| de retour [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: de retour [ACCEPTE] Dim 31 Déc - 21:14 | |
| salut c moi keele j'etai venu il ya 1 mois et demi je pense je vois que mon allaince na pa terminer ce que j'avai commencer alores je revien pour parler d'un eventuelle pacte total!!!!!!! | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Dim 31 Déc - 22:01 | |
| Tu poura develloper un peu plus non ? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Dim 31 Déc - 22:12 | |
| Oui mets nous où tu en es arrivé avec ton alliance pour nous voir l'évolution | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 4:57 | |
| oui dsl je vien juste d'arrriver l'allaince est 35eme av 20 menbres!!!!! et quoi dire d'otre j'avai deja tout mit dans le dernier post d'il ya d'un mois J'aime flooder..... notre wing compte que 4 menbres oui c peu !!!! je vous dirai plus demain car la il est 3h00 du matin et je vai faire mon bain | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 12:12 | |
| vue ton classement un pacte avec sg.2 serait possible | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 13:50 | |
| classement: en points:35eme en vaisseaux:38eme en recherche:29eme en se moment nous avons des probleme , bocoup de nos menbres se sont fai raider et un top 500 c fai hacher son compte, voila en se moment c la galere!!!!!!!! je vien de voir que l'ally etai gerer nimporte comment!!!donc j'ai deja virer 2 gars et je susi en trian de parler av un un gars qui a 480k de points( il va peu etre venir J'aime flooder) je vai essayer de refaire vivre al wing qui est delaisser..... sinn voilou tout si vous aver des question n'hesitez pas!! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 14:09 | |
| N'écoute pas Colonel Sheppard, un sondage sera lancé en interne, ce n'est pas lui qui décide, en tout cas pas tout seul | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 14:20 | |
| dsl mais je me refere aux classement | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 14:32 | |
| tres bien je peu attendre!!! je ne suis pa a 1 jour pres!!!! qui a graviton ici? | |
|
| |
Pacman Lieutenant
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 14:42 | |
| | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 20:35 | |
| la wing vien d'avoir un nouveau menbre il son 5 menbres mtn J'aime flooder | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 1 Jan - 22:44 | |
| Un vote sera fait pour juger ce qu'on peut négocier | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mar 2 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mar 2 Jan - 13:01 | |
| bonjour, je me présente seigneurcalgar , je suis l'ambassadeur ( un peu en retard en cette année 2007 je m'en escuse ) ba tout a été dit, donc le vote nous dira la suite des évenment ! bonne anné et bon jeux | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mar 2 Jan - 14:42 | |
| bonne année a tous les menbres des sg.1 2 et 3!!!!!!! | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 8 Jan - 22:19 | |
| sa fai mtn 1 semaine j'atten votre reponse de+ je vous previen qu'un de nos pacte total va entrer en guerre donc on va aller les aider voila tout +++ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 8 Jan - 23:20 | |
| Nous somme toujours en vote actuellement il y aurait certainement un pacte total entre votre alliance et SG.2 et SG.3, et SG.1 nous ne savons pas encore ce qu'ils sont l'intention de faire avec vous Les alliés des alliés n'ont aucun lien... Mais dit nous qui opposera qui dans cette guerre, éventuellement moi je pourrais vous aidez car je recherche de l'action | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mer 10 Jan - 9:36 | |
| notre pacte a eu des ennui av une allaince vu leur classement nous allons les aider pour honnorer notre pacte!!!!!!! cela fera L.R.I+elfes.A vsD_P et peu etre les Lotus seront av eux donc sa va etre chaud voila tout | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mer 10 Jan - 11:15 | |
| Ok, bon courage!
De notre côté, seul le vote SG.1 est mitigé donc faudra patienter encore un peu pour avoir le verdict | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mer 10 Jan - 17:55 | |
| Oui je pense que nous pourrons signer un pacte total ente vous et SG.2 et SG.3 lorsque tu seras pret A les D_P je regardais y'a pas très lomgtemps leur classement ils sont pas si forts que sa mais les lotus ont un très bon classement pour seulement 8 membres... | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mer 10 Jan - 20:58 | |
| oui je sai on va en chier mai bon nous serosn que tres peu de menbres des elfes.a a faire la guerre moi je l'a fai mm si je suis minier!! je respecte notre pacte lol inn personne ne jou univer 48??? mon allaince a 15 menbres et ma wing 5 menbres!!! nous avons de tre bon joueur | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mer 10 Jan - 21:23 | |
| Les D_P, j'en ai recyclé un ya pas si longtemps... Les lotus, j'en ai jamais rencontré, ou alors ils n'étaient pas rentable
Pour le 48, on est plusieurs à y jouer, j'ai reformé la SG.1 le forum à le même thème que celui-ci, nous sommes 12 membres pour le moment | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Mer 10 Jan - 23:02 | |
| Les lotus normale ils sont très peux et de bon membre puissant et expériùmenté d'après ce que j'en ai conclus... Je vous souhaite une bonne guerre PS : je suis aussi dans SG.1 dans le 48 pseudo calgar ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| de retour [ACCEPTE] | |
|