| candidature MaTagou | |
|
+15richius Tinza Max Power supermario Athalia ON3AL bobo61 binu Shion MaTagou obiwan2627 Samus Aran Jack ONeill Dreamer Man Anakine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakine Novice
| |
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 19:18 | |
| - Citation :
- AH oui je suis un Mec bien sur et j'ai mauvais
caractere avec mes ennemis J'croyais qu'il avait pas d'ennemis... | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 19:41 | |
| moi avant j'étais son ennemi | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 19:58 | |
| Je serai pour qu'il vienne sur le fofo avant de prononcer mais si cela serai une bonne recrue. | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 20:04 | |
| Je veux bien qu'il soit timide ou distant avec les forums, mais je considère comme un minimum de venir poster soit même sa candidature.
Qu'il fasse au moins cela et je me laisserais convaincre. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 20:18 | |
| je lui est expliquer toute les manoeuvre a faire sur le forum donc je pense qu'il va venir | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 20:39 | |
| D'accord attendons sa visite | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 20:43 | |
| oui il faut qu'il viennent sur le fofo c'est le minimum et qu'il y soit souvent présent même si il ne posterais que pour les sujet important | |
|
| |
MaTagou Colonel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Nord Emploi : Agent Administratif
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 21:04 | |
| Coucou me voila ca y est j'ai compris le truc il fallait m'enregistrer tout simplement Ben ecoutez tout d'abord bonsoir a tous et a toute j'espere que mes reponses aux questions ont ete clair sinon reposer moi des questions je me ferai une joie d'y repondre Non je n'ai pas d'ennemi je que je voulais dire ce que quand quelqu'un me raid la moutarde monte vite idem quand on s'en prend a mon alliance je ne suis pas du genre a discuter Je serais tres heureux de venir parmi vous j'espere que de votre cote il en ai de meme car je viens d'annoncer mon depart a la NSIDNA il y a a peine 1 heure et les histoire commence deja bah apres tout il ne peuvent rien contre moi mais pourtant je leur ai promis de rester en bon terme avec eux | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 21:09 | |
| a ba voila t'y est arrivé lol c'étai pas dur | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 21:49 | |
| bienvenue a toi MaTagou sur notre fofo
une question dit moi pourquoi tu quite ton ancienne alliance ??? | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 22:20 | |
| Bienvenue! Même question: Pourquoi quittes-tu ton alliance? | |
|
| |
MaTagou Colonel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Nord Emploi : Agent Administratif
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 22:46 | |
| Voila je quitte mon alliance car Anakine m'as demander si je voulais venir chez les SG1 et ils m'as dit que vous seriez heureux de m'accueillir car deja ca vous remonterais au classement general et d'autes par car je suis un bon joueur Alors je n'ai pas dit non bien sur et je peux vous dire que la nouvelle dans mon alliance actuelle a fait une tres mauvaise impression car y en a qui avait soit disant ce qu'ils m'ont dit deja eu des blemes avec des SG1 je leur ai repondu que ca ne me regarder pas car moi je n'avais jamais eu de blemes avec vous Et ils ont commencer a me dire que c'etait de la triche et que ca serait sanctionner par l'operateur et patati et patata de plus je suis en droits de partir surtout que votre alliance a plus de valeur pour moi. Alors je leur ai expliquer que je ferais tout pour garder de bons termes avec eux mais bon ils ne veulent plus rien entendre c'est comme si je ne faisait deja plus parti de l'alliance alors bon maintenant c'est sur que si votre denoument est negatif ben je suis pas dans la M---e Mais bon je compte sur vous tous surtout que Anakine m'as dit que vous seriez heureux d'avoir un joueur comme moi et moi don je serais heureux d'integrer votre alliance et de faire de beau raid avec vous | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 23:03 | |
| ça se voit que madbobo a arrêté, ton ancien fondateur aurait eu une réaction plus sage mais je vois que le repreneur de tête d'alliance se la raconte bien plus alors qu'il ne doit pas arriver à la cheville de mad | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 23:07 | |
| disont que pour les fameux different c'était plus de l'incompréhention et apres ont a plus ou moins arrété les discution stérile car ça ne menais a rien je me rapelle pas exactement pourquoi mais bon c'est du passer donc si je comprend bien tu vient parce que anakine a su etre convainquant merci a lui alors par contre est ce que tu peut etre regulierement sur le fofo ( genre 1 fois par jours au moins ) ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 23:08 | |
| - MaTagou a écrit:
- Et ils ont commencer a me dire que c'etait de la triche et que ca serait sanctionner par l'operateur et patati et patata de plus je suis en droits de partir
Arf Rien que ce passage me fait dire: Tu as bien fait de quitter ton alliance xD | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 23:16 | |
| Je te souhaite le bienvenue. Je trouve ridicule leur réaction car tu as le droit d'aller et venir comme tu veux tu n'es pas marie avec une alliance. En tout cas pour mon points de vue c'est comme cela je ne voudrais jamais prendre la tête une personne qui quitte l'alliance.
Il faut juste respecter le choix du joueur puis voilà.
Je pense que j'ai tout dis encore bienvenue. | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 23:25 | |
| Merci a toi Jack ONeill au moins ils ne pourront pas de dire que je n'ai rien fait pour garder de bons termes avec eux maintenant c'est comme ils le sentent et c'est dans leur interet C'est pas que je suis rancunier mais bon sur toute l'alliance un seul joueur RYO a su me comprendre Ils m'ont tous dis que Madbobo avait deja refuser mais qu'ils l'oublie entre parentheses Moi je ne m'appelle pas Madbobo il est parti il a fait son choix maintenant qu'il me foute la paix | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Jeu 10 Juil - 23:27 | |
| Oui je serai au moins une fois par semaine sur le fofo peut etre meme plus maintenant que j'ai compris le truc | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 1:02 | |
| Hello tout le monde, me revoilou Je viens d'apprendre sur mon ancien fofo, donc celui de la NSIDNA que mon compte se barre ailleurs !!!!!!! La seule condition pour que je refile mon compte était que ce dernier devait impérativement rester dans la NSIDNA, il l'avait accepté donc pas de problème. Ca fait à peine qq semaines qu'il a mon compte et déjà, il se casse.... franchement, même si je n'ais plus rien à voir avec ogame, voir mon compte que j'ais créé pendant 3 ans se tailler comme ca sous mon nez, ca fait mal, je vous le dis. Comme quoi, allez faire confiance aux gens, vous voyez à quoi ca amène!! Je ne sais pas encore ce qu'il s'est dit IG au sein de l'alliance mais j'en saurai surement plus demain dans la journée mais ce serait franchement dégueulasse de faire un coup pareil à mon alliance chérie. A maintes reprises, on a déjà essayé de me recruter alors que je faisais partie de la NSIDNA et que j'en étais même le fondateur, vous-mêmes avez essayé, mais pour rien au monde, j'aurais quitté mon alliance, même pour la première, question de fièreté. Pour donner plus d'explications à MaTagou, l'orage est passé depuis longtemps et la vieille histoire qui oppose la SG1 à la NSIDNA est enterrée, nous avons fumé le calumet de la paix et tout est rentré dans l'ordre. J'ais même gardé le contact avec binu sur msn. Voilà, maintenant, je n'ais rien d'autre à ajouter, je ne pourrais rien faire d'autre car je n'ais plus accès à mon compte bien évidemment, j'espère seulement que MaTagou va revenir sur sa décision et rendre MON compte à la NSIDNA comme il était convenu à la base. Je passe tous les jours sur notre fofo pour garder le contact et reviendrai ici pour voir ce qu'il s'est dit. J'espère que tout rentrera dans l'ordre, sinon, c'est bien dommage pour la NSIDNA qui perd un bon compte, le premier de l'alliance d'ailleurs et pour moi, car je n'aurai certainement plus de nouvelle de mon compte et de son avenir. A bientôt les amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 1:15 | |
| Ouai bah serieux ça se fait pas... Par respect envers l'ancien proprio et ta promesse... Si ton ancienne alliance et bobo ne peuvent pas te faire confiance, pourqoi on te ferait confiance? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 1:18 | |
| Il est certain que si tu as laché ton compte sous cette condition ça soit dérangeant, mais si les propos évoqués par l'intéressé ont réellement été tenus ça sera difficile de faire marche arrière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature MaTagou | |
| |
|
| |
| candidature MaTagou | |
|