| Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ | |
|
+4Marcus Max ptitange Kenshin tazou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:38 | |
| super y a ultimaxx, on va bien se marrer
marcus il est top ton barbecue | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:39 | |
| Et pour l'entrée , du foie gras !!! impec obi pourra nous couper ca comme il faut | |
|
| |
tazou Colonel
| Hein? Mais j'suis pas comestible moi.....de toute maniére jai mon pistolet laser BX5.000 | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:43 | |
| du CALME non mais oh.
Obi on a dit le sabre à l'entrée non mais oh, sinon chacun va venir avec son arsenal de guerre alors que c'est une fête | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:43 | |
| Aller hop hop hop, c'est tout, sont où les autres? lol
je repose la question :
qu'est ce qu'un paincacke qui prends l'avion en direction en torenton et qui fait une escalle technique à St Claude?
Hein, question d'ordre élémentaire^^
Le 1er à répondre repartira avec son poid en bouteilles de champagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| |
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:45 | |
| Oui obi, écoute ptitange pour une fois, non mais oh, je suis tout mimi moi, regarde^^ | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:46 | |
| C'est qui Kenshin, jamais vu, tu peux me sortir ce tas de ferailles de mon bar stp | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:46 | |
| Tu ne vois pas....quelqu'un d'autre? lol | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:48 | |
| keskii fait ce maudit pancake, tabernacle! Pour tazou | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:49 | |
| Sympa tes trucs marcus Ca vaut bien un verre voir la bouteille ca ^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:50 | |
| ce tas de ferrail inculte c'est R2D2 alors respecte le il ma sortie plus d'une fois de soucie et si tu veut pas m'offrire un orangina je m'enfiche j'ai ramenner ma citerne pleinnent d'orangina | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:51 | |
| - Citation :
- keskii fait ce maudit pancake, tabernacle!
Pour tazou Magnifique, tu repars avec ton poid en bouteilles de champagne, pour les modalités éventuelles, tu viendra me voir aprés les festivités, merci^^ lol | |
|
| |
| |
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:51 | |
| Pour r2d2 ca sera un sky pur ! Et moii le champagne promis pour ma réponse | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:53 | |
| lol, r2d2.....me dit rien du tout
mdr
ta citerne? Celle que j'ai demandé à retiré tout à l'heure? Bin tu vois, y en a plus lol
Aller champagne pour mon ptit obi^^ lol
Ok, un sky pour r2 et oui, on voient ça ensemble aprés, tu me dira combien tu pése^^ lol | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:54 | |
| Sinon ca dit personne d'allez plutôt sur la shoot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
tazou Colonel
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:56 | |
| la shoot? nan, tu m'as trahi ptitange, pas d'orangina.......tu as de la chance que tu sois l'invitée exceptionnel^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:56 | |
| bon allez moi je m'apsente un peut irl ma femme et moi on a des tagliattelle avec des escalopes a la creme a manger alors a toute a l'heure les amis | |
|
| |
Kenshin Novice
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ Sam 22 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ | |
| |
|
| |
| Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ | |
|