StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^

+4
Marcus Max
ptitange
Kenshin
tazou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

Emploi : assistante comptable

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:38

super y a ultimaxx, on va bien se marrer

marcus il est top ton barbecue
Revenir en haut Aller en bas
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:39

attention les amant je les transforme en biscuit d'apéro moi

et tazou je boie ce que je veut alors resert moi un orangina stp

boir boir1 boir2 boir3 boir4 boir boir1 boir2 boir3 boir4 boir boir1 boir2 boir3 boir4 boir boir1 boir2 boir3 boir4
Kenshin
Novice
Kenshin

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:39

Et pour l'entrée , du foie gras !!!

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 La%20cuisine%20du%20foie%20gras-Ed%2070.0%20KO%20Front%20page

impec obi pourra nous couper ca comme il faut Very Happy
tazou
Colonel
Colonel
tazou

Hein?
Mais j'suis pas comestible moi.....de toute maniére jai mon pistolet laser BX5.000
guerre
lol!
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:42

obiwan2627 a écrit:
attention les amant je les transforme en biscuit d'apéro moi

et tazou je boie ce que je veut alors resert moi un orangina stp

boir boir1 boir2 boir3 boir4 boir boir1 boir2 boir3 boir4 boir boir1 boir2 boir3 boir4 boir boir1 boir2 boir3 boir4

Viens viens j'attends, tu m'fais pas peur, tu es comme comme jarjar bince (je sais pas comment ça s'écrit^^ lol) face à yoda^^

nan, te servirais pas d'orangina, tout de maniére y en a pô^^
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:43

du CALME non mais oh.

Obi on a dit le sabre à l'entrée non mais oh, sinon chacun va venir avec son arsenal de guerre alors que c'est une fête
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:43

Aller hop hop hop, c'est tout, sont où les autres?
lol

je repose la question :

qu'est ce qu'un paincacke qui prends l'avion en direction en torenton et qui fait une escalle technique à St Claude?

Hein, question d'ordre élémentaire^^

Le 1er à répondre repartira avec son poid en bouteilles de champagne
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:44

dsl mais là je vois pas
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:45

J'ai ramené un pote Very Happy

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 R2d2-photo1
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:45

Oui obi, écoute ptitange pour une fois, non mais oh, je suis tout mimi moi, regarde^^
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:46

C'est qui Kenshin, jamais vu, tu peux me sortir ce tas de ferailles de mon bar stp

lol!
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:46

Tu ne vois pas....quelqu'un d'autre?
lol
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:48

keskii fait ce maudit pancake, tabernacle!
Pour tazou
Marcus Max
Colonel
Colonel
Marcus Max

Emploi : Assistant Commercial

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:48

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 STournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 OTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ITournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 RTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ETournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ETournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 BlankTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 STournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 PTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ETournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 CTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ITournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ATournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 LTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ETournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 BlankTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 PTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 TTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ITournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 TTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 ATournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 NTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 GTournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 E
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:49

Sympa tes trucs marcus Wink
Ca vaut bien un verre voir la bouteille ca ^^
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:50

ce tas de ferrail inculte c'est R2D2 alors respecte le il ma sortie plus d'une fois de soucie
et si tu veut pas m'offrire un orangina je m'enfiche j'ai ramenner ma citerne pleinnent d'orangina cameron
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:51

Citation :
keskii fait ce maudit pancake, tabernacle!
Pour tazou

Magnifique, tu repars avec ton poid en bouteilles de champagne, pour les modalités éventuelles, tu viendra me voir aprés les festivités, merci^^

lol
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:51

trop bien marcus

oh on dirait des smarties Laughing Laughing Laughing
Kenshin
Novice
Kenshin

Pour r2d2 ca sera un sky pur !
Et moii le champagne promis pour ma réponse Very Happy
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:53

lol, r2d2.....me dit rien du tout

mdr

ta citerne? Celle que j'ai demandé à retiré tout à l'heure?
Bin tu vois, y en a plus
lol

Aller champagne pour mon ptit obi^^
lol

Ok, un sky pour r2 et oui, on voient ça ensemble aprés, tu me dira combien tu pése^^
lol
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:54

Sinon ca dit personne d'allez plutôt sur la shoot ?
ptitange
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
ptitange

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:54

obi ça va bien que je t'aime très fort alors je t'ai ramené un orangina, mais attention ton sabre avant stp : ici ce sont nos amis, alors calme toi un peu

Laughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing LaughingLaughing Laughing Laughing

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 Oranginaqt9
tazou
Colonel
Colonel
tazou

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:56

la shoot?

nan, tu m'as trahi ptitange, pas d'orangina.......tu as de la chance que tu sois l'invitée exceptionnel^^
Very Happy
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:56

bon allez moi je m'apsente un peut irl ma femme et moi on a des tagliattelle avec des escalopes a la creme a manger alors a toute a l'heure les amis
Kenshin
Novice
Kenshin

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 EmptySam 22 Mar - 22:57

Le tchat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^   Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^ - Page 2 Empty

Tournée Gaynéral (HEIN????? lol) pour le retour de ptitange^
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant