Bonjour à tous je me présente champy68 j'ai 17 ans je viens de mulhouse
Je dépose ma candidature pour l'alliance SG2 chez laquel j'aimerais faire mon intégration. Je vais répondre a votre questionnaire pour commencer
Ton classements avec les scores :
135630 (Place 991 sur 8935)
Une montée quotidienne, très rapide, j'ai de bonnes mines ce qui me permet une constante évolution.
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
Un peu partout dans les galaxies de l'univers, principalement en g5
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
Petite défense, comme je vous l'ai dit, de bonnes mines, et une petite flotte que je commence a monté
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
Les deux.
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
Je joue depuis plus d'un an a ogame, je joue également u3 ou je suis dans les 500ème avec le million de pts. ma planète principal est en g5.
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
JE souhaite rentrée dans l'alliance SG2 vu mon classement déja, je ne suis pas encore top 800, et j'ai bien regarder les pages d'alliance la votre me semble très bien construite ce qui prouve une très bonne organisation de votre part, ça fait quelques temps que je vous vois dans l'univers aussi ce qui prouve que vous avez deja une certaine longévité et qui montre que vous devez tous etre très solidaire.
-Es-tu actif sur un forum? :
Forum officiel et bien sur celui-ci si je suis accepter
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
Non rien pour le moment
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
Ma motivation, ma présence, mon investissement et mon aide
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
L'entente, l'organisation
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
aucune pour le moment, j'ai creer une ally ou je suis seul lol ^^
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
Guarana, il m'a recyclé et je souhaite me vengé ^^
mais je m'entends bien avec lui
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
Bien sur, quitte à en laissé des plumes !
-Age IRL* :
17
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
Mulhouse (68)
-Ta profession :
Vendeur en alternance
- tes disponibilités à Ogame . :
Tout les jours H25 ! ;D
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
En parcourant les systèmes et le classement
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
Je n'ai de PNA avec personnes, je connais juste Ayane irl (joueurs u39)
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
Je suis plutot calmé et posé... j'aime délirer avec mes coéquipiers les aidé quand il le faut etc...
Voila j'espere que ça a été assez explicite.. si vous avez d'autres question surtout n'hésitez pas
J'espere bientot faire partit de votre alliance, je reviendrais faire un tour sur le fofo un peu plus tard, dans la soirée.. et ds les jours a venir.. et ds les mois a venir et.. tout les jours h25
^^
A très vite !