Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 7 Mai - 16:28
Félicitation!!!!!!
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 8 Mai - 0:00
félicitation
testart Général SG.2
Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 8 Mai - 2:03
bravo gars
testart Général SG.2