| il et quel heure? et vous faite quoi?????? | |
|
+68p1tech Nemesis supermario jackson Mamiche Rooney Marcus Max Tinza Mamoune testart Samus Aran Mimix Max Power Shion Neo Virtual Jack ONeill leomax. achille le puissant Dragoon43 Helo blackeagle rolo Dark Xolthorius ptitange Alpha du 07 anihilateur obiwan2627 Zaru solennius Adios Moi II pacific warrior Usta AGENTES binu radain zendra seigneurcalgar friser yuya ange de lilumination Ubac III juliette New Chii Kaelis Ra krrish death-hell pere fouareux Sheppard64 Charl'attend aegir sephiroth-666 terminator_ killer bueno Jack O Neill Moorcock chalitus McKay drattaks Joker[Marchand] blackbat51 Capitaine Lee Crono vladlink Agamemnon 27 theo48 Alterane thor63 Tilke 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Ven 19 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Tilke Colonel Recruteur
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Localisation : Abbeville Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Ven 19 Jan - 20:44 | |
| 18h43 et toi calgar pas de meuf???? | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Ven 19 Jan - 20:53 | |
| 18h52 : Alors je te retourne aussi la question Tilke une copine ? euuuh.... Moi actuellement non, je me repose je reste tranquille, car les histoires qu'on me propose ne m'intéresse pas du moin plus... mais je vais pas rentrer dans les détailles | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Ven 19 Jan - 21:18 | |
| 19:18 et je me prépare pour aller au resto pour l'annif d'un pote | |
|
| |
Tilke Colonel Recruteur
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Localisation : Abbeville Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Sam 20 Jan - 11:58 | |
| 9h56 moi pas encore mais peut etre car il y a une meuf qui veut sortir avec moi mis je ne la connais mm pas elle et mignonne mais je c pas mais il y avais plein de meuf qui voulais sortir avec moi mais g dit non car sa me faissait chier voila | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Sam 20 Jan - 15:26 | |
| 13h25 : j'ai envoyé quelques attaques et je viens un peu sur le forum mais y a pas grand monde ici | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Sam 20 Jan - 21:13 | |
| 19h12 : Grand dragueur Tilke , oui et puis même si elle est mignone sa fait pas tout loin de la sinon sa serais très simple d'être en couple.... | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Ven 26 Jan - 20:48 | |
| 18h47 : je passe sur le forum même si je ne joues plus... et je vais retourné a ma révision de mon DS de trois heures en MPI... | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Jeu 8 Fév - 20:45 | |
| 18h43 : ben dis donc ça fait longtemps que personne a posté ici ! Je venais faire un tour mais hélas il n'y a pas grand monde | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Dim 11 Fév - 13:58 | |
| il est 11h59 j'ai refait une petite tres petite flotte mais pas aussi puissante qu'avant donc mes frigo actif soufle de plus me voir sniff sniff il vont s'ennuyer sans moi - | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:20 | |
| 22h18 : je viens sur le forum qui est malheureusement désert ce soir. Dommage je m'ennuyais, vu que je n'ai plus de fotte, donc plus frigos à exploiter. Bon ben c'est bien calme alors je vais aller dormir tranquille puisqu'il n'y a rien à me piquer Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:26 | |
| Il est 22h25 et j'essaie de répondre à tous les posts de Ptitange qui va trop vite pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:27 | |
| 22h27, tu as l'air vraiment dépassé. Pourtant je suis pas si rapide que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:35 | |
| Il est 22h34 et j'essaie de toujours de suivre Ptitange qui m'en fait voir de toute les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:36 | |
| 22h36, en parlant de couleur, si tu veux suivre où j'ai posté il suffit de regarder les enveloppes orange, c'est les messages non lus | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:41 | |
| 22H40 c'est ce que je fais mais j'en ai 8 à lire et le temps d'en faire une, tu lis la précédente. Bon là faut que j'y aille. Ce n'est pas que j'aime pas ta compagnie mais les flottes n'attendent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:42 | |
| 22h42, pas de problémes, occupes toi bien de ta flotte et passes une bonne soirée. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:52 | |
| 22h52 : je me suis bien amusée sur le forum mais y a plus de nouveaux messages, alors je vais au dodo bonne nuit tout le monde et à demain | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 0:57 | |
| 22H57 Ouf, je suis sauvé, le marchand de sable est passé | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 9:06 | |
| 7h05 elle était trop bonne
Je parle de ma nuit bande de pervers | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 10:28 | |
| 8h28, ben alors blackeagle, je t'ai tant épuisé à suivre mes posts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 12:57 | |
| 10h56 Déjà sur le fofo à 8h28, mais elle est intarissable la demoiselle. | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 15:26 | |
| 13h26, et oui je viens dés que j'ai un peu de temps | |
|
| |
Helo Lieutenant
Nombre de messages : 128 Age : 32 Localisation : louvigny, à côté de caen, calvados
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 15:42 | |
| 13h42 Je pars en ville et ej re apres ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? Mar 13 Fév - 19:25 | |
| 17H26 Je mange un éclair au chocolat que je viens de faire et j'essaie de lire tous les posts du fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il et quel heure? et vous faite quoi?????? | |
| |
|
| |
| il et quel heure? et vous faite quoi?????? | |
|