| Le coin des insomniaques ... | |
|
+28Jack ONeill solennius Samus Aran Mimix John Sheppard testart Neo Virtual Shion obiwan2627 Marcus Max rolo ptitange seigneurcalgar dabout yuya Max Power gunners Sheppard64 New Chii ange de lilumination FIRESUNG binu Firefly haren sephiroth-666 Charl'attend luciole012 Usta AGENTES 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 19 Jan - 11:57 | |
| Excellent Ptitange....BIZBIZ..!
| |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 20 Jan - 14:54 | |
| Pour info, je me suis inscrit dans l'univers 56, est ce que certains d'entre vous m'ont imités ?? Pour l'instant je suis dans le top 4 000 sur 16 000 et je sents que les quelques jours qui viennent vont être décisif, j'ai une petite envie de création d'alliance mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, vu mes compétences très très limitées en informatique ... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 20 Jan - 16:10 | |
| binu il y est avec quelque petit gars du 48 demande lui quelle est sont alliance | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 20 Jan - 17:18 | |
| non Binu joue sur l uni 53 avec des gars du 39 et 48. | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 20 Jan - 17:22 | |
| il y en une 10aine du 48 qui ce sont lancer sur le 56, il y a calgar et peut etre shion aussi si je me trompe pas | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 20 Jan - 18:15 | |
| j'y suis également, tu peux nous rejoindre sur le forum Usta
http://x-laws-univers56.forumotion.com/index.htm
En postant sur le forum je pense que personne n'inconvénient à ce que tu rentres dans notre alliance | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 20 Jan - 23:40 | |
| C'est vu, j'y ai laissé un petit message ... | |
|
| |
testart Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 21 Jan - 1:23 | |
| Mince j ai loupé l inscription pas grav je prendrai un compte quand il y aura de la place . | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: i Jeu 21 Fév - 2:42 | |
| | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Jeu 21 Fév - 12:28 | |
| Oui il faut pas avoir vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuée. Nous allons nous battre. | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: au Sam 15 Mar - 2:39 | |
| Bon ben voila, j'ai finis mon début de flotte et la guerre est finie !!! C'est pas grave, elle me servira pour la prochaine guerre, je vais l'envoyer en balade en attendant, ca va, j'ai fait du traqueur, ca coute pas chère en deut ... Je vais recommencer à (re)monter mes edlm en parallèle, parce que c'est mieux d'avoir les deux je pense, en cas de besoin, comme une guerre par exemple, parce que les attaques surprises à l'EDLM, j'ai testé et ca marche pas !!! Il faut aussi penser à réorganiser SG1, 2 et 3 vu que la guerre se termine ... Bonne reconstruction à ceux qui ont perdus une flotte ... et bravo à ceux qui s'en sortent sans une égratignure ... @ ++ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 15 Mar - 2:48 | |
| pour la réorganisation moi je suis pour et va falloir qu'on s'occupe de ca mais binu a l'intention de géré tout ca d'une main ferme pour remettre tout le monde dans le droit chemin biensur je l'aiderais en y mettant ma touche de chef SG.2 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 15 Mar - 2:52 | |
| Oui je suis en train de préparer de mon côté pour faire un bilan et proposer ce qu'on pourra mettre en place | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 17 Mar - 22:55 | |
| Je suis peut être aveugle mais il parait qu'il y a un vote en cours et je ne le vois pas, quelqu'un pourrait il me guider ?? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 17 Mar - 23:00 | |
| En privé dans infos et stratégies pour l'alliance | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| |
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Lun 17 Mar - 23:15 | |
| Jackson! Partage un peu tes carottes ^^ | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 18 Mar - 0:00 | |
| Vous verrez quand vous serez vieux, .... Je dirais même plus, faites des gosses vous découvrirez ce qu'est la vrai fatigue ... Bon j'arrête, depuis que j'ai quelques cheveux blans, une dizaine maxi, je commence à flipper ... Heureusement que y'a plus vieux que moi dans l'alliance, ça me rassure, ... C'est pour ça que je l'aime cette alliance, y'a des vieux comme moi ... Je peux pas partir, j'aurais l'air d'un vieux ailleurs ... Au fait, j'ai voté, que la démocratie l'emporte !!! +++ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 18 Mar - 0:21 | |
| ho dit tu a que 4ans de plus que moi cher compatriote breton alors fait attention a ce que tu dit moi je me sans pas vieux meme si j'ai pas encore de banbin pour me casser les pieds, mais étant l'ainée d'une famille de 7 enfant et un pere routier donc apsent casiment tout le temps je sait ce que c'est que de s'occuper d'enfants | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 18 Mar - 0:52 | |
| - Usta AGENTES a écrit:
- Vous verrez quand vous serez vieux, ....
Je dirais même plus, faites des gosses vous découvrirez ce qu'est la vrai fatigue ... Bon j'arrête, depuis que j'ai quelques cheveux blans, une dizaine maxi, je commence à flipper ... Heureusement que y'a plus vieux que moi dans l'alliance, ça me rassure, ... C'est pour ça que je l'aime cette alliance, y'a des vieux comme moi ... Je peux pas partir, j'aurais l'air d'un vieux ailleurs ... Au fait, j'ai voté, que la démocratie l'emporte !!! +++ Croyez-moi si vous voulez mais la dernière fois chez le coiffeur j'avais mon 1er cheveu blanc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... | |
| |
|
| |
| Le coin des insomniaques ... | |
|