Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:58
ok, bon appétit mas gens
oui ça serait cool d'aller sur le chat dés leur retour^^
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:59
ptitange a écrit:
trop bien marcus
oh on dirait des smarties
J'ai essayé de croquer dedant.
note : à ne pas refaire car danger d'électrocution.
Il reste du Ricard ???
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 23:00
Il y en a plus qu'il n'en faut !
Bon ap a vous deux , je vais faire pareil !
Je suis déja sur la chatbox ^^
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 23:01
j'adore trop mon homme, il veut pas me dire le menu mais il le met ici
bon sérieux je m'absente un moment, je vais manger ce suculent repas
et mon petit tazou je ne pourrais pas te trahir enfin, un amant comme toi . Et pour l'orangina, t'inquiétes y en a plus en stock, et oui il a déja tout bu
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 23:02
ok à tout à l'heure, gardez moi une place
et marcus obi dit qu'il fallait couper le courant enfin
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 0:42
bon alors j'ai fait le stock vu les grands gourmands qu'il y a
tazou Colonel
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 1:29
lol ptitange^^
rolala, décidemment....trop c trop....mais m'en fou^^
A moi les bonbons^^ lol
Tinza Colonel
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 17:49
missa jarjar buvé à ussa santé vous tous:ca2:
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 22:05
au secours tazou a tout mangé
moi aussi j'aime bien les bonbons là je suis en train de manger un petit lapin lindt au chocolat blanc
tazou Colonel
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 22:16
miam miam^^
Gourmande va^^
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 23:21
ca oui elle est tres gourmande quelle veut manger aussi mon lapin lindt et vue que je suis galant je lui laisse
tazou Colonel
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 23:29
na nan na faut pas, t'es trop gentil^^
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Dim 23 Mar - 23:31
eh oh tazou laisses mon homme tranquille, t vas pas me privé de chocolat quand même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^
Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^