1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3
2 participants
Auteur
Sujet: 1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3 Mar 18 Juil - 10:20
Il y a une place de libre dans S G 1 suite au départ d'un membre danc même si vous n'êtes pas dans le top 1200 je peux peut etre vous prendre dans S G 1.
Indiquer votre nombre de points !
Poser votre candidature a la suite de ce message ....
John Sheppard Novice
Sujet: Re: 1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3 Mer 19 Juil - 8:31
C'est toujours d'actualité !
Je le redis se message est dans la partie privé rien n'a voir avec le recrutement de nouveau joueur !
Si vous avais + 10000 points par exemple vous avez toutes vos chances mais personne n'a l'air de répondre ....
general sg2 slack78 Général Wing SG2
Sujet: Re: 1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3 Mer 19 Juil - 13:26
le probleme ce que si tu prend quelqun de la sg2 il faut que le meilleur de sg3 vienne ds la sg2 ce qui et normal mais apparament personne ne vient de la sg3 a sg2 moi je peut passer un message IG si tu veut
John Sheppard Novice
Sujet: Re: 1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3 Mer 19 Juil - 13:58
Actuellement il n'y a personne qui adminitre les SG3 !
Donc c'est pour cela que j'ai demandé au administrateur de prendre toutes les candidature même les moins bons !
@+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3
1 place à prendre dans S G 1 pour le meilleur de SG2 ou SG3