StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

candidature de Aegir [ACCEPTE]

+4
SCA
vladlink
John Sheppard
aegir
8 participants
AuteurMessage
aegir
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
aegir

candidature de Aegir [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptyVen 14 Juil - 23:53

salut a tous le suis aegir je supose que John Shppard tu me reconaitrat bon jais désider de poser ma candidature un peux a lanvence sur le forum pour ma parre sa serat dans SGC je nais pas encorre les 10000 points requi mais sa vas venir asser vitte car jais 9034 points!
je suis présentement dans une autre alliance motif de départ ses vraiment tros nulle il se passe jamain rien et il na pas dambience em plus pas de défit je suis le plus fort de leur alliance bon ses sa pour moi quand jais les 10000 points je quitte mon alliance actuelle pour venir vous rejoindre!! si vous le vouler bien sur !

Aegir
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 8:15

Aegir soit le bienvenu si tu as plus de 10 000 pts tu peux poser ta candidature directement sur S G 1 !

( INFO : Aegir est membre de mon alliance dans l'univers 17 je lui fait entièrement confiance, il est actif et fidéle, j'espère que vous lui ferait un bon accueil )
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 8:51

Salut!
SCA
TiTan
SCA

Emploi : ETUDIANT dans le commerce

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 9:14

Bienvenue à toi,
A john j'ai 9974pts je suis 1658 sur 13626 presque 10000 plus que 26pts lol.
http://net.pub.ifrance.com
McKay
ATOMOS
McKay

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 12:05

bienvenu a toi aegir
Les Anciens
Adjudant chef
Adjudant chef
Les Anciens

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 12:41

Bienvenue,puis que John te fia confiance,on peut te faire confiance !
aegir
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
aegir

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 14:27

John Sheppard a écrit:
Aegir soit le bienvenu si tu as plus de 10 000 pts tu peux poser ta candidature directement sur S G 1 !

( INFO : Aegir est membre de mon alliance dans l'univers 17 je lui fait entièrement confiance, il est actif et fidéle, j'espère que vous lui ferait un bon accueil )

merci il me menque quelle que points je nais que 9601 mais sa devrait pas ètre long je pence que si tous vas bien sesoir je les aissa devrait pas ètre tros long car hier jais lencer la construction de 4 VB et je pence bien en construire 2 ou 3 autre d'ici sesoir!!!
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptySam 15 Juil - 14:34

Bienvenue a toi je fais confiance a John tu seras un bon élément bon jeu et a bientôt
aegir
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
aegir

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptyDim 16 Juil - 1:58

bon john jais les 10000 points requi jais poster ma candidature igame!!!
killer bueno
Adjudant chef
Adjudant chef
killer bueno

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] EmptyDim 16 Juil - 2:10

bienvenu a toi aegir ( ca vient d'ou ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE]   candidature de Aegir [ACCEPTE] Empty

candidature de Aegir [ACCEPTE]
Page 1 sur 1