Sujet: candidature de Aegir [ACCEPTE] Ven 14 Juil - 23:53
salut a tous le suis aegir je supose que John Shppard tu me reconaitrat bon jais désider de poser ma candidature un peux a lanvence sur le forum pour ma parre sa serat dans SGC je nais pas encorre les 10000 points requi mais sa vas venir asser vitte car jais 9034 points! je suis présentement dans une autre alliance motif de départ ses vraiment tros nulle il se passe jamain rien et il na pas dambience em plus pas de défit je suis le plus fort de leur alliance bon ses sa pour moi quand jais les 10000 points je quitte mon alliance actuelle pour venir vous rejoindre!! si vous le vouler bien sur !
Aegir
John Sheppard Novice
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 8:15
Aegir soit le bienvenu si tu as plus de 10 000 pts tu peux poser ta candidature directement sur S G 1 !
( INFO : Aegir est membre de mon alliance dans l'univers 17 je lui fait entièrement confiance, il est actif et fidéle, j'espère que vous lui ferait un bon accueil )
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 8:51
Salut!
SCA TiTan
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : univers 39 Emploi : ETUDIANT dans le commerce
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 9:14
Bienvenue à toi, A john j'ai 9974pts je suis 1658 sur 13626 presque 10000 plus que 26pts lol.
McKay ATOMOS
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 12:05
bienvenu a toi aegir
Les Anciens Adjudant chef
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 12:41
Bienvenue,puis que John te fia confiance,on peut te faire confiance !
aegir Lieutenant Colonel
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 14:27
John Sheppard a écrit:
Aegir soit le bienvenu si tu as plus de 10 000 pts tu peux poser ta candidature directement sur S G 1 !
( INFO : Aegir est membre de mon alliance dans l'univers 17 je lui fait entièrement confiance, il est actif et fidéle, j'espère que vous lui ferait un bon accueil )
merci il me menque quelle que points je nais que 9601 mais sa devrait pas ètre long je pence que si tous vas bien sesoir je les aissa devrait pas ètre tros long car hier jais lencer la construction de 4 VB et je pence bien en construire 2 ou 3 autre d'ici sesoir!!!
Crono Général SG.2
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Sam 15 Juil - 14:34
Bienvenue a toi je fais confiance a John tu seras un bon élément bon jeu et a bientôt
aegir Lieutenant Colonel
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Dim 16 Juil - 1:58
bon john jais les 10000 points requi jais poster ma candidature igame!!!
killer bueno Adjudant chef
Sujet: Re: candidature de Aegir [ACCEPTE] Dim 16 Juil - 2:10