StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pacte avec les Nécrons

+10
luciole012
Charl'attend
Moi II
John Sheppard
P Actarus
Crono
Firefly
flashgordon alias hammond
vladlink
Kaelis Ra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous pour ou contre ce pacte? PT ou PNA?
Pour le PT
Pacte avec les Nécrons Vote_lcap62%Pacte avec les Nécrons Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Pour le PNA
Pacte avec les Nécrons Vote_lcap12%Pacte avec les Nécrons Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Contre un pacte
Pacte avec les Nécrons Vote_lcap26%Pacte avec les Nécrons Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

Pacte avec les Nécrons Empty
MessageSujet: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 11:20

Bonjour a tous, je me présente Kaelis Ra ambassadeur de l'alliance .Necron. et je viens vous faire une proposition de pactes:
_un PNA et _un PC.

Nous sommes classées 17 ème en pts, 11 ème en recherche et 33 ème en vaisseaux. Nous sommes une alliance solidaire et qui est pour l'entraide ( nous ne laissons jamais un allié dans le besoin ).

Nos motivations sont de conclure des pactes avec de bonnes alliances pour que chacun y gagne quelque part et pour se faire plus de potes ( on aime la déconn' comme vous , bah oué j'ai visiter le forum un peu ^^; venez voir le notre si cela vous tente http://necrons.forum2jeux.com ).

Salut a tous et bon jeu.

Voici un petit Rp écrit par l'un de nos membres ( si vous le lisez pas c'est pas grave parce que moi aussi j'ai la flegme de le lire ^^ ):

Chapitre I La Préface

Dans la galaxie d'Endorion, plus précisément dans le système solaire de Pégase, se trouve la planète Erudion, refuge des pires fugitifs et des plus grands mercenaires, où se déroule depuis quelques jours de mystérieux assassinats. D'après des témoins oculaires, le tueur en série se déplace furtivement à un tel point que l'on ne le voit pas.
Les balles ricochent sur son armure de phinodium (métal inconnue) puis quand il est assez près de la victime il sort un fusil à proton et désintègre sa victime. Il mesurerait plus de 1m80 et porterait une armure de couleur verte. Ses yeux (une fente verticale lumineuse) brilleraient de mille feux comme les flammes de l'enfer. Certains disent que c'est le diable en personne d'autres n'osent même pas prononcer son nom.
En ce soir d'été où le soleil se couchait sur un ciel orangé, un homme encapuchonné poussa la porte d'une auberge, puis entra.
La salle était chauffée par une cheminée près du bar. Une odeur d'alcool mêlée au tabac régnait dans l'auberge. L'étranger se dirigea vers une table au fond de la salle dans l'obscurité. Tous les hommes ''bourrés'' le regardaient avec des yeux ronds ; sa démarche semblait cybernétique. Dès qu'il fut installé le silence pesant fut brisé; les hommes recommencèrent à discuter et à rigoler.
L'aubergiste discutait avec un homme dont le nez virait au rouge, l'étranger ne pu s'empêcher d'écouter
- Encore un nouveau meurtre hier soir si ça continue ce sera une vraie hécatombe, dit l'aubergiste
- Parait qu'ils ont mis sa tête à prix, répondit l'autre homme
Cette discussion fut interrompue par l’étranger
-Bonjour, aubergiste je suis un chasseur de prime montrez moi les hommes recherchés
L'aubergiste l'observa, le capuchon cachait le visage de l'étranger mais il cru voir pendant quelques secondes une fente lumineuse à la place des yeux de l'étranger.
- Qui êtes-vous ?? Trembla l'homme
L'étranger quitta l'auberge précipitamment mais il fut arrêté par trois hommes qui lui enlevèrent la cape
Un silence s'imposa puis tous prirent des armes et tirèrent sur l'étranger mais les balles ricochèrent.
- Vous avez fait deux erreurs: la première de m'avoir laissé entrer et la deuxième de ne pas m'avoir laissé partir, dit d'une voix cybernétique Xan.
A ce moment là, le cyborg Xan sortit son fusil à proton et désintégra chacun des hommes un part un dans un éclair.
Après ce carnage il prit la liste des hommes recherchés et trouva un certain traquemort
-Ce soir c'est ton tour traquemort, prononça Xan
Puis il reprit sa cape et sortit dans le froid de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 11:35

Je trouve que votre page d'alliance n'est pas trés pratique.
Je voulais savoir si vous aviez une wing.
Sinon, je suis pour ce pacte! Total! mais aprés il faut voir avec les autres membres, je vais émettre un sondage qui durera 1 jours!
Ensuite, il faudra signer un traité si on accepte! voila!
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 11:39

Oui nous avons une wing la .NecronW qui est 153 ème en points; 88 ème en vaisseaux et 81 ème en recherche.
P.S: pour la page d'alliance j'i peu rien ^^.
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 11:44

pk? je trouve qu'elle est un peu trop grande en largeur, il faudrait mettre les images en longueur!

sachez que si on accepte ce pacte il y aura dissérentes conditions à acepter des 2 cotés:
-si une alliance est en guerre, l'autre devra la suivre.
-pas de pacte avec les autres alliances avec qui vous avez un PT, sauf pour votre wing bien entendu. c'est à dire qu'on pourra raider les Phoenix
-interdiction formelle de s'attaquer ainsi que les wings! même si la personne est inaactive. si c'est une erreur, il devra y avoir un remboursement des ressources!
-il faudra que le dirigeant de votre alliance, ou toi (mais je crois que tu es l'ambassadeur) s'inscirve sur notre forum pour approuver le pacte
-il faudra nous tenir au courant si vous changez de chef ou si vous dissolvez l'alliance pour une quelquonque raison.

Voila les points que vous devrez et nous devrons respecter aprés ce pacte! j'espère ne pas en avoir oublié!
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 11:52

Si un PT est conclut bien sur; pour ce qui est des conditions je l'ai approuve et elles sont réciproque pour les 2 alliances; aprés attaquer les Phoenix et nous obliger a regarder je ne sais pas si la totalité de mes membres vont approuver ( enfin il y a d'autres cibles et une attaque par ci ne déclenche pas automatiquement une guerre enfin je pense pas sinon yaurait beaucoup de guerre contre notre alliance ^^ ).
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 11:55

on les attaquera pas pour faire ch*** mais pour leurs ressources! comme pour les autres raids!
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 12:00

Oui enfin je ne pense pas qu'ils soit très utile de mettre la mrd entre vous et la Phoenix sachant que nous avons un PT avec eux voir même de les attaquer régulièrement même si c'est le jeu.
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 12:18

ok, nous essairons de ne pas trop les attaquer. mais nous n'arreterons pas de les attaquer totalement!
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 12:22

Je ne peux pas vous empecher de jouer non plus; je demande juste de ne pas aller les raiders trop fréquamment svp.
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 12:39

d'accord!!!
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 18:17

VOTEZ LES AUTRES LE SONDAGE DURE 1 JOUR!!!
Major recruteur
Major recruteur

MessageSujet: ensemble   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 18:57

pour moi c oui
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 20:26

qui a mis PNA?? expliquez vos choix!!!
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 20:48

vladlink, tu n'as pas retenue une des lecon de la derniere foi

1 jour pour decider d'un pacte total avec une autre alliance c'est trop cours....
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 21:14

Le sondage dure 2 jours alors!!!
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyDim 6 Aoû - 21:51

Je voit plus 4j...
=D
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyLun 7 Aoû - 18:14

Alors?? Quand est-il de notre pacte?? ( les membres de mon alliance sont à 100% pour un PT )
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyLun 7 Aoû - 18:29

Je le clame haut et fort c'est moi qui est mis le PNA mais pk?

car je pense que notre alliance est très puissante et doit conclure des pt avec des alli top 10

Cependant si le pacte total est accepté je le suisvrai a 1000%
l'alliance Necron m'a l'air d'être une trè bonne alliance!
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyLun 7 Aoû - 19:04

ouais mais on a 4 personnes qui sont contre! ca serait bien si elles expliquaient leur opinion!
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyLun 7 Aoû - 19:54

alalala
Moi j'aime pas les pactes vue que je raide mais je suis la majorité =D
Y a quelque necrons qui traine pres de chez moi...
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyMar 8 Aoû - 13:17

Alors où en est-on ?? On conclut un PT ou un PNA ou rien du tout; apparement la plupart de vos membres sont pour un PT ( 8/13 votes ); ou faut-il vous laissez encore un peu de temps pour continuer le vote ??
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyMar 8 Aoû - 13:31

il faut attendre la fin du sondage! je crois que c'est ce soir ou demain soir, alors je te donerai une décision!
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyMar 8 Aoû - 13:33

Ok merci. Je reviendrais voir ce soir. Salut et bon jeu.
P.S: bravo pour le top 1000 et les 1000 places en un jour!!! cheers
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyMar 8 Aoû - 13:39

MERCI!!! je te passerai une réponse dés la fin du sondage!!!
P Actarus
Capitaine
Capitaine
P Actarus

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons EmptyMar 8 Aoû - 18:56

Le prince actarus arri!va

CONTRE

et je ne peux meme pas voter ????

et le prince repartit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons Empty

Pacte avec les Nécrons
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant