| le bar S G 1 | |
|
+45leomax. anihilateur Charl'attend Sheppard64 Max Power pacific warrior Saber obiwan2627 seigneurcalgar solennius binu madcyb Kaelis Ra Moi II Firefly Usta AGENTES Chewi New Chii ange de lilumination Khalek thor63 killer bueno Jolinar de Malkshur drattaks McKay chalitus zat Thor. Joker[Marchand] LPPH Tilke Alterane Orlink Armesis Crono blackbat51 Moorcock vladlink pigeac Jack ONeill John Sheppard Les Anciens Agamemnon 27 P Actarus theo48 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 21:21 | |
| Merci c'est trop d'honneur^^ | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 1:35 | |
| Bin ouais il est beau lol | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 11:40 | |
| mouai... avant d'être beau il est surtout très intéligent... Donc il te convient parfaitement pacific warrior | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 14:12 | |
| Chacun ses goûts si Aiolia le trouve beau c'est son droit | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 14:54 | |
| - seigneurcalgar a écrit:
- mouai...
avant d'être beau il est surtout très intéligent... Donc il te convient parfaitement pacific warrior Merci si j'ai compris le bon sens de ta phrase... | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 15:21 | |
| Oui pacific tu as compris le bon sens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 15:25 | |
| Merci ça me flatte surtout venant du de l'ambassadeur_ Général | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 15:31 | |
| Ambassadeur Général SG.3 va pas prendre la place de John | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 17:29 | |
| Ah toujours ce soucis du détail^^ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 18:08 | |
| - binu a écrit:
- Ambassadeur Général SG.3 va pas prendre la place de John
j'ai pas compris | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 19:28 | |
| Comment vous vous jetez des fleurs En tout cas Daniel a tout pour me plaire il est beau intelligent et en plus il est maladroit et ne le fais pas exprès et j'adore son humour! J'ai même trouvé mon avatr que j'allais mettre c'est Sha're! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 20:20 | |
| - seigneurcalgar a écrit:
- binu a écrit:
- Ambassadeur Général SG.3 va pas prendre la place de John
j'ai pas compris Il a oublié le terme SG.3, Général tout court pour moi c'est le général des SG c'est à dire John | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 20:20 | |
| - Aiolia du Lion a écrit:
- Comment vous vous jetez des fleurs
En tout cas Daniel a tout pour me plaire il est beau intelligent et en plus il est maladroit et ne le fais pas exprès et j'adore son humour! J'ai même trouvé mon avatr que j'allais mettre c'est Sha're! Et bien vas y met le ton avatar | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 22:12 | |
| J'avais trouvé le perso mais pas l'image mais la ca y est j'suis toute belle comme ca c'est toujours mieux que la grosse pome | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 22:15 | |
| Oui c'est sûr c'est beaucoup mieux ainsi | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 22:17 | |
| Je vois qu'il y a du monde a la taverne !
Merci à binu, qui ne m'oublie pas !
Je tiens a remercier tous ceux qui passe régulièrement sur le forum ! C'est sympa de trouver de nouveau joueur !
Au faite Aiolia du Lionvtu es dans que alliance je ne t'avais pas encore vu sur le forum.
Bienvenu dans notre modeste taverne !!! | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 28 Déc - 22:34 | |
| Bin moi c'est l'ordre d'Athéna lol je suis venu au départ posé un pacte sur le fofo et puis comme vous mette fort sympathique bin j'suis restée! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 29 Déc - 11:46 | |
| - binu a écrit:
Il a oublié le terme SG.3, Général tout court pour moi c'est le général des SG c'est à dire John Ah oui, je vois maintenant et je suis pareil pour moi le général c'est John et oui c'est bien de resté Aiolia du Lion et ne t'inquiète pas on na pas oublié ton pacte | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 29 Déc - 16:36 | |
| Oui il reste 1/3 de l'étape des votes | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 29 Déc - 18:17 | |
| Bin je m'inquiète pas je sais par expérience que c'est touours long quand tous les membres doivent votés! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Ven 29 Déc - 19:33 | |
| en effet surtout en période de fêtes... | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: le bar S G 1 Sam 30 Déc - 19:55 | |
| ...Salut à toi Aiolia ton pseudo ne m'était pas totalement inconnu..... ...effectivement on est voisin en G7:368 soit la bienvenue sur ce forum génial....... | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: le bar S G 1 Sam 30 Déc - 21:01 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: le bar S G 1 Dim 31 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
anihilateur Novice
Nombre de messages : 243 Age : 33 Localisation : devant mon pc ... Emploi : a l'ecole (grrr)
| Sujet: Re: le bar S G 1 Dim 31 Déc - 21:51 | |
| - Charl'attend a écrit:
- Bonne année !!
(tiens je remarque que je suis un RETRAITE ! ) (ah, oui depuis le temps que je passe ici: faudrait modifier le titre d'annonce tout en haut il y a écrit "Ouvertue", et ca pique mes vieux yeux à lire ca à chaque fois ) (ses juste parcqu'on voit rien^^ sa fait mal au yeux... ) salut a vous je suis "nouveau" (ou plutot en atente du vote...) et je vous souhaite a tous une joyeuse et heureuse nouvelle anne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar S G 1 | |
| |
|
| |
| le bar S G 1 | |
|