| Declaration de guerre... | |
|
+17Neo Virtual Kenshin rolo Duncan Idaho Mamiche Lord fenix Shion Aphrodite du poisson G3r@ld obiwan2627 fab Charl'attend Tinza Max Power binu richius Darkva2hord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkva2hord Novice
| Sujet: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 22:17 | |
| Bonjour a tous, je suis DarkVa2Hord, blondasse et nouvelle pirate de notre univers. TAG : CDP Je viens vous annoncer qu'une declaration de guerre officiel sera posté sur le forum officiel... Vous etes plusieurs alliances concernées, si vous souhaitez rajouter vos alliés, n'hesiter pas a nous le signaler... Dés que nous seront complet, nous posterons cette déclaration donc surveillez la parie guerre du forum officiel Ceci n'a rien de personnelle, vous avez été selectionner suite a un vote... D'autre part, j'ai mis certaines conditions afin que cette guerre sois pour le fun, il n'est pas question de missillage ou de cassage de défense, vous verez... Je vous dis donc a bientot et esperant que vous posterai le plus possible en role play sur le forum officiel Bonne soirée a tous... | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 23:08 | |
| ah c'est pour ça l'augmentation des espionnages sur certains d'entre nous! super! alors vous avez voter ,(sans nous consultez,) a notre plaçe (on est si bete pour pas decider nous meme?) de notre entrée en guerre! le respect et le fair play , il est ou là? parce que je voit pas ou est le respect de se preparer depuis un momment a une guerre ,sans en informer l'alliançe viser et decider a sa plaçe de ce qu'elle doit faire!
en plus tu m'excuseras ,mais les regles que tu cite plus haut ne seront surement pas respectez! sous couverts d'une erreur ,ou bien d'une excuse bidon ,qui empecheras un missilage ou un cassage de defense? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 23:24 | |
| C'est ce qu'on appelle l'effet de surprise richius...
Pour ce qui est de ta 2ème partie sur le respect du non missilage et cassage de def je suis d'accord avec toi, j'ai du mal à croire que ça sera respecté jusqu'au bout | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 23:28 | |
| AVIS A TOUS LES JOUEURS
La guerre qui nous est déclarée, ne concernera que la SG.1
Tous les joueurs SG.1 ne désirant pas faire partie du combat sont priés de rejoindre SG.2/SG.3 A l'inverse les SG.2/SG.3 qui souhaitent participer sont priés de s'inscrire en SG.1 Pour nos alliés c'est pareil, il n'y a pas de raison à fournir à nos adversaires des cibles innocentes, donc tous les alliés BOMB et ATHENA souhaitant participer aux combats devront rejoindre obligatoirement SG.1
Ceci n'est pas négociable.
ATTENTION
les joueurs n'ayant pas effectués les changements en temps voulu seront incorporés bon ou mal grès.
UltiMaxX Igénieur Militaire SG.1 | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 23:40 | |
| Bonjour "Darkva2hord"TAG : CDP - Citation :
- Vous etes plusieurs alliances concernées, si vous souhaitez rajouter vos alliés, n'hesiter pas a nous le signaler...
pour l'instant je ne me sent pas trop concerné puisque je ne suis pas au courant du motif de ta déclaration - Citation :
- vous avez été selectionner suite a un vote...
ben jaimerai bien savoir lequel .. un lien fofo ça te fatiguerai ? et qui vote et dans quel but .. sympa de me mettre au courant puisque cest toi qui en parles !!!! - Citation :
- j'ai mis certaines conditions afin que cette guerre sois pour le fun, il n'est pas question de missillage ou de cassage de défense,
tu decides tout tout seul .. humm..la guerre cest pas pour detruire ?? - Citation :
- esperant que vous posterai le plus possible en role play sur le forum officiel
est ce vraiment une obligation ? ça cest seulement si on est daccord pour faire la guerre.. non ? et si on en trouve le motif légitime ? voilà en espérant une réponse bien cordialement à toi | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 23:41 | |
| Avant de commencer cette guerre faudra voir les modalités et en discuter entre alliaances concernés... (de gré ou de force ) et les règles qui DEVRONT RESTER fixes lors de la date fatidique jusqu'à la fin, une durée aussi serait apréciable ou une limite de dégat maxi atteinte pour déclarer les vainqueurs, sinon c'est qui les autres alliance? (contre nous? avec vous? free for all?) | |
|
| |
Darkva2hord Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Dim 17 Fév - 23:57 | |
| il y'a une durée limité, on declare la guerre a 3 alliances... donc les 3 alliances ne sont pas forcement alliées, mais tout vos RC compterons en tant que point pour vous tous.... De notre coté nous seront seul....
Je previens a l'avance, je met des conditions afin d'equilibrer les choses...
Attendez de voir la declaration... ensuite vous pourrait voir comment vous vous organiser... | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:02 | |
| une question, tu déclare la guerre a notre alli en nous disant que on doit se battre avec des vaisseaux( pas de missilages), alors qu'on est pour la plupart miniers, que vous avez une moyennes en flotte de 53000 points , alors on vous regardes nous défoncer, qui de nous va vous attaqués? C malin ça déclaré la guerre a des joueurs sans flottes. Belle preuve de courage!!!!!!!!!! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:04 | |
| - Darkva2hord a écrit:
- il y'a une durée limité, on declare la guerre a 3 alliances... donc les 3 alliances ne sont pas forcement alliées, mais tout vos RC compterons en tant que point pour vous tous.... De notre coté nous seront seul....
Je previens a l'avance, je met des conditions afin d'equilibrer les choses...
Attendez de voir la declaration... ensuite vous pourrait voir comment vous vous organiser... C'est pour ça je pense qu'il y aura des conditions pour équilibrer les choses, attendons de voir quelles seront ces conditions... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:14 | |
| fab cherche pas c'est comme dans le 48 quand les acharné et les LVG on déclaré la guerre a une dizaine d'alliance miniere il y avait pas vraiment de motif clair et précis a par une rumeur de taux trop faible imposé par les raideurs donc la je c'est pas pk il viennent ici déclaré la guere a la SG.1 sans pour autant donné de motif valable, mais attendont plus d'info de ce joueur classer top40 on veras bien ce que ca va donner | |
|
| |
G3r@ld Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:15 | |
| S@lut a vous les amis C'est bizarre mais j'ai déjà vu ce genre de choses quelque part Euh juste pour mettre mon petit Grain :Darkva2hord dit : "il y'a une durée limité, on declare la guerre a 3 alliances..." C'est qui les 2 autres ?? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:16 | |
| comme je l'est dit ca a commencer comme ca dans le 48 | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:20 | |
| - Darkva2hord a écrit:
- tout vos RC compterons en tant que point pour vous tous.... De notre coté nous seront seul....
donnes nous le noms des autres ? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:22 | |
| Simple : les eBCVe et Fremen | |
|
| |
Darkva2hord Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:27 | |
| Merci Binu pour ton commentaire, les conditions sont faites pour ca, et vous pourrez nous attaquer je ne m'inquietes pas pour ca... Le motif est plus delirant qu'autre chose... il n'y a pas de raison vraiment valable, cela sera plus competition ... 2 des alliances se sont trouver par elles meme | |
|
| |
Aphrodite du poisson Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:30 | |
| je sais que c'est pas mes oignons mais je vous plaint que vous avez été prit pour (cible on va dire) brrrrrrr a vous et gl | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:37 | |
| y a pas une regle ki stipule kune alliance ne peu pas declarer a plusieur ??? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:46 | |
| S'ils font une déclaration par alliance je pense que c'est permis, enfin bon à vérifier je suis pas sur a 100% de ce que j'avance | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:51 | |
| Pour l'instant:
Moyenne de vaisseaux par membres:
Fremen : 12.109 SG.1: 11.370 eBCVe: 8.774
VS
CDP : 53.797
SVP....Ne viens pas nous chanter la chanson on la connait. Dès que vos règles seront publiées on communiquera les notres.
| |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:51 | |
| enfin on est avec les ebcve, alli dont on a fait la guerre jadis. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:54 | |
| Attendons de voir leurs autres arrivants, si réellement ils sont plus faibles que les membres présents, la moyenne par membre ne fera que baisser | |
|
| |
Aphrodite du poisson Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:54 | |
| Fremen : 12.109 SG.1: 11.370 eBCVe: 8.774
VS
CDP : 53.797 lol ben bonne chance car vous en avait pas mais pas bc a moins de faire des attaques croisées ou simultanéea 2 sinon vous ètes cuit | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 0:56 | |
| ba bien ils ont pas peur de piser dans leur frok
ils veulent pas aussi integrer les TNT de leur coter | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 1:00 | |
| - Darkva2hord a écrit:
- vous pourrez nous attaquer je ne m'inquietes pas pour ca... sera plus competition ...
la compétition cest bien quand les compétiteurs ont un niveau équivalent tout a l'heure vous etiez 3 avec une moyenne de 68 000 pt de flotte en moyenne à 3 et maintenant 4 avec 57.000 pts en moyenne à 4 moi perso avec 4000 points en vaisseaux je vois pas trop comment tu envisage la competition avec moi ..... enfin tappelle ça de la compétition ..donc non je ne pourrais pas tattaquer
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lord fenix Novice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Emploi : Membre du haut conseil de la 501
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 1:02 | |
| Je suis l'un des membres du haut conseil de la 501, nous sommes alliés des BCV mais l'on ne va pas participé au conflit, du moins pas sous le tag 501, nous préférons évité la boucherie si l'on ne ce sent pas prét. Je pense qu'il faudrait qu'un forum commun regroupant les fremen, les BCV et SG1 du temps de la guerre soit créé, afin que les moyens soit mis en commun. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre... | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre... | |
|