| Bien le bonjour à vous... | |
|
+12fab jackson ptitange Max Power Anakine Shion Samus Aran ON3AL Jack ONeill Tinza obiwan2627 rouhrou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rouhrou Novice
| Sujet: Bien le bonjour à vous... Mer 15 Oct - 23:22 | |
| Je viens (comme promis à Jack ONeill AO) vous dire un petit bonjour... Jack ONeill AO m'a contacté IG pour me demander si je cherchais une alliance... Alors, techniquement, je cherche pas une alliance, je suis seul et c'est un choix d'etre resté seul pour le moment (j'ai plein de proposition, certaine pas terrible (une alliance classé 330eme ^^ avec un moyenne de 300 000 points) et d'autre bcp plus respectueuse....) Je resterai surement pas seul toute ma vie d'OGAMIEN parce que c'est jeu qui se joue en groupe, mais j'irai pas n'importe où...
Je ne vous connaissais pas, alors, je me suis dit que j'allais venir vous dire un petit coucou et voir qui vous etiez....
Et comme, venir les mains vide, c'est pas bien... je suis venu avec plein de tonnelet de ma cervoise du nord, rien que pour vous... Et donc.... SANTEEEEEEEE | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 15 Oct - 23:34 | |
| bien le bonsoir cher visiteur moi je suis l'un des généraux de l'équipe SG.2 et te souhaite la bienvenue sache qu'ici ont s'emploie a garder une bonne ambiance et plusieurs d'entre nous aime bien déconardisé alors amuse toi bien a visité notre fofo et je prendrais bien un orangina mangue si c'est toi qui régal | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 15 Oct - 23:36 | |
| je remarque que je te talonne au classement aussi | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 15 Oct - 23:39 | |
| Merci pour cet accueil... ^^ Je t'aurais bine proposé l'orangina, mais ma région natale ne propose pas ce type de breuvage... je vais aller visiter vos différentes partie accessible à tous pour essayer de voir qui vous etes... Et puis hésiter pas à venir discuter sur ce post... ca aidera à faire connaissance ^^ | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 15 Oct - 23:40 | |
| - Citation :
- je remarque que je te talonne au classement aussi
Ouais, je sais, je me traine en ce moment... ^^ Je prepare des grosses mines... mais bon, faut amasser là... | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 0:24 | |
| GG rouhrou et l a bienvenue sur le fofo .. - obiwan2627 a écrit:
- plusieurs d'entre nous aime bien déconardisé
roooooooooooo.... moi je prèfaire une tite bière place de l'europe¨^^ | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 9:52 | |
| Bienvenue a toi comme tu peux le voir tu as déjà eu un bon accueil et tu n'as pas vu le reste de l'équipe les pires quoi mdr mdr.
Donc tu es du Nord il y a pas mal de Nordiste dans l'alliance moi je suis cousin je suis Picards.
Bon surf sur notre fofo. | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 10:34 | |
| Tinza comment tu écris "préfère", t'as pas honte ? Bienvenue à rouhrou sur le forum, aha s'il talonne Obi, c'est que je suis devant ^^ Allé, envoie moi un verre de ton breuvage, que je puisse étancher ma soif | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 15:18 | |
| Salut à toi rouhrou, bienvenu sur notre forum. Personnellement, je suis pas un grand déconneur, mais d'autres que moi s'en occupe ici,tu seras pas venu pour rien^^ | |
|
| |
Tinza Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 16:38 | |
| rooooo.. juste au dessus tu as le savant de la bande et le chef des mineurs.. c'est lui qui fait les calculs et tout et tout ... enfin les trucs sérieux Rooooooo... juste encore au dessus tu as celui qui prépare de bon petit déj et accessoirement qui corrige les fotes d'aurtaugrafe .. c'est déjà pas mal sinon aussi il y a 2 histoires d'amour .. et TOUS les autres ( ben comme moi ) on sert à rien .. oups j'oubliait aussi les chefs ..eux ils servent sinon cest une grande famille .. on a même un novice raider classé top 60^^ | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 17:26 | |
| Plop tout le monde... Bon, a ce que je vois, il y a effectivement une bonne ambiance^^ ca fait plaisir à voir...
Pour ne rien gacher, y'a pas de langage SMS, "par ce kil fo a voué ke ji conpren ri1 o sms"
Bon, je venais faire un passage rapide (mon devoir mappelle et je m'en vais de ce pas vers une autre réunion ^^) | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 18:10 | |
| bienvenu sur notre fofo en + tu amene a boire et ta bonne humeur c gentil | |
|
| |
Anakine Novice
| |
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 18:39 | |
| ...lol....Bienvenu dans la 5eme dimention....buvez pas de trop les gars sinon c'est vos femmes qui vont devoir ramener les vaisseaux à la maison....çà la fout mal....;-) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 19:24 | |
| a mon petit sept nain préféré ( prof = ON3AL ) toujours la pour aider ceux qui ont du mal avec l'orthographe petit correction c'est moi qui talonne rouhrou et ta tu n'est qu'a 35K de pts de moi alors t'arrête pas de progressé sinon je vais très vite te rattraper | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 19:56 | |
| Bienvenue à toi rouhrou Alors moi c'est ptitange, donc à cataloguer en "histoire d'amour" puisque je suis tout simplement la femme de OBIWAN2627 Tu as déja remarqué qu'il y avait une ambiance et c'est vrai, ce forum est trés chat-le-re (clin d'oeil au prof , et ouais faut bien l'occuper un peu comme ça pendant ce temps on le rattrape) Surtout n'hésites pas à venir nous rendre visite, tu seras le bienvenue chez nous. Les SG c'est pas seulement 3 équipes, c'est une grande famille. Bonne soirée et santé ! | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| - Max Power a écrit:
- ...lol....Bienvenu dans la 5eme dimention....buvez pas de trop les gars sinon c'est vos femmes qui vont devoir ramener les vaisseaux à la maison....çà la fout mal....;-)
Tiens, c'est une bonne idée ça !!!! C'est par où les breuvage ? Bienvenue sur notre forum rouhrou, en espérant qu'il deviendra un jour le tien aussi Méfies toi de ceux qui traitent les autre de noob ou novices, il ne savent même pas comment piloter une sonde. | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 16 Oct - 23:44 | |
| Bon, en tout cas, ca fait plaisir d'avoir pas mal de réponses... Faut avouer que vu la taille des SG, ma grande peur c'est de tomber dans une alliance où y'a juste 5 personnes qui post pour faire uniquement du flood. Mon ancienne alliance a fini comme ca, et ce me soulait mechemment à la fin... | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 0:06 | |
| Ici tu n'aura pas se souci nous communiquons les 3 alliances.
Donc tu as vu il y a des petits rigolo je te l'avais dis ils sont terrible.
Je te souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 0:07 | |
| oui je te comprend déconner partout a la fin sa devient très vite énervant
moi je flood beaucoup mais pas sur les sujets sérieux
bon je vais me coucher bonne nuit a toi reste plus qu'a envoyer ma flotte en G4 et hop | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 0:08 | |
| Anakine rappelle toi que tu es en partie public là ... donc dis pas où tu balances ta flotte | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 0:11 | |
| t'as pas les coordonnées pour que j'intercepte? :-D
Je critique pas le flood, mais un forum composé uniquement de truc genre : 1 2 3 4 5 ou ping pong ping pong...
ben pour moi, c'est pas un forum... ^^ Apres, un forum faut que ca vive... donc les sujets qui dérapent (tans que c'est pas un sujet important), c'est pas dramatique | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 1:15 | |
| Pareil, j'ai jamais compris l'intérêt de jouer à la bombe ou à ping pong... Après d'autres jeux comme "Doukelvienlafoto", là je ne dis pas non.^^ | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 11:54 | |
| hop hop hop, j'arrive en retard pour boire un coup a ta santé rouhrou, ne me dit pas que c pas posible que je suis arrivé en retard, y'a encore de la cervoise ? | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 12:20 | |
| bienvennue a toi rouhrou. vas y entre fait comme chez toi ,(enfin ça depend hein! ) et bienvennue a toi! une vodka pour moi aussi please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à vous... | |
|