| de retour [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Jeu 11 Jan - 15:24 | |
| ok je vai venir voir nous sommes 10 menbres classer sur 15!!!! le plus faible a 150 points mai il se fai raider souvent | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Dim 14 Jan - 14:52 | |
| Tous les votes ont réussi à trouver une majorité, je résume donc le résultat, un Pacte Total avec SG.2 et SG.3, et un Pacte de non agression pour SG.1
Voilà, notre ambassadeur viendra probablement développer un peu tout ça
Bon jeu @+ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Dim 14 Jan - 16:40 | |
| Ba que dire de plus... Les conditions donc pour le pacte total avec vous (ElfeS.A) et SG.2 et SG.3 sont : - de marqué des a présents le pacte total sur la page d'alliance, - Qu'auncun de nos membres et de vos membres s'attaques et si attaque il y a il faudra rembourser... - Si on veux faire du commerce sa serais bien que le taux soit différent qu'avec les autre alliance, donc plus avantageux c'est a dire 1D=1.5C=2M serais pas mal Et que nous nous entendons bien, Pour le PNA avec SG.1 il faut que le pacte de non agression soit aussi inscrit sur la page d'alliance, et le contrat est donc qu'aucune des deux alliance ne doivent s'attaquer ! Si tu as des questions ? Moi je file mettre le PT sur la page d'alliance de SG.3.... | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Dim 11 Mar - 22:47 | |
| putian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on avai un PNA av vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! captain 55 a recycler mon compte que j'avai passer a un gars vous faite chier merde sa sert a quoi un pacte si c pour pa le respecter | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Dim 11 Mar - 23:07 | |
| ...Arfffff....c'est pas cool çà....mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même sac...:-).... Captain55 va certainement réparer son erreur..Je voudrais juste faire remarquer que sur la page d'accueil SG.1 le PNA n'est pas mentioné...Si ce PNA est valide il faut mettre à jour.
U.M.X | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 1:17 | |
| Oui je pense que c'est un oubli de John de ne pas avoir mis le pacte sur la page d'alliance, et connaissant captain55 par sa présence sur le forum il a du se fier à notre page d'alliance, mais il est clair qu'un remboursement doit avoir lieu | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 16:55 | |
| ...Cool le tir a été rectifié côté page d'accueil....on attend la suite..!
U.M.X | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 20:28 | |
| on va nous aussi le mettre car je suis pa sur que sa soit fait!!! il a^perdu 75 000 points!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous voulez qu'il rembourse commen!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 20:38 | |
| ba en ressources c'est le seul moyen pour qu'il se reconstruise | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 21:27 | |
| ba qu'il envoye alors!!!!^^ je demande pa tout les jouer bien sur^^ mai une fois par semaine!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 21:32 | |
| ....Et en tout il chiffre ça à combien....? en métal en cristal et en deut....!!
U.M.X | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 21:33 | |
| à voir avec captain55 en privé car il ne passe presque jamais sur le forum | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 21:34 | |
| j'en sai rein 72 000 points de perdu sa fai combien!!!! sa fai 70 000 millions!!!! donc 20million de cristal et 40millions de metal | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 21:41 | |
| ...Ca serait bien qu'il fasse un effort cette fois ci, il me semble que c'est assez important. En plus vu la quantité je pense que les intéressés devraient prevenir les admins de la manoeuvre et surtout de son motif.
U.M.X | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 21:54 | |
| 30million de metal et 10 million de cristal sa serai deja bien!!!!!!!! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] Lun 12 Mar - 22:16 | |
| Tout dépend de la flotte on ne peut pas donner des ressources comme ça à la légère, selon les vaisseaux tu n'as pas le même taux de change en métal et cristal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| de retour [ACCEPTE] | |
|