| Candiditure ViNcE | |
|
+13John Sheppard Anakine Tinza oneil32 testart Jack ONeill binu obiwan2627 Max Power ON3AL Lord fenix richius Vince 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:25 | |
| GG mais si tu investies en flotte de guerre cela va freiner ta progression de mine et donc ton classement si tu es perséverant tu peux augmenter vite car ce que tu investies en mine fera boule de neige ... faut que t'avance comme une fusée sur le classement ..¨^^
Dernière édition par Tinza le Lun 7 Juil - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:28 | |
| nn, je ne fais plus de flotte ^^ t'inquiete maintenant, full mine ^^ Il faut que je monte top 800 ?!
Dernière édition par Vince le Lun 7 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:30 | |
| Il s'agit de quelle guerre? | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:31 | |
| yapzaw + dead-zone vs les ces AL et AOW | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:39 | |
| je viens de regarder la moyenne SG3 aujourd'hui est de 780.000 toi tu es classé 841 ième * Yapzaw à 700.427 c'est vrai qu'il manque un peu bcp ..lol qd même 11% ba on verra ce que les dirigeants décideront mais je crois qu'il faut que tu pérseveres encore | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:41 | |
| sa fait deja 3 semaines que je me fixe cette objectif avant que je parte en vacs :S et on me dit qu'il faut que je gagne encore 40 place soit 80K de points ! j'espere que les dirigents vont perséverer ^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:42 | |
| Ceci devrait te remonter le moral : un RC qui avait été fait à l'époque sur un CES : - binu a écrit:
- Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-25 11:50:37 :
Attaquant binu (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 150% Nombre: Ch.léger 15.000 V.bataille 1.500 Traqueur 500
Défenseur Darken (x:XXX:x) Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140% Nombre: G.transp. 21 Croiseur 33 V.bataille 329 Recycleur 3 Sonde 6 Bombardier 106 Traqueur 20
... after 2 round(s) ...
Attaquant binu (x:XXX:x) Nombre: Ch.léger 14.485 V.bataille 1.500 Traqueur 500
Défenseur Darken (x:XXX:x) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 251.916 unités de métal, 72.036 unités de cristal et 66.444 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 2.060.000 unités. Le défenseur a perdu au total 30.287.000 unités. Un champ de débris contenant 6.919.800 unités de métal et 2.784.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. _______________________________
Consommation: 1.036.284 _______________________________
Rentabilité: Attaquant avec/sans recyclage: 8.034.496/-1.669.604 Défenseur avec/sans recyclage: -22.544.900/-32.249.000
Created by OGSconverter
| |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:44 | |
| Il n'y a pas que nous qui décidons de ta candidature chacun exprime son opinion sur les candidature, l'avis de chacun compte | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 20:58 | |
| Moi cela ne me dérange pas car je pense qu'il nous a bien montre sa motivation que se soit sur Ogame ou sur le fofo. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 21:03 | |
| moi je serais pour qu'il vienne en SG.3 car on a changé aujourd'hui la limite du classement et il l'avais atteint Il a montré une tres bonne motivation pour atteindre le classement car il aurais pu renoncé mais il la pas fais. Donc je pense qu'il a largement mérité le droit de devenir un SG | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 21:09 | |
| pour info : je viens de discuter avec Vince qui se fait soucis car il pense ne pas y arriver CAR il devra se mettre en MV probablement pour raison familiale avec l'été donc non seulement il ne pourra + progresser mais se dit en + que l'écart de classement va s'aggraver à son retour de MV qu'il risque de ne pas y arriver malgrès sa motivation et il me parle dabandonner sa candidature à cause de cela
aussi Vince 3 semaines cest pas énorme non plus .. dis nous quand tu pars en vacances ? tu envisages de te mettre quand en MV et pour combien de temps selon tes possibilités familiales ? | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 21:30 | |
| je t'es envoyer un MP c'est sur mais bon. quand tu te dit, super, je vais pouvoir rentré dans l'ali et qu'on me dit qu'il faut que je monte encore => ta trop les boules, c'est ce que j'ai ... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 21:33 | |
| Ce qu'on peut faire, c'est que comme nos transferts n'ont pas encore eu lieu suite à notre bilan, nous en sommes encore à l'ancienne limite donc top 850 De plus je pense que tu as montré ta motivation et ton implication Je lance donc un vote dès que tu auras corrigé ta candidature avec tes classements actuels. | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 21:35 | |
| Oui voilà une bonne nouvelle pour toi tu le mérites ! | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Lun 7 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 8 Juil - 15:35 | |
| slt vince pour tes vacance t'inquiette pas on est est des bourreau tu a atteint ton premier objectif la suite viendras facilement si tu montre autant de motivation jusque la tu arriveras a progresser tres vite donc garde espoirs et tu veras tout iras mieux | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 8 Juil - 23:43 | |
| Voilà Vince, tu as été accepté en SG.3
Tu peux postuler IG
Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Vince Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 8 Juil - 23:46 | |
| YAHOU ! merci beaucoup vous ne le regretrez pas ^^ PS; pour le pseudo c'est yapzaw car ya un noob qui m'a piquer mon pseudo | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| |
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 8 Juil - 23:53 | |
| Tu lui a demandé de reprendre son ancien pseudo? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mar 8 Juil - 23:56 | |
| ben tu voie vince ta patience et ta percévérance on été récompencé alors continue sur cette voie la et tu iras loin bienvenue parmis nous | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 9 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 9 Juil - 0:20 | |
| dans tous les cas, sur le forum change le pseudo pour avoir le même que IG, ou inversement c'est plus facile pour s'y retrouver | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE Mer 9 Juil - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candiditure ViNcE | |
| |
|
| |