| Candiditure ViNcE | |
|
+13John Sheppard Anakine Tinza oneil32 testart Jack ONeill binu obiwan2627 Max Power ON3AL Lord fenix richius Vince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 25 Juin - 21:06 | |
| Je suis 877 eme + une mine niv 28 lancé hier | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 25 Juin - 21:31 | |
| c'est bien cher amis continue a nous tenir au courant et tu va y arrivé a nous rejoindre | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Ven 27 Juin - 22:22 | |
| Petit up 868 eme + la meme mine niv 28 qui veut pas se terminer xD C'est sur que avec nanite 1, je vais pas allé loin xD + une autre mine niv 29 lancée | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Ven 27 Juin - 22:59 | |
| Félicitations Vince tu arrive aux portes de la SG...bien joué continue "çà com" et c'est du tout cuit.....si tu manque de ressources laisse moi un petit MP IG et je verrai ce que je peux faire pour toi...XXGG..!
| |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 0:00 | |
| Voilà une personne motive continue comme cela. La SG t'attend !! | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 12:10 | |
| Merci beaucoup, je ne peux pas accepter de ressources ^^ | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 14:11 | |
| monte tes nanites vince!tu verras tu iras plus vite! au moins jusqu'au niveau 4. felicitations quand meme pour ta progression | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 15:34 | |
| Niv 4 sur toute les colo ?! je les ai niv 2 xD
Dernière édition par Vince le Sam 28 Juin - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 16:01 | |
| déjà c'est "je LES ai niv 2" et ensuite ton reply d'avant tu disais avoir le niv 1 .. comprend trop ? | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 16:15 | |
| C'est une nouvelle colo que j'ai faite ya un mois et je ne l'ai pas mise niv 2 :S | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 17:02 | |
| - Vince a écrit:
- Merci beaucoup, je ne peux pas accepter de ressources ^^
...Et pour quelle raison.....? | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 17:25 | |
| Je n'ose pas ... Je ne suis meme pas dans l'alliance que je demande deja quelque chose. Ce n'est pas poli xD | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 18:44 | |
| ...tu demande rien, c'est moi qui propose..:-) | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Sam 28 Juin - 20:31 | |
| J'ai toujours besoin de ressources (comme tout le monde) pour monté mes mines ^^ je t'envoi un MP ^^ merci beaucoup Mais j'osais pas trop .... | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 12:54 | |
| Je vous annoce, mon entrée dans le top 850 ! | |
|
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 13:21 | |
| Félicitation! Mais si j'ai bien compris, les nouvelles recrues doivent avoir un nombre de points supérieur à la moyenne de point de l'alliance... Arretez moi si je me trompe Malheureusement: 53 SG.3 12 9.337.584 778.132 801 juanmarkus Envoyer un message SG.3 778.405 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 13:24 | |
| Oui un nouveau bilan aura lieu ce soir (j'espère avoir le temps pour) nous serons donc fixés ce soir | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 14:29 | |
| arf, sa fait presque un mois que j'attends sa | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 16:45 | |
| Oui mais je pense que tu seras accepte toi. | |
|
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 17:08 | |
| J'pense que ça serait bien qu'il intègre la SG.3 même si il ne respecte pas la nouvelle limite Il a bien progressé je trouve | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:07 | |
| - Vince a écrit:
- Candidature ViNcE :
-Ton classements avec les scores : Je suis classé 898 avec 640.136 points et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Je joue a OGame depuis novembre 2007 et j’ai récupérer un compte top 1200 il y a 5 ou 6 mois que Oneil32 m’avait donné. mon nom est ViNcE, je vais quitté la 501_W, PMen 1 330 8 RechercheNom Alliance Planète Coordonnées PlaceVINCE Killer66 FERRARI 1:249:10 2653vincent AsTrA Ox Lazareth 2:280:7 2285vincent06 planète mère 1:442:10 3384vincent9 planète mère 1:352:9 3116vincenti Terra Nostra 1:143:5 927VINCESKYTONIK planète mère 1:296:7 3232vincey ADE Death Tructor 1:82:11 2198je te trouve pas Vince donne moi tes coordonnées et ton pseudo | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:08 | |
| excuse moi,, j'ai de nom pour la guerre que j'ai faite ^^ je remets mon se soir a 00h00 ^^ c'est yapzaw en 1 330 X il me manque 50 place car vous changé le classement devant mon nez Sa fait 3 semaine, que je me dis que je vais bientot etre dans la SG et on me dit qu'il faut encore 50 places => les boules ! | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:14 | |
| tu fais la guerre ...mdr ..mdr t'es vaillant t'as pas peur de te faire plomber cetait une guerre contre qui ? ben la moyenne évolue sans cesse mais c'est difficile de faire exception tu sais on en a refusé des amis proches qui avait pas la moyenne suite au remaniement que Binu à fait pour le bien de l'alli et on a voté des régles d'exigences je crois que luffy ( anakyne) ben il a attendu 2 ou 3 mois avant davoir les points et cest une super recrue aussi je vais te donner un tit coup de main cest super sympa aussi que Umx t'a fait une très belle aide ^^
Dernière édition par Tinza le Lun 7 Juil - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:18 | |
| On ne change pas le classement devant ton nez mais tous les week end | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:19 | |
| une petite guerre qu'on a mis sur le fofo officiel ^^ on etait 2 contre 3 alliances mais c'était de petite alliance, j'ai comme meme fait une interception ^^ 6M de renta, c'est toujours sa ^^ c'était ma premiere et j'espere pas ma derniere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE | |
| |
|
| |
| Candiditure ViNcE | |
|