| Usta AGENTES AO | |
|
+10binu peg69 Nemesis ON3AL Jack ONeill richius Tinza fab Max Power Hidalgo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hidalgo Novice
| Sujet: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 13:39 | |
| Bonjour
J'aurais en fait voulu avoir des nouvelles d'usta, je le connais fair play mais j'ai pas de nouvelle de lui, j'ai recylé sa flotte de rip y'a deux jours et pas eu de nouvelles, il est du genrre à parler, on avait eu une discution lors de la guerre et de l'interception de 25 de ses rip sur ma PM.
Voilà. A+ | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 19:07 | |
| ...Salut à toi Hidalgo, Usta va passer la main, il ne jouait plus trop ces derniers temps IRL bien chargé, joli travail décidément ses EdlM te réussissent plutôt bien....:-)... je crois que c'est un peu ce qu'il attendait...lol...pour décrocher du 39......En tout cas merci à toi de venir aux nouvelles et merci aussi pour UltiMaxX tinza m'a transmis...:-)....Soit pas trop dur avec le successeur de Usta laisse le se refaire....lol....!
Cordialement UMX | |
|
| |
Hidalgo Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 19:13 | |
| De rien, j'aime bien prendre des nouvelles de gens sympas que j'ai connu sur les uni ou je joue, usta en fait parti. Pour ultimax c dommage de finir comme sa c un bon joueur, j'ai jamais pu voir sa flotte J'ai posté le hof sur l'officiel, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Passe le bonjour à Jack ONeill AO, et dis lui d'arreter la def Bon jeu à vous. | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 19:29 | |
| lol, tu connais tout le monde chez nous | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 19:40 | |
| et peut être toutes nos flottes aussi .. planquer vous dans les chaumières ..mdr GG à toi Hidalgo ..sympa de venir aux nouvelles | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 19:52 | |
| merçi a toi de venir au nouvelles hidalgo,cela t'honnore. comme dit max usta a decider d'arreter ogame.il nous reviendra peut etre un jour,qui sait?sympa a toi de venir au nouvelles! | |
|
| |
Hidalgo Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 19:56 | |
| - fab a écrit:
- lol, tu connais tout le monde chez nous
Oui y'a beaucoup de voisin SG1 en G4 | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 21:06 | |
| Salut a toi Hidalgo sympa que tu passe sur notre fofo. Pour usta je pense que c'est la fin.
Sinon j'ai vu que tu m'avais espionne oui désole pour ma défense mdr mdr.
Sinon tu es joueur très fair play au sein de cette univers !! | |
|
| |
Hidalgo Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 21:30 | |
| oui, j'ai appris à être fair play, maintenant je le suis et je le reste . Je répond plus au petit pic ingame de certains joueurs, et puis c mieux de parler en sympahtie que de se tirer dans les pattes | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 21:49 | |
| Jack faudra que tu nous postes ta deff en section privée, ou en mp... je suis assez curieux :p et GG a Hidalgo pour le RC, j'ai vu le hof sur le fofo offi mais .. tu voudrais pas recycler ailleur ? genre du sh ou du tnt :p | |
|
| |
fab Colonel
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Lun 26 Mai - 22:20 | |
| dit moi hidalgo, ca t'arrive qu'il y a des gens pour se venger qui t'envoie des MIP ? Moi ca m'arrive assez souvent, l'autres fois j'en ai pris 140 en meme temps, ca fait mal. Sinon en G4 je suis pas dans tes projets j'espere, sinon je vais me terrer et attendre la fin de l'été pour ressortir. | |
|
| |
Hidalgo Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 13:06 | |
| - fab a écrit:
- dit moi hidalgo, ca t'arrive qu'il y a des gens pour se venger qui t'envoie des MIP ?
Moi ca m'arrive assez souvent, l'autres fois j'en ai pris 140 en meme temps, ca fait mal. Sinon en G4 je suis pas dans tes projets j'espere, sinon je vais me terrer et attendre la fin de l'été pour ressortir. Sa m'est arrivé, on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs ^^, et puis la vengeance se fait avec les outils disponibles, les gros mineurs sont de gros mippeurs. Après sa casse que de la déf c pas grave, c pas un bon investissement J'ai pas de projets, je saute sur l'occase quand y'en a une, j'ai d'ailleur jamais vu ta flotte il me semble, je sais même pas si tu en a une ^^ . y'a encore 5 flotte intérressante en g4, mais deux sont en MV dont un SG3. A+ | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 19:43 | |
| - Hidalgo a écrit:
- y'a encore 5 flottes intéressantes en g4, mais deux sont en MV dont un SG3.
...loool...pour le SG.3 si c'est Lunatik laisse tomber...c'était notre compte luneur et je crois pas qu'il soit débloqué avant 2035....mdr..! | |
|
| |
Hidalgo Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 20:02 | |
| No c pas lunatik ^^maisjeviens de voir qu'il n'est plus sg3, c nemesis | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 20:17 | |
| ...lool..Nem si tu veux pas finir avec une feuille de salade et une feuille de menthe....fais gaffe à ton bol de riz... | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 22:11 | |
| han l'humour de umx xD et quand hidalgo parlait d'un SG.3 je pensais aussi à notre petit nem ^^ | |
|
| |
fab Colonel
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 22:58 | |
| alors c bon, tu peut l'attaquer, pour info g pas de flotte | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mar 27 Mai - 23:03 | |
| ?? kes tu racontes là fab... il peut.. nem il est passé SG.2... | |
|
| |
Nemesis Major
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 0:22 | |
| ^^ tiens on parle de moi bah y'a pas que toi sur le coup j'ai déjà esquivé pas mal d'attaques >.< et pour l'instant pas le temps de jouer donc va falloir t'amuser autre part pour le moment Cela dit faudra bien se caler la dernière fois que l'on a essayé de me la cycler en étant callé à 14 sec il me semble j'ai pu la sauver ( pfiou vive le stress tout de même ^^ ) Bienvenue sur le forum quand même mais essayer de me recycler c'est pas bien ^^ | |
|
| |
peg69 Major
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 1:02 | |
|
Dernière édition par peg69 le Mer 28 Mai - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 1:11 | |
| des cours de recyclage je ne pense pas que Hidalgo en ait besoin ^^ | |
|
| |
peg69 Major
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 1:19 | |
| je ne disais pas cela pour lui car je pense qu'il en a pas besoin vu son classement flotte | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 2:10 | |
| Oui mais les méthodes de ce genre sont déjà décrites en privé | |
|
| |
peg69 Major
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 9:35 | |
| ah okk je ne le savais pas j'edite alors | |
|
| |
Hidalgo Novice
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO Mer 28 Mai - 12:08 | |
| Oui nemesis, gt à 14 sec volontairement, je pensais pas que tu te connecte j'ai laisser donc une marge au cas ou j'aurais mal vu le cdr partir mais non, mon sondage à l'heure de retour de ta flotte montrait que j'avais bien vu ce cdr partir. T'a bien esquivé, 14 secondes c largement bon si y'a pas de bug au décollage, ce que je souhaite pas à tout joueurs, vaut mieux perdre sa flotte sur un bon callage de son ennemi que sur un bug de décollage PS : l'admin du site peu me faire un pack des smileys de ce type la => tout ce qui ressemble à sa, j'en ai déjà sur mon site et je voudrais compléter la liste, au pire me dire ou les trouver. Merci bien a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usta AGENTES AO | |
| |
|
| |
| Usta AGENTES AO | |
|