| Le coin des insomniaques ... | |
|
+28Jack ONeill solennius Samus Aran Mimix John Sheppard testart Neo Virtual Shion obiwan2627 Marcus Max rolo ptitange seigneurcalgar dabout yuya Max Power gunners Sheppard64 New Chii ange de lilumination FIRESUNG binu Firefly haren sephiroth-666 Charl'attend luciole012 Usta AGENTES 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 31 Juil - 21:13 | |
| ok shion j'avait pas capter que c'etait toi anubis dans l'uni 48 | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 5 Aoû - 2:23 | |
| coucou les insomniaque je boie un orrangina a votre santé | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| |
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 5 Aoû - 2:53 | |
| oui c'est clair moi je suis sur une grosse affaire donc je suis un peut tandu et je croise les doigt pour que ca marche | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 5 Aoû - 16:32 | |
| Tournée pour retour de vacances et mes 1 an d'ancienneté dans l'alliance que je n'ai pas pu fêter le jour même car j'étais en vacances | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 5 Aoû - 17:21 | |
| allez un orrangina pour tes un an et ton retour santé binu | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 6 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
| |
Mimix Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 6 Aoû - 22:38 | |
| bonne annif binu | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 24 Aoû - 1:46 | |
| 0h45 J'avais fait quelques espionnages avant d'aller me coucher, mais comme j'ai trouvé de jolies cibles, bah je suis resté.. Et là les flottes sont en train de rentrer... | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 24 Aoû - 2:43 | |
| 1h43 Je me couche. Attention, je suis pas fatigué...mais je m'emerde un peu.. | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 25 Aoû - 0:15 | |
| La pression monte !!!!! Je me marie dans une semaine, le 31 aout, ... priez tous avec moi pour un petit rayon de soleil sur la bretagne sud, entre 10H00 et 14H00, ca m'arrangerait ... ma flotte a soif de recyclage, à partir du 2 novembre, date du début de mes vacances, l'univers 39 va trembler, ma flotte de destructeur est presque finie et Usta est gonflé à bloc !!!! y va y'avoir du pêtage de bunker !!! | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 25 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 25 Aoû - 0:53 | |
| 23h53
Je prie pour qu'il fasse beau à ton mariage!!
Sinon, j'étais sur le forum d'Ogame, et j'ai lu entièrement un topic de 9 pages... J'ai un peu mal à la tête avec toutes les conneries que j'ai lu... | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 25 Aoû - 2:19 | |
| 01h19 Je suis encore en train de lire des trucs sur le forum d'OGame. Là j'écume la partie "Suggestions" avec des propositions plus ou moins délirantes de nouveaux vaisseaux, défenses ,bâtiments et technologies....avec des trucs bien dans le tas aussi ,mais refusées quand même.. | |
|
| |
Marcus Max Colonel
Nombre de messages : 305 Age : 45 Localisation : Loire Atlantique Emploi : Assistant Commercial
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 27 Aoû - 20:39 | |
| T'inquiète pas Usta, je t'ai commandé du soleil pour vendredi prochain !!! Allez, hop, c'est ma tournée.... perso, je prend un pastis ! A la votre | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| perso je prendrais un orangina | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 27 Aoû - 23:39 | |
| je prends une desperados svp | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 28 Aoû - 1:18 | |
| usta je te souhaite un beau mariage avec le soleil | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 28 Aoû - 1:36 | |
| ho usta nous copie le mariage est contagieux a ce que je voie ben je c'est pas pour quand c'est mais bon mariage a toi et a ta moitier tu nous fait voir ton faire part sur le fofo | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Jeu 30 Aoû - 1:44 | |
| Merci beaucoup les gars, je serais de retour dimanche soir ou lundi avec la bague au doigt ... La pression monte, heure H, Vendredi Matin 10h30 !!! J'espère que tout ira bien vu le travail de préparation que cela représente ... @ ++ | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Jeu 30 Aoû - 3:45 | |
| J'espère qu'il aura beau temps...mais revenons au sujet de ce topic... 2h45 Je regarde des épisodes de Stargate en DVD... | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Jeu 30 Aoû - 11:02 | |
| ...Ben pour le temps...c'est raté...marseille sous les nuages, l'Om qui prend l'eau.....arfffff.... 10h02....au taf...! | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 2 Sep - 1:28 | |
| Bonne nuit à tous les insomniaques des SG ! je me permet de vous donner quelques nouvelles des notres uni 48, et bien ça va pas trop mal, notre forum est le plus actif de l'uni ( et de loin !), on se chambre à l'occasion, on se trouve souvent, Binu fait des merveilles en inventeur de trucs utiles (Xtense, par exemple...), et on est trés méchants quand on est attaqués, en fait, on est trés solidaires, même venant d'horizons trés différents.
Je vous souhaite une bonne poursuite de la bonne tenue de l'ally, et puis, si vous avez envie de vous expatrier un peu, on vous trouvera un compte, là il y en a un justement à reprendre..... | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 2 Sep - 1:33 | |
| 0h32 Je regarde "Les rois du rire" sur France 2 en même temps que j'essaye de comprendre cette histoire compliquée avec la NDISNA... | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 2 Sep - 10:55 | |
| quelqu'un peut me donner l'adresse du forum sur le 48, le compte à prendre peut m'interresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... | |
| |
|
| |
| Le coin des insomniaques ... | |
|