| candidature de sg.2 mon retour[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rooney Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
| Sujet: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mar 26 Déc - 15:59 | |
| voila depuis le temps j'ai enfin trouvé un compte suffit etre patient 114628 (Place 1140 sur 8896)
j'espère etre accepter
Dernière édition par binu le Mer 27 Déc - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mar 26 Déc - 20:24 | |
| une réponse? j'ai oublier ma motivation:mon ancienne alliance j'adore stargate j'ai 1 lune et 6 colonies voila c'est fait quoi d'autre | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mar 26 Déc - 20:35 | |
| Rempli le questionnaire comme tout le monde stp | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mar 26 Déc - 22:16 | |
| -Ton classements avec les scores :115387 (Place 1141 sur 8915)
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :minier
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :j'ai 400 mile dans le 11 et dans la 17 j'ai 580 mille
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :je connais cette alliance j'y etais avant
-Es-tu actif sur un forum? :oui je suis actif
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :une super ambiance dans l'alliance
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :l'union
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :aucune
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :aucun
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Oui je construirai des vaisseaux
-Age IRL* :14
-Ta profession :collégien 4eme
- tes disponibilités à Ogame . :connecter le matin a 10h environ a 12h et le soir avant le film de 21 h
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :j'y etais avant et on m'a soigneusement donner un compte
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :je suis grand je suis brave courageux a par quand je m'enerve je m'enerve | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mar 26 Déc - 22:47 | |
| Un vote va etre mis en place, on va faire un vote express pr un ancien en privé | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mar 26 Déc - 23:47 | |
| tu aura les resulta demain | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mer 27 Déc - 12:10 | |
| c'est bon? je peux pas etre un traitre un truc du genre | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mer 27 Déc - 12:20 | |
| je pense que tu sera bientôt accépté mais attend le passage d'un admin SG.2... | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mer 27 Déc - 13:06 | |
| sais bon tu est accepter pas la peine d'attendre encore plus je vais te donner l'accé maintenant ca tu est un ancien membres bienvenue !!! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mer 27 Déc - 15:24 | |
| son pseudo ingame est bien AdL? | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mer 27 Déc - 15:55 | |
| Oui mais je lui est demande rde la changer | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] Mer 27 Déc - 15:58 | |
| Candidat accepté, sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de sg.2 mon retour[Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature de sg.2 mon retour[Accepté] | |
|