C'est vrai la progression avance ^^ Que je sois dans l'alliance ou pas dedans, sa changera rien ^^ (a par la moyenne de points pas membres pendant moins d'un mois ....)
ON3AL Colonel
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 18 Juin - 19:35
dans ce cas on peut recruter nimporte qui.. ça sera la meme chose... tout le monde peut dire ça.. et alors dis moi à quoi sert de mettre une barre si c'est pour prendre les gens endessous..
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 18 Juin - 20:07
t'inquiette vince c'est pas parce qu'on te dit de progressé avant d'etre l'un des notres que tu seras seul pendant cette perriode non plus
par contre pour toi ça te donne un premier objectif qui est d'atteindre le plus rapidement possible le top 850 et si tu gère correctement tes ressource cela ne seras qu'une formalité pour toi
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 18 Juin - 20:51
@ON3RL mais il y a des limites ^^ Recruter quelqu'un qui est proche de classement n'est pas pareil que recruter quelqu'un qui est loin du classement. @Pas de probleme, je commence les mines depuiq aujourd'hui et je vends mon deut ^^
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Jeu 19 Juin - 0:01
Oui vince mais le souci c'est que nous nous ne pouvons pas déroger notre règle car c'est pour tout le monde pareil. Mais je pense que tu vas vite atteindre l'objectif
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Jeu 19 Juin - 1:02
Vince a écrit:
@ON3RL mais il y a des limites ^^ Recruter quelqu'un qui est proche de classement n'est pas pareil que recruter quelqu'un qui est loin du classement. @Pas de probleme, je commence les mines depuiq aujourd'hui et je vends mon deut ^^
Mais recruter quelqu'un qui remplit les conditions est encore mieux
Tinza Colonel
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Jeu 19 Juin - 1:16
bienvenu sur notre fofo Vince
oneil32 a écrit:
Faut pas le laisser sans alliance La progression avance de toute facon!!!
ba t'inkiet pas oneil32 ... on sera pas loin .; et Vince progressera vite mais on peut pas faire de favoritisme car on a refusé récemment des gens qui était ami à qui il manquait peu ...
bonne progression Vince ..n'hésite pas si t'as un soucis on sera là
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 21 Juin - 2:03
Pour l'instant, j'ai construit une mine niv 29 et une autre en construction ^^ je suis 890 eme mais avec ma mine niv 29 je pense etre 885 eme
Anakine Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 21 Juin - 2:19
ouè c'est sur ca fait des points tout ca continu comme ca
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 21 Juin - 8:49
c'est bien jeune padawan continue comme ça et donne nous regulierement des news de ta progression
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 21 Juin - 12:40
Je vais lancer tout a l'heure une mine de metal niv 27 donc j'aurai lancé 2 mine niv 29 + 1 mine niv 27
Anakine Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 21 Juin - 12:44
la ca va faire des points
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 21 Juin - 13:25
Avec toute ces construction tu devrais faire une bon progression dans le classement !
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 13:24
Ce soir je refais une mine niv 29 ^^ Donc sa va faire 3 mine lvl 29
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 20:33
Dans TOP 900 du classement Ogame ===> Pose ta candidature dans SG.3
Tu est bien le Vince en 1:330:8 donc tu es 890ième ! Tu peux rejoindre SG.3 !!!
Je lance un sondage partie privée !
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 20:46
Excuse moi mais c'est pas 850 eme ( c'est se qu'il etait ecrit sur la page de la SG.3 IG) Pas de prob J'attends le resultat du sondage avec impatience !
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 20:51
C'est bien 850
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 21:13
C'est bien se que je me disais ^^
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 21:30
de toute façon ViNcE si tu continue comme tu le fait tu seras tres vite chez nous t'inquiette on te garderas une place au chaud si tu continue a etre motivé jusqu'au bout et plus encore
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 21:33
excusez moi pour l'erreur ! je viens de vouloir le mettre à jour le texte dans les condition de rentrée dans SG.3 mais binu l'avait déjà fait
Vince pense à prendre un avatar en attendant tu sera vite dans le top 850 vue tes constructions en cours !
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Dim 22 Juin - 21:41
ok je vais faire sa de se pas ^^ EDIT : je laisse un peu de place pour marqué SG.3 EDIT 2 : C'est peu etre provisoir
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 24 Juin - 20:08
Sympa l'avatar !
Rooney Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 24 Juin - 22:51
je pourrai te faire une bannière comme cadeau de bienvenue.(envoie moi un mp si tu veux)
Vince Novice
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 25 Juin - 14:17
Desolé mais oneil m'a deja proposer de m'en faire une. Mais sa aurai ete avec plaisir !
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 25 Juin - 19:14
slt vince alors tu en est ou dans ta progression ???