| candidature MaTagou | |
|
+15richius Tinza Max Power supermario Athalia ON3AL bobo61 binu Shion MaTagou obiwan2627 Samus Aran Jack ONeill Dreamer Man Anakine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 1:39 | |
| - binu a écrit:
- ça se voit que madbobo a arrêté, ton ancien fondateur aurait eu une réaction plus sage mais je vois que le repreneur de tête d'alliance se la raconte bien plus alors qu'il ne doit pas arriver à la cheville de mad
merci mon p'tit binu, ca fait super plaisir de lire ca | |
|
| |
MaTagou Colonel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Nord Emploi : Agent Administratif
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 8:01 | |
| Bon ca suffit comme ca je n'ai jamais tenu de promesse de ne pas partir maintenant me faire une proposition et critiquer derriere mrd si ca continue j'efface le compte comme ca ce sera regler et personne ne sera gagnant A vous de voir a qui vou voulait faire confiance il a demander qui voulait son compte car il partait comme personne ne reponder il voulait une reponse rapide je lui ai dit que je voulait bien le reprendre et que je donner le miens a mon cousin HULK je n'ai jamais dit que si j'avais une propositions je ne partirais pas Il est vrai que c'etait la condition mais je n'en ai pas donner la promesse que je resterais Bobo quand tu as eu des propositions tu faisait ce que tu voulait maintenant tu as fait ton choix d'arreter pour t'occuper de ta vie de famille ce que je comprend parfaitement. | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 9:35 | |
| en même tant, un compte donné, et un compte donné. donc même si la pilule n'est pas facile à prendre.. Bobo, ce n'est plus TON compte,car souvient toi tu l'as donné, puis techniquement le compte ne t'appartient pas vraiment car il est à la GF :p
il est vrai qu'il a surement accepté la condition il y a quelques semaines.. mais les temps changent... et rappelez vous que toutes décisions par qui que ce soit doit être respecter, casser du sucre est totalement inutile et ceci discrédite..
On a recruté une autre personne il me semble bien qui n'était plus en bon terme avec son ally.. ce qui s'est passé avant est une autre histoire qui ne regarde pas vraiment la SG1/2/3.. et tout le monde change, si MaTagou a des plus grandes ambitions, et qu'il aimerait faire parti du top, c'est un choix qu'il faut respecter, chacun est libre de faire ce qu'il veut...
D'une autre part Bobo, je comprend très bien ce que tu ressens, j'ai joué dans le 21 il y a 3ans, jétais 42ème et ami avec le numéro 3, on rigolait bien, on maitrisé toute la G3 à nous deux, t'imagine ^^ , et j'étais dans lally top 1, j'ai laché le compte car je ne dormais plus bcp.. et je n'ai plus eu guère de nouvelle de mon compte une semaine après l'avoir donné.. sur le coup j'étais un peu furax.. mais après je me suis dit... j'ai arrêté puis c'est tout, j'ai donné mon compte.. et le gars a qui je l'ai donné n'a pas à me faire un rapport détaillé, je l'ai donné et j'étais conscient de ce que je faisais.. le receveur a le droit de faire ce qu'il veut après..
c'est comme si on te donne une ferrari, mais tu as le droit d'en faire que dans le jardin.. comprend bien que bof bof hein ^^ | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 10:18 | |
| je comprend bien mais quand on accepte de rester dans l'alliance comme je l'avais demandé, on y reste!!
je savais que j'aurais dû le refiler à qq que je connaissais, qq de confiance qui ne m'aurait pas menti en me disant oui et qui juste après ne m'aurait pas fait un bras d'honneur dans le dos | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 10:40 | |
| Donc il devait y rester à vie ? (si je comprend bien) Tu étais parfaitement consentent de lui donné, et tu savais à qui tu le donnais.. même s'il est pas resté dans l'alliance... regarde plutôt ce qu'il va en faire du compte, pour le moment il essaie de le propulsé dans une alliance top 3, avec war-riders.de tu verras l'évolution du compte chaque jours... suis sont évolution, après tout il a pas détruit le compte, il le pousse juste vers le haut en choisissant un chemin différent et puis comme tu dis, t'avais cas le donné à quelqu'un d''autre bien que tu ne pouvais pas savoir ce qui aller se passer vu que tu ne lis pas dans une boule de cristal ^^ ce qui est fait est fait, ce qui est dit et dit, allons de l'avant et voyons jusqu'où ira le compte avant d'être recycler par Général et ses 335Rips :p | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 11:08 | |
| bah de toute façon, ce que j'en dit.... je voulais avoir un suivi de mon compte de temps en temps, les premiers mois du moins, il m'aurait envoyé des MP sur notre forum pour me tenir au courant il peut encore le faire? je ne veux même plus tient, je suis dégouté oui d'accord, mon compte va aller de l'avant mais ca va faire mal à mon alliance et vous savez comme je l'aime bon ben, je n'ais plus qu'à dire, bonne continuation avec TON compte car apparemment, je me suis bien fait avoir sur ce coup-là et puis de toute façon, c'est celui de la GF comme l'a si bien dit ON3AL au revoir les SG1 et essayez de préserver mon compte du mieux que vous pouvez même si, je n'en ai plus rien à foutre maintenant j'espère seulement que vous garderez le contact de temps en temps avec la NSIDNA et que vous n'allez pas leur faire plus de tord, même si ce n'est pas de la faute de votre alliance mais seulement celle d'un seul joueur je n'ais plus rien à rajouter, je retourne dans ma vie irl et ne me soucierai plus de mon compte et des 3 années que j'ais passées pour le créer au revoir | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 15:18 | |
| il faut le prendre mal non plus, il y a des gars qui sont fidele a leur alliance et d'autre qui ont besoin de bouger ou de changer d'air, et puis c'est qu'un jeux apres tout si ont savais a l'avance ce qu'il allaient nous arrivé le chemin qu'on aurais parcourrue n'aurais plus le même attrait et ça serais plus autant amusant tu croie pas bobo
doncsi ton remplassant a des ambissions son ancienne alliance ne peut lui donner et qu'il pense qu'il seras mieux chez nous on peut pas reffusé l'offre ou plutot on ce doit de si interréssé un minimum quand même
et si tu est en contact avec binu il pourras te donner des nouvelle | |
|
| |
Athalia Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 17:20 | |
| Salut les gars, Je suis Athalia, Chef Fondateur de la NSIDNA. Je suis venue faire un tour question qu'on parle pas trop dans notre dos^^ (oui comme joueuse je suis moyenne, amis comme chef je regarde toujours nos arrière^^)
Bref je voulais dire que toute notre allaince est déçu par le départ de MaTagou, déjà que nous avions pas tous avalé la pilule que bobo parte que voila son compte par aussi. Donc c'est un pour ça que mes membres se sont énervé.
En espérant de gardé de bon contacte avec vous et bonne continuation(car je vois bien que tu ne veux plsu de nous*part en pleurant*
[juste comme ça, moi je voulais pas du compte à Bobo car c'était trop de responsabilité pour moi, déja que j'ai failli devenir folle en dormant plus durant des guerre sur Bahagon...donc je prend mes distance^^] | |
|
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 17:29 | |
| - Athalia a écrit:
- Bref je voulais dire que toute notre allaince est déçu par le départ de MaTagou, déjà que nous avions pas tous avalé la pilule que bobo parte que voila son compte par aussi. Donc c'est un pour ça que mes membres se sont énervé.
Le but de votre alliance est juste d'avoir le plus de points possibles donc? Rien à foutre des personnes qui sont aux commandes des comptes? Nan pasque là si je comprends bien Vous êtes décu parce qu'il est parti avec un compte bien classé Mais est-ce que vous êtes deçu aussi par le départ de la personne aux commandes du compte? D'après ce que vous dites je n'en ai pas l'impression... | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 17:37 | |
| Dreamer Man n'a pas tord..
@Athalia, tu fais uniquement référence à Bobo et au compte... mais le fait que MaTagou en tant que personne s'en aille.. ça ne te fais pas grand chose on dirait.. enfin je veux dire que : c'est pas le fait que sa personne part, mais que le compte s'en aille...
ceci n'est pas très digne d'une fondatrice, et de plus de la part d'une demoiselle qui d'habitude sont plus sensible à la personne qu'aux "points/matériels" .. pas très propre tout ça.. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 18:21 | |
| oui c'est vrai que tu te focalise plus sur ce que represente ce compte que sur MaTagou. En gros pour toi ton alliance va perdre des points car un gros compte s'en va mais perdre un membre assez sympa qui joue bien qui est present tu t'en fou tout ce qui compte c'est les points, les points et encore les points | |
|
| |
supermario Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
MaTagou Colonel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Nord Emploi : Agent Administratif
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 23:32 | |
| Oui tres argneux je ne suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds et je le dis tout de suite comme je l'ai dis a anakine d'ailleurs il me connait pour ca le premier qui emmerderas un SG1 2 ou 3 je le raid sans regarder son classement meme si je dois casser ma flotte En regle general je suis un gars bien mais faut pas me chercher et surtout pas provoquer mon alliance Encore merci a vous Tous pour votre acueille et votre soutien envers tous ces messages quelque peu provocateur et agressif pour certains | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 23:37 | |
| - MaTagou a écrit:
- le premier qui emmerderas un SG1 2 ou 3 je le raid sans regarder son classement meme si je dois casser ma flotte
tu attaquareais même un de ton alliance? mouais, ca reste à voir ca mais je pense que tu ne le ferais qu'une seule fois à mon avis lol allez, profite bien de MON compte (hihi) et fais le évoluer du mieux que tu pourras chez mes amis les SG1 | |
|
| |
Athalia Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Ven 11 Juil - 23:53 | |
| ben en fait Magatou ne participe que très peu à la vie du forum [meme pas du tout!]donc il est un presque inconnu pour moi...et je parlais au nom de l'alliance en général.
Ça fait plus d'un an que j'ai fondé cette alliance donc des va et viens je connais. Tout ce que j'ai tenté d'expliquer que pour moi c'est correct qui parte je comprend que nous sommes pas une super alliance qui part en guerre pour un rien.
Merci de ne pas pas attaquer à ma personne. C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 0:51 | |
| après avoir relu les posts, je m'aperçois qu'on s'en est pris à ma petite Athalia, mais ca va pas non? lol
elle n'est pas comme ca, vous avez mal interpreté ce qu'elle a dit, je vous l'assure
bon, je pense que le sujet est désormais clos
peut-être que vous me reverrez un de ces jours pour vous dire un p'tit bonjour mais ogame est bel et bien fini pour moi
bye bye tout le monde | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 0:58 | |
| Bonsoir à tous, je vois que vous y aller bon train pour les messages et j'ai un peu de mal à tout bien comprendre..! Cependant, Je pense aussi que seul le joueur détenteur du compte doit décider de son sort. Il est certain aussi que de voir partir un "repreneur" de compte dans une autre ally çà fait pas plaisir. L'expérience à montré pourtant que de retenir un joueur contre son grés n'a jamais été profitable pour les deux parties. Donc forcement une entente doit être conclue pour que chacun y trouve son compte et que la situation soit claire. Pour MaTagou perso je suis contre son entrée en SG1 sans une période probatoire définie par plusieurs critères dont la participation à la vie du forum qui est le ciment de nos trois équipes. Pour ma part le classement d'un joueur ne suffit pas à son intégration, il lui faut aussi une très bonne mentalité et une évolution cohérente et en principe s'il y a imposture çà dure pas longtemps pour que les masques tombent. Donc voilà que MaTagou réfléchisse bien s'il doit s'engager, car mal grès ce qui a pu ce dire plus haut son admission en SG1 n'est pas du tout acquise.
Bonne soirée à tous
UMX | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 7:25 | |
| bienvenue sur le fofo MaTagou quelques questions histoire de mieux te connaitre
depuis combien de temps tu as repris ce compte ?
quel était le classement quand tu l'as récuperré ?
pourquoi ne participait tu pas beaucoup au forum ? est ce plutôt un manque de temps ou car l'ambiance ne te convenait pas ? quelles sont les prochaines technos ou mines que tu envisages ou bien si tu as un objectif de flotte ? | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 10:05 | |
| J'ai repris le compte depuis 15 jours Le classement etait le meme qu'actuellement mais j'ai progresser de 100 000 pts Pourquoi car je pense tout d'abord que la major partie du jeu se passe ingame c'est non en allant sur un forum que l'on peut faire progresser le compte mais j'irais quand meme un peu s'il le faut Pour l'instant je fait de la flotte et encore de la flotte car il n'y avait presque rien en flotte Pour ce qui est de mon intégration on m'avait pourtant dis que vous seriez heureux de m'accueillir je vois que ce n'est pas le cas pour tous alors si je derange dites le je postulerais ailleurs. Moi honnetement ca me prends la tete toutes ces histoires vous ne devriez meme pas faire attention aux messages des NSIDNA pour vous cesont des ennemies etant donner que vous n'avez pas de pactes avec eux l'histoire de moi je connais tels ou tels joueurs de tels alliance ca me prends la tete a ce tarifs la c'est sur que l'on peut plus attaquer grand monde d'ou le jeu perd de son sens Je l'ai deja dis si ca continue comme ca au pire j'effacerais le compte Mdr Deja Athalia qui me dis par MP de faire gaffe a moi non mais puis quoi encore des menaces ca va etre vite regler !!!!! | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 10:19 | |
| BObO vu que tu as si bien dis que ogame etait bel et bien fini pour toi alors tu n'as plus rien a foutre sur les forum Ca c'est une chose en seconde oui je redaerais meme un membres des NSIDNA au besoin Sauf 4 ou 5 joueurs qui apparament m'ont compris dans mon depart et m'on souhaitais bonne chance Pour Athalia ca dependra d'elle si elle continue a faire la garce je m'acharmerais sur elle et meme si elle m'envoie des amis pour me raider quitte a arreter le jeu je resterais rien que pour l'aneantir chaque jours car moi contrairement a elle ce ne sont pas les points qui compte et je pense que je ne serais pas seul a le faire | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 11:15 | |
| Déjà, je vais où je veux et quand je veux donc si je veux venir dire bonjour sur ce forum, ce n'est pas un petit impertinent comme toi qui va me l'empêcher.
Faites bien attention les SG1 avant de le recruter, il a clairement dis plus haut que même si c'est un membre de SON alliance qui l'emmerde, il le raiderais quitte à perdre sa flotte... ce sont les "barbares" qui agissent de la sorte, entre allié, on trouve toujours une solution, je me trompe?
C'est vrai que si j'avais dû partir un jour de la NSIDNA, ce serait probablement ici que j'aurais postulé car j'étais un joueur très actifs aussi bien IG que sur le fofo et je pense que mon compte concorde bien avec votre alliance, dommage que je me sois trompé de repreneur, j'aurais dû trouver mieux. | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 11:16 | |
| salut matagou.les SG.1 ne remettent pas en cause ton integration chez nous ,mais il te faut comprendre qu'une approbation est quand meme necessaire ,car apres tout aucun de nous ne te connait,et il est normale de voir si tu t'integreras a notre alliance ou non.vu que tu n'etait pas trop actif chez les nsidna,on veut voir si c'est pareil içi!depuis combien de temps etait tu dans leur alliançe?
2 eme chose ,c'est bien de pas se laisser marcher sur les pieds ,mais faudrais pas s'emporter tout de suite pour rien!pour l'instant le ton est rester assez courtois et pas menaçant ,donc tt le monde se calme!ce n'est qu'un jeu apres tout. | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 11:38 | |
| Bobo je ne repondrais plus a tes messages agressifs de plus tu n'as pas a dire aux SG1 ce qu'ils doivent faire pour la plupart ils sont beaucoup plus aguerient que tu ne l'etais toi Et je l'ai deja dis si je dois arreter je resterais et j'exploserais cette fichu garce avec ses menaces jusqu'a ce qu'elle n'est plus de points ensuite que ferais je de mon temps je me rabaterrais sur ses alliés alors qu'elle me foute la paix et tout se passera bien De plus j'avais prevenu la NSIDNA n'est plus mon alliance je ne vois pas pourquoi je me generais a l'exeption de quelque joueurs en moins qu'ils ne passent tous un pacte avec les SG1 Pour repondre j'etais dans la NSIDNA depuis 6 ou 7 mois mais bon bonjour l'entraide hein n'est ce pas quand j'ai eu des blemes avec les ELITES pas un a bouger le petit doigts sous pretexte que tels ou tels joueurs des ELITES etaient leurs ami ou bon compagnon appelez ca comme vous voulez | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 12:40 | |
| - MaTagou a écrit:
- J'ai repris le compte depuis 15 jours
D'accord.. - MaTagou a écrit:
- Pour repondre j'etais
dans la NSIDNA depuis 6 ou 7 mois Je ne comprends plus...Peux tu nous éclairer sur ce point? Sinon encore une fois ça ne sert à rien de s'énerver. Restons courtois. | |
|
| |
Dreamer Man Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 13:20 | |
| - Samus Aran a écrit:
- MaTagou a écrit:
- J'ai repris le compte depuis 15 jours
D'accord..
- MaTagou a écrit:
- Pour repondre j'etais
dans la NSIDNA depuis 6 ou 7 mois Je ne comprends plus...Peux tu nous éclairer sur ce point?
Sinon encore une fois ça ne sert à rien de s'énerver. Restons courtois. Son ancien compte faisait aussi partie de la NSIDNA Bon sinon Va falloir que tu te calmes... Vu comment tu parles... T'es trop impulsif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature MaTagou | |
| |
|
| |
| candidature MaTagou | |
|