StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Pour bien démarrer ...

2 participants
AuteurMessage
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

Pour bien démarrer ... Empty
MessageSujet: Pour bien démarrer ...   Pour bien démarrer ... EmptyVen 14 Juil - 15:00

Le joueur Usta AGENTES vous envoie ce message:
Si vous voulez de grosses planètes pour éviter le coup élever des teraformations plus tard choisissez les planètes 4,5 et 6 des systèmes et n'hésitez pas à déménager plusieurs fois si nécessaire en détruisant vos planètes les plus petites. Le temps que vous perdez au départ vous le récuperez plus tard en points.

C'est une bonne stratégie de long terme, à conseiller à tous les débutants S G ...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SCA
TiTan
SCA

Emploi : ETUDIANT dans le commerce

Pour bien démarrer ... Empty
MessageSujet: Remarque   Pour bien démarrer ... EmptyVen 14 Juil - 21:55

Trés bonne remarque, enfin au début je conseilleré de garder tous vos colos tent que vous n'avez pas vos 8colos car méme si il son quelque case au début sa aide bien mais une fois ateint le NB maximum de colo là un conseil détruisé les plus petite et colonisé de nouvelle colo en systéme 4,5, ou6 c'est là vous trouverait les plus grande planéte, essai d'avoir vos 8colos à plus de 200casse moi pour ma part là ma plus petite colos elle fait 96casse et ma plus grande 270 la j'en et 8 je fait rester pendant 2mois comme ça et aprés je détruiré la plus petite pour aller en colonisé une plus grande en G8 ou G9.

Aller bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://net.pub.ifrance.com

Pour bien démarrer ...
Page 1 sur 1