StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Usta AGENTES AO

+10
binu
peg69
Nemesis
ON3AL
Jack ONeill
richius
Tinza
fab
Max Power
Hidalgo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemesis
Major
Major
Nemesis

Usta AGENTES AO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:58

par contre les sondages dans les dernières secondes bof Wink ça peut être considéré comme du bug using si ça m'avait empéché de repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:47

bug using ou pas, il aurait été bloqué.. mais toi tu n'auras plus de flotte quand même...
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:54

Nemesis a écrit:
par contre les sondages dans les dernières secondes bof Wink ça peut être considéré comme du bug using si ça m'avait empéché de repartir Smile

Non c pas du bug using (j'ai le droit de vérifier si tu m'intercepte pas ^^nanméo)^^ un abus de sondages et à moins de 8 sec de l'impact la par contre peut-etre assimilé à du bug using car sa oblige ta flotte à combattre mes sondes donc à rester à quai à 8 sec de l'impact c mortel, moi j'ai sondé 1 ou 2 fois et tu sais bien quand , ;-) (14 secondes avant l'impact :p)
pis c pas mon habitude, j'ai mal calé je vais pas chercher à te faire bugger, t'a assez transpiré déjà cameron
Nemesis
Major
Major
Nemesis

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:00

j'ai plus les messages mais j'en ai eu le droit après l'arrivée de ma flotte à mon souvenir ( peut-être défaillante vu la petite frayeur ^^ )
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:03

oui tu en as eu deux, 1 a 12h44:40 et 1 a 12h44:45 il me semble que l'impact été prévu a 12h45:05 ou 15, ta flotte été la au 1er sondage, heure prévu de la rentré, mais j'envois toujours 2 sondages, 1 que j'envoi a 20 ou 30 % de vitesse et l'autre que j'essaye de caler au mieux mais à 100 %
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 22:16

Ce hidalgo !! Mais 500.000 k j'attends toujours mdr
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 13:44

ah merde je t'ai oublié lol

je t'envoie sa
fab
Colonel
Colonel
fab

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 16:50

moi je m'etait fait recycler parce que y'a eu bus dans l'arrivée de ma flotte, en fait l'attaquant avait 12s de retard sur ma flotte, mais quand j'ai voulu vite la faire redécoller, il n'y avait déja plus de flotte, en fait elle n'est jamais rentré.
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 17:29

sam2

bizarre ton truc
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:43

[mode humour/on]....heuuuu...fab je t'ai déjà dis que le RICARD c'est avec de l'eau qu'il faut le boire....sec franchement ça fait des trucs pas possibles....du style...."merde.....me suis fais recycler en allant aux chiots...y a un énorme CdR.....bahhhhhhhhhhhhhhhh....![mode humour/off]
fab
Colonel
Colonel
fab

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptySam 31 Mai - 16:51

Lol, moi je prenais mon verre, je le porte a bouche, cu sec bien sur , et après y'avait plus de flotte, ça doit etre le glaçon qui m'a fait mal a la tete
tenkuhan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
tenkuhan

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptySam 31 Mai - 20:42

ça fait plaisir de voir une si bonne ambiance et autant d'humour avec un ami qui a recyclé Usta et qui nous veut du bien ... ^^
Hidalgo
Novice
Hidalgo

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:04

Ah ta flotte s'appelle "bien" cameron jonas3
ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptySam 31 Mai - 21:26

toutes les flottes à quai potentiellement èreçable (RC-able) s'appellent "Bien" cameron
Anakine
Novice
Anakine

Emploi : lycéen

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:37

bien dit oneal
Jack ONeill
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Jack ONeill

Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 1:10

Hidalgo a écrit:
ah merde je t'ai oublié lol

je t'envoie sa

Merci de cargaison.
richius
Novice
richius

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:12

Hidalgo a écrit:
Ah ta flotte s'appelle "bien" cameron jonas3

lol! lol!!
tenkuhan
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
tenkuhan

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:16

ma flotte s'appelle "rien du tout" mais c'est déjà bien ^^
Keke
Novice
Keke

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 19:35

je fais revivre ce bon topic, pour apporté la précision que Hidalgo m'a recyclé aussi...la aussi, je vais pas te rafaire l'histoire Hidalgo, mais y'a eu des bugs vers chez moi...sinon, tu aurais pas du la recycler, ou du moins, pas ce jours la...Wink

maintenant ce temps est bien lointain...et je dois t'avouer, qu'en tant que joueur, je t'apprécie...par contre, celui que je pouvais pas blairer chez vous c'est DKtech, ou je sais plus, mais je crois qu'il est off celui la...il a eut des paroles que je n'ais pas apprécié...bref, en tout cas, je dois reconnaitre que des gens comme toi dans l'uni, ça fait réellement plaisir...prendre des nouvelles d'un recycler, c'est toujours un acte à féliciter...alors merci à toi d'être comme ça...Wink

Au passage, en ce moment, ça m'arrive de voir pas mel de tes sondes...qui se crachent ou non sur ma lune ou planète... cameron jonas3 ...ils sont saoul tes pilotes???

et au passage 2, B.O.M.B et SG sont alliè en pacte total, si tu ne le savais déjà Wink

ON3AL
Colonel
Colonel
ON3AL

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:10

les sondes, y'a pas de pilote Wink c'est des drones..
Keke
Novice
Keke

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:21

putain les gars, vous titillez la...lol!
c'est une image
lol!

Dernière édition par Keke le Mer 25 Juin - 21:51, édité 1 fois
gab666
Novice
gab666

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:07

Non mais tu as tord tu te tait c'est tout ^^
Keke
Novice
Keke

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:52

toit...mais alors...tu va charger... Idea
Tinza
Colonel
Colonel
Tinza

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:11

GG les drones cameron
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Usta AGENTES AO   Usta AGENTES AO - Page 2 Empty

Usta AGENTES AO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2