StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pacte avec les Nécrons

+10
luciole012
Charl'attend
Moi II
John Sheppard
P Actarus
Crono
Firefly
flashgordon alias hammond
vladlink
Kaelis Ra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour ou contre ce pacte? PT ou PNA?
Pour le PT
Pacte avec les Nécrons - Page 3 Vote_lcap62%Pacte avec les Nécrons - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 21 ]
Pour le PNA
Pacte avec les Nécrons - Page 3 Vote_lcap12%Pacte avec les Nécrons - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Contre un pacte
Pacte avec les Nécrons - Page 3 Vote_lcap26%Pacte avec les Nécrons - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Arkanthos
Novice
Arkanthos

Pacte avec les Nécrons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:33

J'ai deux nécron proche de mon système, deux inactifs, les seul alors svp, dites non pour la survie des noobs comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:38

Donne moi les noms stp que je vois si c'est de la mère ou de la wing dont vous parlez car aucun joueurs n'est inactif dans la mère.
Charl'attend
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Charl'attend

Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris)
Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:38

Mdr Arkanthos, je pense que les Neocrons vireront ces inactifs (si inactif il y a) et donc pacte ou non tu pourra les raider dans la joie et la quietude Razz

Sinon les Neocrons ont une wing non? peut etre une confusion de certains membres voyant des Neocrons Inactifs ou sinon il y aurai pas une autre Neocron qui traine (comme les SGC/SG1/SG-1 qui se balladent de partout lol)
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 20:43

Nous avons une wing qui est la .NecronW et qui est top 100 si je ne m'abuse ( j'en sais rien mais au dernière news il été dans ces eaux la ) mais pour ceux de la wing je peux pas dire mais il est possible qu'il y est des inactfs dans la wing. Mais donne tjs les noms que je vois qui c'est et yauras du ménage de fait je pense ^^.
juliette
Adjudant chef
Adjudant chef
juliette

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 21:59

a oui, c'est des .necronW dsl ... mais il ont des sous didon ... eu il avait des sous ...
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:00

Si ce sont des inactifs depuis assez longtemps je demande a ce qu'il soit virer et aprés tu pourras les attaquer ^^.
juliette
Adjudant chef
Adjudant chef
juliette

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:02

j'ai deja commencer ^^
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:10

MDR bon bah trop tard je voulais gagner du temps lol, non mais c'est parce que ça fait pas une bonne image des Nécrons ^^, mais bon je vais quand même en parler a l'admin de la wing.
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:28

...Slt Kaelis...j'ai de très bons contacts avec Antoninos...on est voisin en G4 et je l'ai assuré d'un soutien total dans cette demande de pacte...Vous devinez donc que je suis favorable à un pacte total . Pour ce qui est des joueurs inactifs je suis certains que nous en avons nous aussi et c'est pas pour çà que l'alliance ne joue pas. Quoi qu'il en soit les "Necron" sont assurés de mon soutien....:-)

Cordialement UltiMaxX..!
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:49

En plus on a pas de pacte encore il me semble^^ Il faudrait proposer au TxT Jenova Elites TNT....

Au cas ou une guerre^^
Charl'attend
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Charl'attend

Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris)
Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 22:53

On purge dans nos rang en ce moment (d'où la réorganisation des divers SG.) et donc les inactifs sont rares chez nous, on leur donne souvent quelques jours avant de les virer, pour les gens en vacance ils retrogradent dans nos wings si ils sont devenu trop faibles, en fin de semaine les plus faibles de SG.1/2 descendent en wing alors que les + fort se voient le privilege d'aller dans le SG. superieur. C'est une organisation complexe à gérer (on galere un peu j'avoue^^) mais efficace.

Oui on est tres organisé chez nous Smile c'est ce qui fait notre force, motiver les troupes à augmenter en points, et ca marche: nos 3 SG. sont top 100 alliance.

Apres pour un pacte on attendra le topo de rentrée que Kaelis Ra va nous faire Wink
Kaelis Ra
Novice
Kaelis Ra

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:04

Je le ferais demain aprés le classement, mais nou squand dans joueurs descendent en desous d'un top et qu'on leur dit de descendre dans la wing si ils n'ont pas remonter sous 2 semaines ou 1 semaines ( ça dépend de top ) bah on leur dit d'aller dans la wing est la ils pètent des cables ( pas très compétitifs les joueurs mais bon la plupart du temps ils remontent vite ).
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 EmptySam 2 Sep - 23:33

un peu cruel quand meme ori2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte avec les Nécrons   Pacte avec les Nécrons - Page 3 Empty

Pacte avec les Nécrons
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3