StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature Dimmuborgir[Accepté]

3 participants
AuteurMessage
Dimmuborgir
Lieutenant
Lieutenant
Dimmuborgir

candidature Dimmuborgir[Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Dimmuborgir[Accepté]   candidature Dimmuborgir[Accepté] EmptySam 13 Jan - 18:00

-Ton classements avec les scores :36373 points/ 2149 ème

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :j'envois ça a Shawn

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :j'envois ça a Shawn

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :les 2
-Ton
expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres
univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la
planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :j'ai commencé dans l'univers 33 il y a 2ans pui le 34-35-36 ds la meme période ensuite il y a 6moi je suis venu ici ds le 39 et je suis actuellement ds le 41 et 48

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Je suis militaire donc la manière du classement dans l'alliance ma plus!!Vous la seul alliance a ne pa mélanger tout les grades ( sauf le major ki doi ètre en dessous de sous-lieutenant ) lol et j'adore aussi la série stargate!!lol

-Es-tu actif sur un forum? : oui, moins dans la semaine parsk j'ai un appartement pendant mais études et je n'est pas internet la bas donc j'essaye d'y aller 1-2foi par semaine +le weekend
-As
tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi?
(facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais
bon...): je viens de dissoudre mon alliance parsk lé joueur nétait pa tro actif.j'espère qu'ici se sera mieu!!

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : ma bonne humeur, mon humour,mes ressources et mes vaisseaux.

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : l'entre-aide, le soutien, la bonne entente entre les membres

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? Sad voir ci dessus )
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :oui surmen mais jmen souviens plus il on arrété de m'attaquer sa leur rapportait pa assez!!enfin G amélioré ma défense koi:!lol

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : toujours

-Age IRL* : 18
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Les Sables d'olonne
-Ta profession : réserviste dans l'armée de terre et étudiant

- tes disponibilités à Ogame . : 2jour par semaine et le week end ( mais je vais ptet arété mais études dc se sra ptet tous les soirs )
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : J'aime bien stargate et je suis métalleux ( j'ai vu ke Shawn était fan de slipknot!lol)
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
J'ai 1 frère qui jouent dans l'univers 39-41-46

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
Je m'appelle Cyril, j'ai 18ans, je mesure 1m76 pour 65 Kg cheveux noirs. Je suis plutot calme et perd difficilement mon sang-froid et quand j'ai un but, je fais le maximum pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: candidature Dimmuborgir[Accepté]   candidature Dimmuborgir[Accepté] EmptySam 13 Jan - 18:13

Bienvenue sur notre forum !

Qui est Shawn? Je ne connais pas de Shawn parmi les SG

Dès que tu auras répondu à ma question, un vote sera mis en place en privé pour juger de ta candidature
http://binu59.free.fr
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature Dimmuborgir[Accepté]   candidature Dimmuborgir[Accepté] EmptySam 13 Jan - 18:29

Oui en effet il y a un shawn qui est dans SG.3 mais il ne vien pas sur le forum car il n'a même pas de grade....

Donc pas la peine d'envoyer les MPs de ta flotte coordonné et autre a lui car seul un admin SG.3 doit logiquement être au courant... ( les admins SG.3 sont Tilke et moi même ! )
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature Dimmuborgir[Accepté]   candidature Dimmuborgir[Accepté] EmptyDim 21 Jan - 21:01

Ta candidature est accépté félicitation tu peux postuler ingame Smile

Bienvenu a toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Dimmuborgir[Accepté]   candidature Dimmuborgir[Accepté] Empty

candidature Dimmuborgir[Accepté]
Page 1 sur 1