| Le bar SG.2 | |
|
+11geof-rock-182 testart solennius binu pacific warrior Adios obiwan2627 Saber seigneurcalgar Crono Sheppard64 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 15:36 | |
| je ne suis pas d'accord colonel lorsque tu dis que le principale sur une console c'est le graphisme, car le principale sur une console c'est de s'amuser et les jeux.
La wii est originale elle diffère vraiment des autres consoles, avec son concepte de captuer de mouvement dans sa manette ses inovants, mais personnellement moi les consoles ses pas ce que je préfère, le mieu c'est un PC sa sa déchire tout sa a beaucoup plus d'avantage ( et vu maintenant le prix d'une console et ses jeux... ) | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 15:48 | |
| Le PC c'est pas mal mais faut toujours être au top... Au bout de deux ans ton PC il est has been a moins de mettre plein de fric dans de nouveaux composants. | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 15:51 | |
| ouai.... dans un moi le miens je le refais a neuf ^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 16:32 | |
| Attendons de voir ce que peut faire la PS3 avant de comparer, à mon avis la wii a trop misé sur le game play, en tous cas pour les jeux actuels | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 16:49 | |
| on verra bien | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 18:17 | |
| Moi je dis vive la wii et les nouveaux concept! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Ven 29 Déc - 19:31 | |
| ouai je suis plus de ton avis ^^ | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Sam 30 Déc - 16:25 | |
| - binu a écrit:
- Attendons de voir ce que peut faire la PS3 avant de comparer, à mon avis la wii a trop misé sur le game play, en tous cas pour les jeux actuels
Moi je suis d'accord parce que le seul avantage de la wii c'est que tu passe pour un attardé dans ton salon mais sinon ya pas grand chose... C'est comme eye toy c'est marrant mais tu l'achetera pas pour l'amour du jeu genre si t'es fan d'un jeu en particulier, la c'est que du fun. | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Dim 31 Déc - 14:32 | |
| exact et pour feter le nouvelle ans je paye encore ma trouné (jvais me ruiner J'aime flooder) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 1 Jan - 1:59 | |
| bonne année a tous | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 2 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 2 Jan - 20:41 | |
| bravo | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 5 Mar - 19:41 | |
| ben alors c'est un peut mortel le bar ici ça ne discute plus ici ?????? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 9 Avr - 22:32 | |
| slt a tous je viend de passé capitaine alors tournée général pour tous le monde bon j'attend les commande | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 9 Avr - 22:34 | |
| Moi moimoimoimooi jveu dla vodka cass citronnnnnnnnn | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 9 Avr - 22:36 | |
| PS : je me suis inscris dans l'uni 48 sous le pseudo "maitre yoda28" mais je me rapelle plus qui y est ou pas alors tenez moi au courrant et dans quel alliance | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 9 Avr - 22:41 | |
| allez une vodka citron pour le chef PS a boire avec modération | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 9 Avr - 22:44 | |
| On y est a pas mal j'y suis sous le meme pseudo, dans l'alliance SGC_SG.1, regarde sur la page d'alliance tu reconnaitras aisément le forum | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Lun 9 Avr - 22:47 | |
| a c'est bien ce que je me disait il y avait un air de resemblance
dit binu tu veut rien boire pour mon changement de grade ?????? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 0:13 | |
| ice tea pour moi pas d'alcool je rejoins mon lit | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 0:32 | |
| alors un ice tea pour binu c'est bien quelqu'un de serrieux mdr | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 0:35 | |
| Je ne suis vraiment pas loin de toi en 48, 1:236:5, si tu as besoin de quoique ce soit pour te développer, n'hésites pas à m'appeller, ce sera avec plaisir ! | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 0:38 | |
| par contre moi, je reste fidèle au deut, à 2000° de préférence....burp ! ... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 0:42 | |
| et un jus de deut a 2000° pour solennius un | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le bar SG.2 Mar 10 Avr - 1:43 | |
| dsl pour le retart j arrose mon grade de capitaine . tourné generale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar SG.2 | |
| |
|
| |
| Le bar SG.2 | |
|