| Bien le bonjour à vous... | |
|
+12fab jackson ptitange Max Power Anakine Shion Samus Aran ON3AL Jack ONeill Tinza obiwan2627 rouhrou 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 12:36 | |
| Bienvenue sur le forum Rouhrou, tu es de où dans le Nord? | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 23:11 | |
| Je suis à coté de Lille (plus precisement à coté de Libercourt)... ^^ Bon, en tout cas, merci bcp à vous tous pour cet accueil | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 23:32 | |
| de rien et tu c'est ont dit que flooder nuis gravement a la santé, mais ont s'en fiche ici ont adore ça | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Ven 17 Oct - 23:33 | |
| tu peut venir déconardisé quand tu veut a n'importe quel heure ont en voudras pas au contraire | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Sam 18 Oct - 0:21 | |
| On est toujours présent fidèle au poste comme on dis !!! | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Sam 18 Oct - 1:20 | |
| oula je suis a la traine ( et oui mon pere bosse a la sncf ^^)
Bienvenu sur le forum rouhrou, je suis testart le général en chef des SG.2
Pour ma part je suis du sud, de toulouse précisement.
Je prendrais bien un verre de ton breuvage pour etancher ma soif
Phrase pour On3al :
Slt koi 2 9 ? Ta pri le larje dpui ke t parti d SG.2 | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Sam 18 Oct - 11:59 | |
| c'est pas moi qui est pris le large, c'est toi qui recul :p | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Sam 18 Oct - 11:59 | |
| rouhrou tu ne serais pas aussi un joueur de travian? | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Dim 19 Oct - 13:47 | |
| Bon, désolé, grosses journées en ce moment, donc pas bcp le teps de venir poster chez vous... - Citation :
- rouhrou tu ne serais pas aussi un joueur de travian?
SI, je joue sur travian aussi... en ce moment, je suis sur l'univ 8 (sous le pseudo Amora (compte repris)) | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Dim 19 Oct - 20:51 | |
| ouiii !ton pseudo me disait quelque chose! tu est amora des LRS sur travian! et tu est venus sur le forum BiErE te presentez! je suis un BiErEuX mais je joue pas a travian! 8)je prefere ogame! ou les autres jeux que l'on joue (trackmania ou COD 4 ou warcraft! etc etc!) le monde est petit rouhrou | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Lun 20 Oct - 8:27 | |
| Ben tu vois, comme le monde est petit... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Lun 20 Oct - 20:18 | |
| Ah quad ta candidature mon ami ? MDR | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 22 Oct - 12:18 | |
| Bon, désolé de mon manque d'activité ces jours ci... déplacement professionnel oblige (je suis rentré un peu tard hier :-) ) - Citation :
- Ah quad ta candidature mon ami ? MDR
Héhé, c'est une grande question... Peut etre pour bientot... ^^ L'ambiance a l'air plutot sympatique... donc je pense que je vais me laisser tenter à venir poser une candidature... Par contre, je le ferai pas ces jours ci ... trop de taf et jamais vraiment bcp à la maison en ce moment... Ca devrait se calmer la seamine prochaine si tout va bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 22 Oct - 13:39 | |
| D'accord mon ami je comprend tout a fait la vie IRL avant tout. Bon courage pour ton taf moi fini les vacances je reprend le taf vendredi la misère.
A bientôt ne viens pas chez nous sur les rotules mdr mdr | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 22 Oct - 16:11 | |
| Salut a toi, je me présente car je n'étais pas encore venus dans ce topic ^^ Membre du SGC, et fière de l'être Dans la partie publique efféctivement il y a plus de food qu'autre chose, mais la partie interne de notre forum ne traite pratiquement que des sujets sérieux, et cette partie est toujours animé aussi En espérant bientôt voir ta candidature cher nous Richius, tu jous a Warcraft ? j'ai déjà fait plusieurs dota avec quelqu'un ayant le même pseudo, est-ce toi ? ^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 22 Oct - 19:26 | |
| a tiens peut être un futur SG cela serais sympa ça tu ma l'air fort sympathique donc ça iras très vite dans ton cas | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Mer 22 Oct - 23:46 | |
| Tien au fait Obiwan, je viens de te mettre 3 places dans la vue là, non? :-D | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 1:29 | |
| normal je viens de faire une tentas de lune et ça na pas marché | |
|
| |
rouhrou Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 1:46 | |
| Bon, et je viens de finir une mine cricri niveau 29 :-D Ca fait pas mal de points aussi ca... ^^ (40K a peu pres) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 7:31 | |
| t'inquiète je mine aussi actuellement mais il faut de plus en plus économisé donc c'est moins régulier ma progression mais ca va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 11:51 | |
| Hum déjà une petite concurrence cool | |
|
| |
richius Novice
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 14:11 | |
| on est serré entre bud rouhrou , moi , obi, on3al (qui a pris un peu d'avançe ) @calgar non ce n'est pas moi sur warcraft. | |
|
| |
ON3AL Colonel
| |
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 19:38 | |
| Bravo Moi je lance une métal 33 la ^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... Jeu 23 Oct - 19:47 | |
| et moi j'ai lancer hier soir cricri 28 et je vais voir ce que je peut faire pour ce soir la cricri seras fini dimanche vers 13h donc d'ici la vous pouvez prendre de l'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous... | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à vous... | |
|