Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 17:02
Tinza a écrit:
Voilà pour féter mon entrée je paye une tournée générale.....
garez vos VB sur le parking et descendez boire un verre ....
Il y a tout ce qu'il faut ... vous pouvez y aller !!!!
pas de pb vous enclencherez le pilotage automatique pour le retour s'il faut
une spéciale dédicace à Jack ONeill AO : voisin sans qui rien ne serait arrivé ... et qui me fait découvrir une alliance de qualité .. donc pour toi crédit illimité .. la totale .....petit massage et tout si tu veux...mais c'est pas moi qui le fait ..normal Paris ça crève ..LOL surtout pour le boulot j'immagine
et merci à VOUS tous pour vos messages de bienvenue ou d'encouragement .. je leve encore mon verre à toi John Sheppard Fondateur de SG1 qui m'a expliqué comment cliquer et où il faut ... à toi binu pour m'avoir accepté et m'annoncer la bonne nouvelle à toi mon autre voisin immédiat UltiMaxX AO... à toi jeanphi pour ton message sympa( j'ai une colonie en G5 proche Géantissima en 5:165:7 en cas ) et à tous les autres que je ne connais pas encore SANTE et BON JEU à VOUS TOUS ... hips .... que la grande baleine ... celeste hips.. guide vos VB..
JE TE REMERCIE TINZA ALORS JE PRENDERAI UNE BIERE BIEN FRAICHE.
John Sheppard Novice
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 17:36
Et bien à votre santée alors pour moi ce sera un petit jaune .... on vat attendre 18h quand même !
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 18:42
....Aurais-je entendu "JAUNE" par ici...
....Bennnnn... un double bien frais avec un glaçon pas plus hoooo....! après çà dénature le goût....:-)
John Sheppard Novice
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 19:16
Il est l'heure je préfére 2 simples avec glaçon bien entendu !!!
Tinza Colonel
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 19:19
COoooOl !! Tchin .. A la votre les gars Pour sùr ça fait plaisir ... Je sors les cacaouetes , pistaches , olives , etc.. .. et je remets ça .. direct
jeanphi Ambassadeur
Nombre de messages : 318 Age : 39 Localisation : Vulaines - Champagne Emploi : Automaticien
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 19:20
j'ai déjà fait une mise en bouche en sortant du boulot avec les collegues, je continuerais bien avec une blanche...
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 5 Oct - 19:22
allez je boit un coup avec toi avec mon orangina comme d'hab