StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Declaration de guerre...

+17
Neo Virtual
Kenshin
rolo
Duncan Idaho
Mamiche
Lord fenix
Shion
Aphrodite du poisson
G3r@ld
obiwan2627
fab
Charl'attend
Tinza
Max Power
binu
richius
Darkva2hord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G3r@ld
Novice
G3r@ld

Declaration de guerre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:06

Moi je me rapelle d'une guerre ou nous etions partis perdant d'avance et ou je pense que l'on s'en est assez bien sortit

Alors celle ci il faut faire la meme chose Wink

Je pense qu'il y a toujours un moyen de s'en sortir sans etre défaitiste
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:08

il orai pu faire eux 4 contre le reste du world aussi

la yorai de la compétition pour eux
http://romain69tidus69.skyblog.com
Mamiche
Mac dal consommateur ^^
Mac dal consommateur ^^
Mamiche

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:09

Je pense qu'il y aurait :

SG.1
Fremen
eBCVe
BOMB
501
Athena

sur le forum a crée alors ^^
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:11

Plus les éventuels alliés Fremen
http://binu59.free.fr
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:12

et mimix ^^
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:15

a lalala ca me donne la nostalgie de l'uni 48 pas vous les amis pour ceux qui comprennent de quoi je parle
Shion
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Shion

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:16

en effet
Tinza
Colonel
Colonel
Tinza

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:17

forum commun attention créé mot de passe à donner par chef de chaque alli à chaque membre par exemple pour donner ouverture de droit
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:17

Donc pour le forum à créer il y a Neo Virtual ou mimix qui se propose d'en faire un, à voir si quelqu'un y voit un inconvénient
Lord fenix
Novice
Lord fenix

Emploi : Membre du haut conseil de la 501

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:19

Mamiche a écrit:
Je pense qu'il y aurait :

SG.1
Fremen
eBCVe
BOMB
501
Athena

sur le forum a crée alors ^^

Ouep, mais il faudrait un pna provisoire entre SG1, Fremen, eBCVe. Car si vous vous recycler entre vous ca le fera moyen. Pour le forum ils vaudrait mieux que les fondateurs SG1 et eBCVe ce contacte, quant au fremen je ne les connais pas, je ne peut pas vous aidez. dsl
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:30

Pour les Fremen t'inquiètes pas pour ça on traine un peu partout ^^

Bon bah je vais voir directement sur le fofo eBCVe pour proposer la création d'un autre forum
Lord fenix
Novice
Lord fenix

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:24

Par contre afin d'évité d'éventuel espion avant de donner les droits demander une confirmation IG. Enfin vous étes des grands garcons, je suis sur que vous savez quoi faire. Very Happy
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 2:27

Oui ne t'inquiètes pas pour ça Wink
Lord fenix
Novice
Lord fenix

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:38

Pour la guerre suivant les conditions je vais surement rejoindre les eBCVe. Nous nous battrons sous la même banniére Very Happy
Duncan Idaho
Novice
Duncan Idaho

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 14:46

Bonjour à vous tous les SG1 !!!

Je vois que cette déclaration de guerre ne vous laisse pas de marbre !!
De notre côté on se demande si on va y participer...en plus personne ne s'affole vraiment

PS: Moi je le trouve sympa mon avatar !!!cameron
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:03

Oui mais bon à part si vous les regardez faire sans réagir vous ne pourrez pas ignorer la guerre, quand on déclare la guerre on se passe de l'avis des adversaires pour la déclarer
Lord fenix
Novice
Lord fenix

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:30

En même temps si on nous l'avez proposé on aurait jamais voulu participé à cette boucherie. ronon3 attaques3 attaques2
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:54

ouais bon en attendant ,faudrais voir a ce que ça cesse ,ces nouvelles regles inventés de toutes pieces par des joueurs qui s'ennuie! alors si j'ai bien compter les regles inventés:
1 regle: on ne nous contacte pas!
2 regle: on nous integre d'offiçe dans une guerre sans aucune raison!
3regle: comme vous pouvez le voir ,les niveaux sont tres egaux! affraid
4 eme regle:c'est eux qui les font, nous on doit la fermer!

et les admin d'ogame ,dans tout ça ils font quoi? parce que c'est eux qui ont mis des regles sur les declaration et conditions de guerres! si ces regles ne sont pas pris en compte, alors vive le push ,vive le bash et les bots et les multi-comptes alors ,puisqu'ils n'y a plus de regles!
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:56

Les règles de guerre sont un peu libre, du moment qu'ils respectent les règles de base établies, le reste est un peu libre, ça on ne peut rien y faire
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:18

oki! on fait le dos rond en attendant que ça passe alors! planquez bien vos flottes alors ,utilisez bien vos lunes faites une croix sur vos jolies defenses,et je nous souhaite bonne chançe alors!

bonne chançe aux ECVB et aux fremens! (utilisez vos mentats et prennez leur toute leur eaux! Smile )
Darkva2hord
Novice
Darkva2hord

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 18:48

hello, je vois que ca bouge bien par ici ^^

Les regles sont faites pour faire des guerre plus sympas... Si je n'avais pas mis des regles, la guerre serait surtout du cassage de def... les regles officiel ne sont que des bases... Il y'a des guerres qui ne se joue que sur les Hof par exemple

Le benefice des RC (deut consommé, on s'en fou) et le CDR seront le decompte, pas les degats..

Richius tu as tord en disant : dites adieu a vos def Wink ca ne devrais pas se passer comme ca... les def seul n'ont rien a craindre, par contre si ca deviens rentable, ca le deviens...

Donc a mois de laisser une flotte a quai ou X millions mal defendu, les bunkers n'ont rien a craindre...

Nous sommes des pirates, c'est le gain que l'on cherche...

On est pas la pour vous gacher le jeux, on sera ennemie mais rien n'empeche qu'on communique ... allez have fun ...

Declaration sous quelques heures .
fab
Colonel
Colonel
fab

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:07

j'espere bien qu'il y aura pas de cassage de defenses.
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:14

je ne mets pas en doutes tes bonnes intentions dark, mais je ne suis peut etre pas aussi sûr de celles des autres.Permet moi d'avoir un doute au vu de ce que j'ai pu voir comme erreur dans les guerres ou il y avaient ,à la base des règles bien edictées et bien strictes,et ou il y a eu des "bavures "diront nous Rolling Eyes!une fois que l'erreur à été commise ,tu seras d'accord avec moi que c'est trop tard ,que le mal est fait!
sans compter sur les amis des amis qui risque (je dit bien risque) de faire eux des mippages ou cassages de defs! Là encore je n'ai pas la pretention de t'apprendre quelque chose sur les eventuels vautours qu'il y a autour des guerres! Wink
dans cette guerre, tu ne peux parler QUE de tes bonnes intentions, et celà t'honnore,mais tu ne peux pas connaitre AVEC CERTITUDE celles des autres What a Face
Je sais, je suis peut etre juste un peu parano drunken ,mais bon c'est de "bonne guerre"! clown
en attendant ,je suis forçé pour des raisons IRL de me mettre en mode vacances ,mais je te dit a la semaine prochaine! Ce seras avec plaisir que j'essayerais de jouer a cache-cache avec toi.....et les autres geek

a bientot ,et bon fun a tous ...et toutes! bravo
Darkva2hord
Novice
Darkva2hord

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 20:49

Disons que de notre coté on a parler de tout ca .... de notre coté c'est claire, bon si ca part en mippage (c'est pas impossible) il faudra juste savoir que ca ne comptera pas dans le fofo off Wink

C'est sympas d'avoir des reactions comme celles ci Wink

L'irl avant tout, c'est normal... on peut pas etre sur le jeu tout le temps Smile

Bonne chance a tous ....
rolo
Novice
rolo

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 21:21

La déclaration est faite sur le fofo off

Il ont fait une seule déclaration pour les 3 allys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Declaration de guerre...   Declaration de guerre... - Page 2 Empty

Declaration de guerre...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant