| Le coin des insomniaques ... | |
|
+28Jack ONeill solennius Samus Aran Mimix John Sheppard testart Neo Virtual Shion obiwan2627 Marcus Max rolo ptitange seigneurcalgar dabout yuya Max Power gunners Sheppard64 New Chii ange de lilumination FIRESUNG binu Firefly haren sephiroth-666 Charl'attend luciole012 Usta AGENTES 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIRESUNG Adjudant chef
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 8 Sep - 20:26 | |
| A ok lol désolé! | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 9 Sep - 1:16 | |
| 00h15 c l'heure des attaque pour ce soir | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 9 Sep - 1:21 | |
| 00h20
Encore 10min a tenir avant que mes recyclo rentre avec mes 800k de ressource gentillement pris a un no limit ^^
Apres dodo Donc bonne chasse au nocturne | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 10 Sep - 3:03 | |
| Pour info, onverture de l'univers 44 ...
Jeudi 14 septembre à midi | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| |
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 10 Sep - 21:26 | |
| je peu te dire qu' il n' y aura pas moi.... | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 10 Sep - 22:37 | |
| | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 11 Sep - 4:18 | |
| 3:16 Petits recyclages/Petits raids
Rien en fait, juste que ca faisait longtemps que j'ai pas poster c'est tout. | |
|
| |
luciole012 KrOnIK
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 16 Sep - 2:43 | |
| 1h43 du matt ma premiere insomnie depuis que je suis la lol | |
|
| |
luciole012 KrOnIK
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 16 Sep - 3:42 | |
| bon mes petit raid de nuit ^^
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 167476 unités de métal, 82657 unités de cristal et 2953 unités de deutérium
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 109446 unités de métal, 58021 unités de cristal et 31588 unités de deutérium
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 77647 unités de métal, 39595 unités de cristal et 31807 unités de deutérium
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 95439 unités de métal, 82929 unités de cristal et 29121 unités de deutérium
voila pour une petite nuit ^^ | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 16 Sep - 6:50 | |
| 5h49
Vient de me reveiller, pas envie d'aller dormir ^^ | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 16 Sep - 17:47 | |
| heu le fleme de regarder l'heure je suis sur le forum !!! | |
|
| |
gunners Adjudant chef
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 16 Sep - 22:49 | |
| franchement, je ne sais pas comment vous faite pour vous lever a 5H50 j'ai déja du mal à 6h30 pour aller en cour ....^^ | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: merci à tous ... Lun 18 Sep - 23:18 | |
| La petite Kalista, 4 jours, vous remercie tous pour vos messages de bienvenu ainsi que la maman et le papa ...
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info, la 8eme merveille du monde pèse 3.840 kg et mesure 51.5 cm, elle est rentrée à la maison ce midi et perd sa tetete environ toutes les 5 minutes, la semaine risque d'être agitée ...
Heureusement, je suis en vacance jusqu'à lundi et avec mon premier fils je me suis entrainé à tenir le bébé et le biberon d'une main et la souris de l'autre ...
Ca va raider dure en galaxie 7 cette semaine, alors si vous avez des cibles n'hésitez pas à me les communiquer, .... qu'est ce que c'est long de tapper que d'un doigt !!!!!
aller encore merci et a + | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 19 Sep - 20:21 | |
| Encore une fois bravo et gros bisous pour vous 4...:-) | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Jeu 21 Sep - 0:13 | |
| Je voudrais rendre hommage à mon amis Firefly qui nous quitte malheureusement, je lui offre donc une tournée !!! Adieu Amis et bravo à toi pour ton bilan dans l'univers 39 ... | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 25 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
yuya Lieutenant
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 29 Sep - 2:32 | |
| - Usta AGENTES a écrit:
- La petite Kalista, 4 jours, vous remercie tous pour vos messages de bienvenu ainsi que la maman et le papa ...
Pour ceux qui n'aurait pas eu l'info, la 8eme merveille du monde pèse 3.840 kg et mesure 51.5 cm, elle est rentrée à la maison ce midi et perd sa tetete environ toutes les 5 minutes, la semaine risque d'être agitée ...
Heureusement, je suis en vacance jusqu'à lundi et avec mon premier fils je me suis entrainé à tenir le bébé et le biberon d'une main et la souris de l'autre ...
Ca va raider dure en galaxie 7 cette semaine, alors si vous avez des cibles n'hésitez pas à me les communiquer, .... qu'est ce que c'est long de tapper que d'un doigt !!!!!
aller encore merci et a + il est 1h30, j'ai posé ma candidature pour Sg.1 avec mon ami zachkarof et j'espère qu'elle sera accepté, je suis donc nouvelle et je viens de lire ce topic, félicitations et bienvenu a la puce | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 29 Sep - 2:52 | |
| Dans ces conditions, bienvenue chez les insomniaques | |
|
| |
dabout Général SG.2
| Sujet: Le coin des insomniaques ... Ven 29 Sep - 12:50 | |
| | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 8 Oct - 3:47 | |
| Voila, vu que je suis encore debout je paye une petite tournée aux insomniaques qui m'accompagnent dans cette nuit d'automne ... Les temps sont dures et les flottes sont bien camouflées ... Alors je suis obligé de raidé les petits, bon j'aime pas trop ca, mais bon, faut bien manger quand même ... Pensez à raidez quelques eBCVe, j'en suis a plus de 40 000 k de dégats chez eux à moi tout seul et vu que je tappe tout le temps les mêmes, c'est à dire ceux de la galaxie 7 , certains d'entre eux doivent se tapper la tête contre les murs quand ils voient mes sondes débarquer ... J'avoue que je trouve ca assez jouissif ... Allez je repars sinon je vais en rater un qui va me passer sous le nez ... Le guerrier termine souvent premier ... Le sage termine toujours premier ... | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 13 Oct - 3:22 | |
| Voila, c'est encore moi, je m'ennuie un peu tout seul alors je m'envoie un message à lire ... J'suis content, y'a un voisin qui vient de rentrer chez les eBCVe, ca tombe bien, j'étais en rupture de stock de deutérium ... Il va prendre 300 VB en pleine tronche d'entrée de jeu, le pauvre, il déménager bien vite ... ou il va changer d'alliance ... Bon allez j'y retourne ... | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 7 Nov - 2:55 | |
| Remontée de 25 places dans le top 100 en moins de 20 jours, y'a que Usta AGENTES qui peux faire ca ... Comme quoi, dans la vie comme dans Ogame, rien n'est impossible ... Pour fêter ca les gars, je vous offre une tournée générale ... Usta AGENTES La vie est un jeu | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| |
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 18 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... | |
| |
|
| |
| Le coin des insomniaques ... | |
|