| Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ | |
|
+4Marcus Max ptitange Kenshin tazou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tazou Colonel
| Sujet: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:01 | |
| Voil voilà, je ne pouvais rester insensible au charme de ptitange (j'en profite, Obi est pas là, hahahahahahaha)
Donc j'ouvre le bar à son honneur
Que prendrais tu ma chére ptitange? | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:03 | |
| Bon bah je prends une vodka-schweppes lemon pour le retour de ptitange | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:04 | |
| merci à vous mais attention mon homme vient de rentrer pour moi ça sera un jus d'ananas comment allez vous ? | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:04 | |
| Yeah, je prends un Ricard bien serré avec un glaçon. | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:06 | |
| Bah on fait la fête ce soir c'est ca non ? Pour le retour de ptitange ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kenshin Novice
| |
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:16 | |
| super l'ambiance par ici y a beaucoup d'invités ce soir ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:20 | |
| un joli feu d'artifice pour fêter ça, ça vous plait ? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:21 | |
| bon allez je vais boire avec vous les amis un orangina pour moi stp tazounet | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:23 | |
| Bah pour l'instant sur la liste ya : l'invité d'honneur : Dame Ptitange Son fidéle : Obi Son amant (oups )lol : Tazou et puis les préparateurs : Marcus et Kenshin ^^ Mais ca va venir , il est que 20h23 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:25 | |
| eh tazou t'es où ? nos invités vont s'assoifer. A moins que tu sois en train de régler la sono | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:26 | |
| merci shion, et bienvenue à toi à cette petite soirée qui m'a l'air bien partie | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:32 | |
| oups dsl mais je mangais aller, j'offre toute sorte , l'alcool va couler à fond mais champagne oblige donc mon ptit obi tu vas me jeter ton orangina et me boire cette coupe de champagne non mais oh^^ Santé à tous et re bienvenue à ma maitresse....euh ptitange | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:32 | |
| Shion un verre ? C'est open bar avec un barman de folie ^^ | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:34 | |
| yop di youp zy yop boom boom boom, écouter moi cette musique, tout es réglé à la virgule prés ( ), j'ai ramener les boules de la castafiore ( ) et quantité de frigo pour stocker les glaçon....euh l'alcool je voulais dire^^ | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:35 | |
| - Citation :
- open bar
open bar mitzva???? (pour les amateurs de gad^^) MDR | |
|
| |
Marcus Max Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:36 | |
| avec des malabars mitzva?
lol | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:36 | |
| LoL taz , toi ta déja profité de ce qu'il y avait dans le frigo ^^ Gad est énorme | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:37 | |
| ...Aller bande de floodeur... ..un Jack Daniel's pour Papy UMX...:-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:38 | |
| qu'est ce qu'un paincacke qui prends l'avion en direction en torenton et qui fait une escalle technique à St Claude?
Hein, question d'ordre élémentaire^^
Le 1er à répondre repartira avec son poid en bouteilles de champagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ | |
| |
|
| |
| Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ | |
|