| Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] | |
|
+4Sheppard64 obiwan2627 binu elrond33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elrond33 Capitaine
| Sujet: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Ven 9 Fév - 20:50 | |
| Salut Mon nom est mikael (pseudo : elrond33)j'ai 16 ans et souhaiterais intégrer Sg2 , j'ai 165 000 points et suis classé 1030 eme J'ai une bonne flotte et une bonne défense ! Je suis mineur a tendance raideur lol J'ai choisit Sg2 car c'est une alliance qui a bonne réputation, je connait d'ailleur NeeO (membre de Sg2)... Le niveau étant élevé, je progresserais plus rapidement. J'aime bien participer au forum lorsque l'embience est bonne ! Je n'ais pas posé d'autre candidatures.Mais mes anciennes alliances sont : ESM et Punisher.-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Ma bonne humeur et une puissance supplémentaire. -Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : L'entraide et le commerce. -Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Pas assez conviviale. Je n'ai pas d'ennemis... -Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : tout a fait ; c'est le principe meme d'une alliance ! Age IRL* : -Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Je vis a bordeaux -Ta profession :Lycéen - tes disponibilités à Ogame . :Tous les jours -Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :Grace a NeeO -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Je suis fils unique (je joues donc pas mal a l'ordinateur lol) Et j'ai beaucoup d'amis -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? J'aime bien rigoler. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Ven 9 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue sur notre forum, un vote va etre mis en place en privé | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Ven 9 Fév - 23:56 | |
| ok pas de probleme pour le vote j'espere que vous m'accepterez | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 0:08 | |
| slt elrond33 bienvenue sur notre forum si tu veut discuté un peut ce serras avec plaisir dans les parties publique les tavernes des differrente equipé et jeux en cour te sont ouvert pour discuté voila | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 0:35 | |
| ok merci a tous de votre accueil cela me fait plaisir et je pourrais participer au forum c'est super j'espere que je vais rentrer dans l'alliance | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 10:59 | |
| MERCI COLONEL SHEPPARD je suis content que tout le monde m'accepte et puuis j'adore stargate | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 16:00 | |
| re bonjour a tous les membres cela serait pour savoir si vous avez commencer le vote a propos de mon cas ??? | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 16:18 | |
| oui le vote est en cours, ne t'inquiéte pas | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 16:45 | |
| ok pas de souci et est ce que cela s'engage bien je serais extremement décu de ne pas etre accepter | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 17:02 | |
| Bonjour à toi tu me semble motivé je pense que le vote sera favorable pour SG.3 mais comme tu me semble bien motivé tu pourras vite demander ton transfert pour SG.2
J'espère qu'un jour je te compterais parmis les SG.1
@+ | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 21:42 | |
| pas de probleme il faut etre top 1000 pour etre dans sg2 je le suis bientot caserait aimables a vous que vous me métier directement dans SG2 | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 21:59 | |
| Tu dois passer en SG.3 dés que tu aurras tes points tu pourras être trnsferé vers SG.2 et ça peut etre trés rapide si tu progresse vite ! | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Sam 10 Fév - 23:01 | |
| ok pas de problemes bon la je suis classer 1011ème donc des que j'aurais les points top 1000 je pourrais demander mon tranferts à SG2 | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 2:25 | |
| oui mais pour l'instant ça sera SG.3, tu verras on est trés sympa en SG.3 aussi MDR | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 11:03 | |
| Slt Elrond33 bienvenu parmi nous ..!
U.M.X | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 11:06 | |
| ok je suis content et une qustion un peu stupide comment ca se passe une fois que je suis accepter dans sg3 sur le forum je pose ma candidature ingame | |
|
| |
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 11:48 | |
| Sans vouloir m'immiscer dans les affaires des fondateurs, n'aurait-tu pas oublier de lire le deuxième post dans la partie candidature. Je crois qu'il répond à ta question et à la suivante que tu te poseras surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 12:38 | |
| je vais te répondre, une fois que tu es accepté dans l'alliance, tu postes ta candidature ingame puis il faut attendre 2 jours pour avoir l'accés au forum, ensuite tu peux faire ta demande de grade sur le forum (pour le grade ingame si tu le veux, penses bien bien à en faire la demande). Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 13:45 | |
| pour le vote, tu es accepté en SG.3, donc tu peux faire ta candidature ingame. Aprés, lorsque tu seras passé top 1000 tu pourras demander d'être transféré en SG.2. Voilà, j'attends ta candidature | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 13:54 | |
| Petite précision je vois que vous parlez de SG3 donc fais bien gaf au tag il s'agit de SG.3 et non pas SG3
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 14:18 | |
| ok je pose tout de suite ma candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 14:25 | |
| c'est bon je t'ai intégrer à SG.3 | |
|
| |
elrond33 Capitaine
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 15:59 | |
| merci a tous et je suis deja en trina de faire du commerce avec l'allince et des que je saurais top 1000 je demanderais ma place cher sg2 encore merci a tous et il faut attendre combien de te temps pour les grades | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] Dim 11 Fév - 17:02 | |
| il suffit de faire la demande, et on s'en occupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] | |
| |
|
| |
| Candidature [Elrond33][Accepté en SG.3] | |
|