| Declaration de guerre... | |
|
+17Neo Virtual Kenshin rolo Duncan Idaho Mamiche Lord fenix Shion Aphrodite du poisson G3r@ld obiwan2627 fab Charl'attend Tinza Max Power binu richius Darkva2hord 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 21:27 | |
| Je trouve vraiment ca bidon , désolé Darkva2hord mais bon !
Trouvez vous des ally plus fortes que vos ou avec les mêmes nombres de vaisseaux par membres !
Enfin bref ... | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 21:32 | |
| cette guerre est inéquitable et totalement ridicule
elle est faite pour s'amuser, pour vous oui car peu de risques de se faire avoir avec de telles différences en points flotte mais pour les autres c'est subissés pendant 1 mois | |
|
| |
Lord fenix Novice
Nombre de messages : 61 Age : 33 Emploi : Membre du haut conseil de la 501
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 23:11 | |
| Vu les conditions je ne participe pas à la guerre, car devoir faire des raids rentable c'est pas trés possible, à la limite nous aurions pu gagner en mippant comme des fous, mais la on ne peut pas. | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 23:32 | |
| Ha bon....moi si je dois mipper pour chopper une flotte je vais pas me gener....au fait lord est-ce que je peux compter sur les phalanges de la 501.....?
| |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 18 Fév - 23:40 | |
| Tu peux mipper mais ça ne comptera pas dans la guerre les pertes si ce n'est pas rentable au final | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 0:21 | |
| Si je choppe la flotte à moindre frais.....je leur fais cadeau du mippage...lool
| |
|
| |
Lord fenix Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 0:58 | |
| - UltiMaxX a écrit:
Ha bon....moi si je dois mipper pour chopper une flotte je vais pas me gener....au fait lord est-ce que je peux compter sur les phalanges de la 501.....?
Oui, tu peux compter dessus, même d'espionnages ou d'autres types de soutients ... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 1:04 | |
| Dans ce cas passe t'inscrire sur le fofo créé à cet effet pour nous donner les différentes infos qui nous serotn très utiles probablement | |
|
| |
Lord fenix Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 13:42 | |
| Peux-tu m'envoyer le lien stp ? Car je ne l'ai pas, dsl. | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 14:02 | |
| tient le voila | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 18:13 | |
| Merci Lord je contacterai le joueur concerné IG de ta part je te donne ses coordonnées en MP...:-)
| |
|
| |
Lord fenix Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 22:39 | |
| - UltiMaxX a écrit:
Merci Lord je contacterai le joueur concerné IG de ta part je te donne ses coordonnées en MP...:-)
Entendu, mais pour l'instant je n'ai eu aucune coordonnée. Mais je vais partir trois jours, alors si vous avez besoin d'aide de la 501° division vous pouvez contacter Atamatik ou explained. | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 19 Fév - 23:02 | |
| ...heu MP sur le fofo.....pas IG.....le regarde en haut de l'index du forum dans messagerie....:-) Rien ne presse on a un mois....lool
| |
|
| |
Lord fenix Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mer 20 Fév - 1:33 | |
| Excuse moi, sur le forum de la 501 lorsque l'on a un mp sa clignote, alors je croyais ne pas en avoir. | |
|
| |
Burzmali Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mer 20 Fév - 2:01 | |
| Bonsoir je suis Burzmali, Naib des Fremen. Je viens à vous pour tisser des liens afin de faire face aux CDP qui agressent nos deux alliances. Pourrais je avoir accès à un cône de silence (une partie privée) pour évaluer la situation avec vous? Ya Hya Chouhada ("longue vie aux combattants" dans notre langue) PS : Je retrouve ici quelques noms qui ne m'ont pas échappé : Tinza (ami ogamien de longue date) et Charl' Attend, ex Top 100 des débuts du 39 qui fu l'un des premiers à m'espionner lorsque j'ai débuté sur cet univers^^ (nous avions papoté un peu et il m'avait expliqué son nom). | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mer 20 Fév - 2:28 | |
| Bienvenue sur le forum, tu peux utiliser le forum créé à cet effet
Nos 3 alliances concernées y sont regroupées
Dernière édition par binu le Mer 20 Fév - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tinza Colonel
| |
| |
Tilke Colonel Recruteur
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Localisation : Abbeville Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mer 20 Fév - 14:56 | |
| salut a tous me revoila et je vois kil y a une guerre je ne comprend pas pk il la guerre?? | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mer 20 Fév - 17:45 | |
| Parce que le monde est cruel et l'Homme belliqueux... En plus c'est bientôt les municipales, comme par hasard... | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mer 20 Fév - 18:27 | |
| - Burzmali a écrit:
- Bonsoir je suis Burzmali, Naib des Fremen. Je viens à vous pour tisser des liens afin de faire face aux CDP qui agressent nos deux alliances.
Pourrais je avoir accès à un cône de silence (une partie privée) pour évaluer la situation avec vous? Ya Hya Chouhada ("longue vie aux combattants" dans notre langue) PS : Je retrouve ici quelques noms qui ne m'ont pas échappé : Tinza (ami ogamien de longue date) et Charl' Attend, ex Top 100 des débuts du 39 qui fu l'un des premiers à m'espionner lorsque j'ai débuté sur cet univers^^ (nous avions papoté un peu et il m'avait expliqué son nom). que shai -hulud muad'ib et la sayyadina aident vos feydakins a prendre l'eau de vos ennemis ! | |
|
| |
Lord fenix Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 25 Fév - 15:41 | |
| - Tilke a écrit:
- salut a tous me revoila et je vois kil y a une guerre je ne comprend pas pk il la guerre??
Parceque vous avez pas eu de bole, les cdp ont marqué le nom de toutes les alliances top 10 et ont fait tomber un compas, et manque de chance c'est tombé sur vous. | |
|
| |
Max Power Novice
| |
| |
La barbe Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 44 Age : 69 Localisation : Compiègne Emploi : Informaticien
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 25 Fév - 21:16 | |
| Tout ce que je constate c'est que les intentions et les règles établies sont baffouées. Je me suis fait attaquer alors qu'il n'y avait aucune flotte sur ma planète. Si quelqu'un peux me donner les coordonnées des planètes de l'assaillant, je suis prêt à sacrifier toute ma flotte. Je bois un verre de saké et BANZAIIIIIIIIIIIII. Vive l'Empereur. | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Lun 25 Fév - 21:39 | |
| ...C'est un post public Barbe, on en reparle en privé ouvre le post et je t'expliquerai ce que j'envisage..:-)
| |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Declaration de guerre... Mar 26 Fév - 5:17 | |
| Bonne Reconstruction - La barbe a écrit:
Je me suis fait attaquer alors qu'il n'y avait aucune flotte sur ma planète. poste ton RC s.t.p qu'on se rende compte du topo tu avais combien de ressources à quai ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Declaration de guerre... | |
| |
|
| |
| Declaration de guerre... | |
|