-Ton classements avec les scores :36373 points/ 2149 ème
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :j'envois ça a Shawn
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :j'envois ça a Shawn
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :les 2
-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :j'ai commencé dans l'univers 33 il y a 2ans pui le 34-35-36 ds la meme période ensuite il y a 6moi je suis venu ici ds le 39 et je suis actuellement ds le 41 et 48
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Je suis militaire donc la manière du classement dans l'alliance ma plus!!Vous la seul alliance a ne pa mélanger tout les grades ( sauf le major ki doi ètre en dessous de sous-lieutenant ) lol et j'adore aussi la série stargate!!lol
-Es-tu actif sur un forum? : oui, moins dans la semaine parsk j'ai un appartement pendant mais études et je n'est pas internet la bas donc j'essaye d'y aller 1-2foi par semaine +le weekend
-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...): je viens de dissoudre mon alliance parsk lé joueur nétait pa tro actif.j'espère qu'ici se sera mieu!!
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : ma bonne humeur, mon humour,mes ressources et mes vaisseaux.
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : l'entre-aide, le soutien, la bonne entente entre les membres
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu?
voir ci dessus )
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :oui surmen mais jmen souviens plus il on arrété de m'attaquer sa leur rapportait pa assez!!enfin G amélioré ma défense koi:!lol