| candidature MaTagou | |
|
+15richius Tinza Max Power supermario Athalia ON3AL bobo61 binu Shion MaTagou obiwan2627 Samus Aran Jack ONeill Dreamer Man Anakine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaTagou Colonel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Nord Emploi : Agent Administratif
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 14:13 | |
| Moi impulsif il n'arretent pas de me provoquer et puis j'en ai marre de ces histoires j'ai postuler pour la SG1 et non pour SG2 il va falloir vous decider ou c'est oui ou c'est non et je postulerais ailleurs Et arreter de defendre les argument de bobo deja qui ne joue plus et des autres joueurs a ce moment la signer un pacte total avec eux et je ne ferais plus d'histoires pour moi a partir du moment ou l'on a pas de pactes je raid qui je veux et quand je veux Pour vous eclaircir ce n'est pas dur a comprendre j'etais dans la NSIDNA avec mon ancien compte terminator59 depuis 6 ou 7 mois Et j'ai repis le compte de bobo depuis 15 jours j'espere que c'est plus clair Et je garderais mon calme si seulement on ne m'aggresser pas car evidement ce qui est dis sur votre forum ce n'est pas ce qui m'est envoyer en MP ( A commencer par ATHALIA qui me dit de faire gaffe a moi non mais puis quoi encore et j'en passe d'autres. Ils faudrait choisir votre camp ou vous etes avec moi ou vous etes contre moi | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 14:15 | |
| J'ai jamais vus sa tout le monde se prend la tete mais comme richius la dit restons calme
premièrement bobo tu a donner ton compte a MaTadou donc maintenant c'est sa propriété et sa va rien changer de s'énerver et de dire "si j'avais su" maintenant sa c'est du passé. Ensuite toi tu fais ce que tu veux si tu veux venir sur le forum alors viens ce que je veux dire c'est que tu as choisi d'arreter ogame pour vivre ta vie donc laisse vivre la vie de MaTAdou chacun est libre de faire ce qu'il veux apres tout ont est en démocratie^^
deuxièmement MaTadou a essayer d'entretenir des relation et de faire un pacte personnel avec son ancienne alliance, il en a tout a fait le droit mais apparment ceux-ci ont refusé sauf quelque uns surment les plus sages et veulent a ce qu'a dit MaTadou lui faire la guerre, envoyer des joueurs plus fort que lui pour le raider.Si ca c'est digne d'une fondatrice, elle devrait plutot lui souhaiter bonne chance et bonne continuation dans sa nouvelle alliance et que se serai bien qu'il passe de temps en temps sur votre forum pour prendre des nouvelle de chacun d'entre eux
Maintenan ce qui est dit est dit alors essayer d'arreter de vivre dans le passé et allons de l'avant | |
|
| |
bobo61 Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 14:28 | |
| je ne pense pas qu'Athalia aie dit de telles choses mais bon, restons calme hein lol | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 14:51 | |
| - MaTagou a écrit:
- Ils faudrait choisir votre camp ou vous etes avec moi ou vous etes contre moi
Seuls les Siths sont aussi absolus..^^ D'accord, j'avais pas compris pour l'histoire des comptes, c'est plus clair pour moi maintenant. Sinon, pour l'histoire SG.1 / SG.2, ce ne serait éventuellement qu'une période probatoire à passer en SG.2, ne t'inquiète pas pour ça. | |
|
| |
Athalia Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 17:25 | |
| De quel insulte je t'ai envoyé! je t'ai juste dit quand allant dans une grosse allaince que parfois les gens devienne plus de cible ou le risque de guerre est plus grand(du moins c'est sa que je voulais dire), mais je ne t'ai jamais envoyé de menace, même que dans mes dernier message je t'ai souhaité bonne continuation et si j'ai dit fait attention à toi c'était du genre prend soin de toi ou un truc gentil! Et je t'ai dit aussi que je comprenais que tu veille avoir plus d'action étant donné que nous sommes plus mineur!
Mon ton dans mes messages ont été nullement agressif Magatou et je suis déçu que tu le voie comme ça. Je suis une diplomate pas une fouteusse de Merde!(et encore moins un garce, j'ai un nom tout de même)[la preuve que lui aussi me connais mal...]
Edit: je voulais lui enlevé les droit l'accès à la section privé, mais il a jamais fais sa demande d'accès!
Dernière édition par Athalia le Sam 12 Juil - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Auriga - LDP Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 17:38 | |
| Bonjour tout le monde
étant un vieux copain des Nsidnia, je me permet d'apporter une réponse qui n'avait pas été donner sur cette candidature (ou que je n'est pas vu)
son ancien compte était top 990
donc, il y a 15 jours avant qu'il ne récupère le compte de BOBO, c'était son ancien classement.
sa permet de mieux juger cette candidature.
PS : très beau forum | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 18:00 | |
| bienvenu sur le forum Auriga on est deja au courant^^ | |
|
| |
Auriga - LDP Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 18:02 | |
| - Anakine a écrit:
- bienvenu sur le forum Auriga on est deja au courant^^
oups edit : pourquoi ma signature ne s'affiche pas ???? j'ai mis oui dans les preferences, faut qu'un admin la valide ??? reedit : j'ai trouver merci | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 18:10 | |
| normalement nan ta du faire un truc de travers | |
|
| |
Auriga - LDP Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 18:11 | |
| j'ai mal copier coller ma signature
je vais changer de pseudo pour "Dark Bourrin" | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 19:23 | |
| Salut à tous je vois que cette candidature pose de gros problème à l'ancienne alliance !
Restons fairplay en temps que fondateur des SG.1 depuis le début du bigbang de l'univers 39 !!! Je ne me suis j'amais embalé du fait d'un départ d'un membre chacun à la responsabilité de ses choix !
Pour le candidat MaTagou : Contact moi ingame je ferais le point avec toi ! @+ | |
|
| |
Athalia Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 19:54 | |
| Bon voila la il viens de me pété la limite! - Citation :
- MaTagou [4:74:11] (sans objet)
Vraiment superbe vos idée de dire a vink et autres de me pourrir le compte et la vie mais au premier raid que je vois arriver :
Je viens d'avoir une meilleurs idée je mets le compte en mode vacances je l'echange contre un compte de meme valeur dans un autres Univers et tranquille
Allez sur ce bon jeu a toi et a toutes l'equipe et n'oublie pas je vous ai et toi en particulier a l'oeil Biensur tu dois te dire que j'ai vu ca sur la messagerie instantanée et ben desolée mais pas du tout je connais des joueurs hors de votre alliance qui se renseigne pour moi alors quoi que tu fasse je t'aurais toujours a l'oeil
Ce que je lui ai répondu - Citation :
je voulais pas que Vick se mele de ça! C'est pas mon idée! Je te l'ai dit sa fait au moins 5 fois! Fait bon jeu, moi je me fou de ce que tu va faire, oui j'était faché au début mais en y pensant. Je trouve sa correct que tu aille dans une allaince qui a plus d'action!
Donc lache moi les baskets! Je m'excuse de cette tempête dans un verre d'eau...mais sa fait trop de fois qu'il m'insulte et qui me menace. Prend sur toi un peu Magatou, tu as 30 ans tu es un homme non un enfant, j'espère que tu vas prendre le temps de lire et réfléchir a ce qui arrive ok?[ton du message, questionnement non agressif et calme]( pour le banissement du forum, je me suis dit que du à ton tempérament un peu colérique et impulsif je ne voulais etre oubliger de tout nettoyé si tu voulais mettre le bordel, ce n'était que précaution, anywais Binu a accès au forum et il te diras ce qu'il voudras) | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 20:03 | |
| c'est quand meme dingue que vous vous prenez la tete il a decidé de s'en aller de votre alliance et de venir chez points et sa s'arrete la c'est un jeu rien de plus | |
|
| |
Athalia Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 20:30 | |
| Bon voila nous avons fait la paix moi et Matagou.
Donc je vous laisse sur vous décision et désolé d'avoir étiré le procéssus
[si des gens s'en mêle extérieur de cette allaince j'en fait un cas personnel*regard méchant*[jokes^^]
A plus | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 20:31 | |
| je pense que les insultes ou jugement trop hatifs ne sont pas l'objet de ce post ..notre forum doit rester convivial bon jeu à tous | |
|
| |
MaTagou Colonel
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Nord Emploi : Agent Administratif
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 20:53 | |
| Bon comme vous pouvez le voir nous nous sommes reconcilier et je garderais contact avec la NSIDNA Je vous laisse finir a present de decider ou j'irais mais sachez que ce soit SG1 ou 2 peu importe l'important c'est que vous m'acceptiez parmi vous et je comprend parfaitement que vous deviez me faire passer 15 jours d'essai en SG2 Encore merci a toute l'equipe des SG | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 21:06 | |
| Voilà de bonnes paroles qui font plaisir à entendre....bonne chance à toi MaTagou et bon jeu à ton ancienne alliance, tu fais le bon choix en rejoignant la SG ..!
UMX | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 23:28 | |
| coucou me revoilou je viens d'integrer la SG2 et Remercie encore toute l'equipe des SG en Général Je vous remercie également d'avoir pris le temps d'etudier ma candidature bien que cela n'est pas etait facile Encore un grand merci bon assez discuter je me mets au travail de suite.LOL | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature MaTagou Sam 12 Juil - 23:37 | |
| tu a vue mon MP MaTagou ???? | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Dim 13 Juil - 1:07 | |
| | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Dim 13 Juil - 1:09 | |
| ma foie pourquoi pas | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Dim 13 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
MaTagou Colonel
| Sujet: Re: candidature MaTagou Dim 13 Juil - 9:05 | |
| Reponse pour obiwan2627 non je n'ai pas recu ton MP heureusement que tu me le dis IL disait quoi ??? | |
|
| |
Athalia Novice
| Sujet: Re: candidature MaTagou Dim 13 Juil - 10:44 | |
| wais j'aime trop mon allaince et j'en suis très fière^^anywais j'ai juste un 800k de points^^ | |
|
| |
juanmarkus Major
| Sujet: Re: candidature MaTagou Dim 13 Juil - 11:49 | |
| ça y est, tout le monde est calmé ! c'est un jeu, mais le jeu c'est aussi de se faire la guerre, vous nous en avez donné la preuve ! Maintenant, toutes les bonnes âmes sont les bienvenues dans notre alliance à partir du moment où les membres ont voté et où ils ont eu l'approbation du grand chef ! Je crois que c'est clair ! Bonnes vacances intergalactiques à tous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature MaTagou | |
| |
|
| |
| candidature MaTagou | |
|