| candidature pour SG.3 de ghajini | |
|
+5rolo Matdu683 ON3AL Kenshin ghajini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ghajini Novice
| Sujet: candidature pour SG.3 de ghajini Sam 19 Avr - 11:49 | |
| -Ton classements avec les scores :9.506 (Place 2.249 sur 4.559)
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : Minas Tirith (1:28:10) Hangar de vaisseaux (1:145:2) Le gouffre de Helm-D (1:28:1) Edoras-C (1:28:15) Isengard-M Colonie (1:28:2)
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :1 petit bouclier sur chaque colonie 1 grand et 1 petit bouclier 100 canons de gauss 200 lanceurs de missiles 50 missiles interplanètaires sur la planèt mère
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : les deux -Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : j'ai déjà joué dans l'univers 10 mais je me suis désinscrit
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Je suis un fan de stargate SG-1 et d'atlantis j'ai déjà vu jusqu'à la saison 10 j'ai aussi vu l'arche de vérité
-Es-tu actif sur un forum? :Oui
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):Non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Oui
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :tous ses membres
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :jai po d'alliance
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :non
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui
-Age IRL* :14
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Suisse
-Ta profession : étudiant
- tes disponibilités à Ogame . : chaque jour
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : en cherchant stargate -Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : nn -Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : je suis impatient jaime bien me venger sur ceux qui m'attaquent | |
|
| |
Kenshin Novice
Nombre de messages : 164 Age : 34 Localisation : Dans les mines Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Sam 19 Avr - 12:22 | |
| - ghajini a écrit:
- -La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
Minas Tirith (1:28:10) Hangar de vaisseaux (1:145:2) Le gouffre de Helm-D (1:28:1) Edoras-C (1:28:15) Isengard-M Colonie (1:28:2)
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :1 petit bouclier sur chaque colonie 1 grand et 1 petit bouclier 100 canons de gauss 200 lanceurs de missiles 50 missiles interplanètaires sur la planèt mère
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Oui
Quelques réponses bizarre ou desfois tu lis pas tout :p Déja pour commencer , Bienvenue ici , Ensuite une limite à était instauré pour intégrer SG et il faudrait que tu es plus de points ... Mais si tu le souhaite tu pourra revenir déposer ta candidature quand tu auras atteint le nombre de point moyen de SG.3 ! Enfin je dis tout ca mais je ne suis pas le chef SG.3 donc je ne peut décider , je pense juste que sa réponse va s'approcher de la mienne :p Tchou | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Sam 19 Avr - 12:37 | |
| Chef pas chef.. il n'a pas les points requis, il sera refoulé.. désolé ghajini faudra revenir quand tu auras la moyenne de points de SG.3 qui est actuellement à 650k de points mais qui aura grandement grandi quand toi meme tu auras ces points là..
Bonne continuation | |
|
| |
Matdu683 Colonel
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : Alsace Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Sam 19 Avr - 13:07 | |
| - Kenshin a écrit:
- Quelques réponses bizarre ou desfois tu lis pas tout :p
Ba tu sais avec Ogspy on peut aussi les connaitres - -' donc voila ,malgré cela c'est vrai que c'est comme meme pas prudent ><. Sinon a par ca bienvenue sur le forum ghajini mais bon comme l'ont dit Kenshin et ONE3L tu n'as pas les points requis :s. En espérent de te voir de temps en temps sur le forum et peut etre qu'un jour te revoir dans ce sous-forum . ++ | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Sam 19 Avr - 13:22 | |
| Salut
Comme celà été dit, tu n'as pas la moyenne de points pour intégrer SG.3 mais ne désepère pas, viens nous voir de temps en temps pour nous montrer ta progression et peut-être un jour tu nous rejoindras
A+ et bonne continuation | |
|
| |
ghajini Novice
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Lun 21 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
ghajini Novice
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Lun 21 Avr - 13:30 | |
| vou pouriez pas créer une sg.4 ??? | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Lun 21 Avr - 14:29 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Lun 21 Avr - 21:57 | |
| trop de boullot a géré et déja que nos 3 équipes ne sont pas pleinne ont ne vas pas ce surcharger de boullot pour rien | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Mar 22 Avr - 0:30 | |
| Oui je pense que cela deviendrai inutile car nous somme 3 SG et nous nous en sortant pas trop mal car cela est du boulot. Tu viendras quand tu auras les points a bientôt. | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini Mar 22 Avr - 0:40 | |
| - ghajini a écrit:
- vou pouriez pas créer une sg.4 ???
c'est bien il y a de la demande à bientôt ghajini peut etre un jour en SG3 et d'ici là bon jeu et bonne progression en U39 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour SG.3 de ghajini | |
| |
|
| |
| candidature pour SG.3 de ghajini | |
|