| le bar S G 1 | |
|
+45leomax. anihilateur Charl'attend Sheppard64 Max Power pacific warrior Saber obiwan2627 seigneurcalgar solennius binu madcyb Kaelis Ra Moi II Firefly Usta AGENTES Chewi New Chii ange de lilumination Khalek thor63 killer bueno Jolinar de Malkshur drattaks McKay chalitus zat Thor. Joker[Marchand] LPPH Tilke Alterane Orlink Armesis Crono blackbat51 Moorcock vladlink pigeac Jack ONeill John Sheppard Les Anciens Agamemnon 27 P Actarus theo48 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: le bar S G 1 Lun 1 Jan - 1:59 | |
| bonne année a tous | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar S G 1 Lun 1 Jan - 2:05 | |
| Bonne année 2007 quelle soit riche en recyclages | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 16:26 | |
| Je paye ma tournée pour mon 3000ème post | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 16:37 | |
| Oué Bonne année tout le monde | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 16:52 | |
| Bravo Binu ( et qui sais qui te la fait remarqué ^^ ) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 16:56 | |
| C'est toi qui me l'a fait remarqué tellement j'étais affairé à lutter contre le serveur 48 | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 17:21 | |
| oui moi il me faut 15 min pour changer de rubrique ^^ | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 17:40 | |
| moi c'est pareil c'est chiant un univers qui commence... | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 18:38 | |
| oui... mais bon je suis dans le top 2100 mdr j'espère vite monter jusqu'au top 200 minimum ! | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 18:41 | |
| Bah comme d'hab dans les nouveaux univers... 20 min pour s'inscrire... Sinon il y en a combien de SG. inscrit univ 48? | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 18:56 | |
| 3 ou 4, Binu, pacific warrior, Usta et moi je crois que c'est tout... | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 19:00 | |
| Bah 4 SG. + 1 retraité ^^ plus qu'a crée une section Univers 48 (mmmh j'ai même pas reussi à lancer ma centrale solaire... bon on va attendre ce soir, il y aura surement moins d'embouteillage côté serveur ) | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Jan - 19:08 | |
| ouai moi aussi je lutte... il y'a déjà une SG.1 de creé | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 6 Mar - 12:50 | |
| salu binu j'ai vu que tu est du Nord pas de calais mais où exactement | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 6 Mar - 13:24 | |
| Renescure (entre Hazebrouck et St Omer), toi j'ai vu à Samer, sur la route de Ste Cécile | |
|
| |
leomax. Major
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : samer "Pas-de-calais Emploi : étudiant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 6 Mar - 13:35 | |
| je connais Hazebrouck Aire sur la liste mais pasta ville quand à moi j'abite a 15km de boulogne a coté de desvre et d'hardelot | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 6 Mar - 22:27 | |
| Oui je sais où est Samer, j'ai des connaissances à Hardelot, Tardinghen et Desvres | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 0:09 | |
| Voilà pour féter mon entrée je paye une tournée générale..... garez vos VB sur le parking et descendez boire un verre .... Il y a tout ce qu'il faut ... vous pouvez y aller !!!! pas de pb vous enclencherez le pilotage automatique pour le retour s'il faut une spéciale dédicace à Jack ONeill AO : voisin sans qui rien ne serait arrivé ... et qui me fait découvrir une alliance de qualité .. donc pour toi crédit illimité .. la totale .....petit massage et tout si tu veux...mais c'est pas moi qui le fait ..normal Paris ça crève ..LOL surtout pour le boulot j'immagine et merci à VOUS tous pour vos messages de bienvenue ou d'encouragement .. je leve encore mon verre à toi John Sheppard Fondateur de SG1 qui m'a expliqué comment cliquer et où il faut ... à toi binu pour m'avoir accepté et m'annoncer la bonne nouvelle à toi mon autre voisin immédiat UltiMaxX AO... à toi jeanphi pour ton message sympa( j'ai une colonie en G5 proche Géantissima en 5:165:7 en cas ) et à tous les autres que je ne connais pas encore SANTE et BON JEU à VOUS TOUS ... hips .... que la grande baleine ... celeste hips.. guide vos VB.. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 0:17 | |
| à la tienne Tinza
PS : Pense à prendre un avatar | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 0:21 | |
| ouai.. le Boulet .. hier j'ai essayé mais j'ai abandoné au bout de 2h .. je sais pas trop comment on fait ! si quelqu'un a un site et une méthode ... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 0:46 | |
| Il faut d'abord que tu te trouves un avatar sur le net, tu prends le lien de l'image puis ici tu cliques sur profil -> avatar et tu insère le lien dans la one prévue à cet effet | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 0:58 | |
| a la tienne cher ami je boie un orangina a ta santé | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 14:14 | |
| Pour compléter ce qu'a dit binu, tu peux également faire plus simple en cliquant sur Profil dans la barre bleue tout en haut, ensuite tu vas dans Avatar, Sélectionner un avatar dans la galerie, puis tu choisis ce que tu veux... Y'a pas beaucoup de choix, mais tu peux toujours commencer par là.... | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 3 Oct - 20:56 | |
| A la tienne . Je prendrais bien un coca cola | |
|
| |