| Le coin des insomniaques ... | |
|
+28Jack ONeill solennius Samus Aran Mimix John Sheppard testart Neo Virtual Shion obiwan2627 Marcus Max rolo ptitange seigneurcalgar dabout yuya Max Power gunners Sheppard64 New Chii ange de lilumination FIRESUNG binu Firefly haren sephiroth-666 Charl'attend luciole012 Usta AGENTES 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 2 Sep - 11:48 | |
| tien ca c'est le lien de notre fofo du 48
http://sg1-atlantis-ogame48.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 4 Sep - 22:36 | |
| Usta de retour IG, félicitations à toi pour vendredi | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 4 Sep - 22:53 | |
| ho usta est revenue deja il est pas partie en lune de miel domage mais bon retour a toi cher ami | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mar 4 Sep - 23:58 | |
| Merci les gars, je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie mais presque vu la pression de ses derniers jours et le travail accomplie, je tacherais de vous montrer quelques photos dès que j'en aurais de disponibles (le tri est en cours) ... Sinon, on a eu du beau temps et pas une goutte de pluie, vendredi beau, samedi moyen et dimanche beau, il a plus lundi matin, on a eu chaud !!! Sinon, tout à été génial ... Vous auriez vu mon petit Aaron de 2 ans s'asseoir sur les marches de l'hotel dans l'église et faire semblant de lire le cahier de messe ... à l'envers ...lol ... Ma maman, toujours en retard, résultat, j'arrive après la mariée devant la mairie ... Tous mes amis réunis pour nous raconter notre vie en chantant au restaurant, le petit film de notre vie ... C'était génial ... Et la tristesse de la séparation dimanche soir, j'en menais pas large ... Que de bons souvenirs en tout cas, et déja de la nostalgie en tappant ses mots ... Et maintenant, on va essayer de s'offrir un toit à nous ... un nouveau chantier commence ... Mais c'est dure de descendre de mon nuage, à nostalgie des bons moments ... quand tu nous tiens ... | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mer 5 Sep - 0:11 | |
| félicitations usta et vive les mariés
De magnifiques moments que tu n'oublieras jamais | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mer 5 Sep - 0:17 | |
| Encore Félicitation Usta le mariage est une des plus chose qui peux vous arrivez dans la vie.
Cela te restera marqué pour toutes ta vie. Petit coucou a ton bout de chou. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mer 5 Sep - 0:23 | |
| A quand Aaron en uni 39? | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mer 5 Sep - 0:38 | |
| Dans quelques années, pour l'instant il rentre à l'école en Janvier, ca fait bizzard de penser à ça, il grandit trop vite, je n'arrive pas à suivre, il commence à bien parler, ce midi, on était en train de manger et on l'entendait parler, ..."bon diou de bon diou" qu'il disait en jouant, la faute à son grand père ... on était mort de rire ... Il en est au stade "péroquet", il répète tout ce qu'on dit, gare aux gaffes de language !!! Le soir quand je rentre du boulot, on a tout un rituel, je dois frapper à la porte, il vient m'ouvrir, il m'apporte mes chaussons, je ne lui ai jamais appris ca, il est excellent ... Quand à la petite Kalista, elle commence à tenir debout, c'est marrant ... Bon aller, je vais aller faire quelques sondages ... | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Mer 5 Sep - 0:45 | |
| Les enfants grandissent tellement vite. En tout cas tu arrives bien a gérer ta famille ton boulot et Ogame. Moi je vais être moins présent car je parts en École de Police pendant 3 moins | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 23 Sep - 2:57 | |
| Je m'étais dis vers 23h00:"Allez, tu peux bien te poser sur le canapé 20 minutes en attendant que tes flottes arrivent pour livrer....".
Et bien je me suis réveillé il y a dix minutes -_-.. Heureusement personne ne m'a sondé. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 23 Sep - 12:17 | |
| Oui c'est le genre de choses qui m'arrivait assez souvent, maintenant je regarde la tv comme ça on reste éveillé | |
|
| |
Samus Aran Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 23 Sep - 14:34 | |
| ^^ Oui, mais vu ce qu'il y avait à la télé hier soir, je me serais aussi endormi... | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 5 Jan - 23:55 | |
| Un petit bonjour à tous les SG, je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière ... En cette période de nouvelle année, je voulais vous souhaiter avec retard, et je m'en excuse, une très belle année 2008, la santé qui est le plus grand des trésors, et puis un peu de pognon, ça aide ! Quand à moi, je vous informe pour ceux qui souhaiteraient abandonner Ogame ou Sg1, que j'en suis à 3 grosses flottes recyclées dans l'univers 39, ce qui représente à peu près ... devinez un peu ... plus de 13 000 VB ...aïl ... ca fait mal quand on y pense !!! Mais bon, on se refait, je suis assez content de ne pas avoir abandonné il y a quelques mois, je ne pourrais pas apprécier mes 50 EDLM toutes neuves ... hi hi hi ....lol ... Ba oui, faut bien se jeter des fleurs de temps en temps alors je me félicite de mon réussissement !!! J'espère que cette nouvelle année en votre compagnie sera toujours aussi agréable et que les RC vont pleuvoir et nos flottes vont bien grossir ... et surtout ne négligez pas vos mines, c'est le nerf de la guerre ... Excellente année à tous !!!!! | |
|
| |
fab Colonel
Nombre de messages : 950 Age : 35 Localisation : Lourdes Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 6 Jan - 1:11 | |
| bonne annee a toi aussi, t'a 50 edlm ou c une blague parce que sinon tu doit casser quelque bunker avec ca. Moi, je me suis fait recycler il doit y avoir 3 mois environ et je me suis bien remis puisque g du gagner 150 place depuis. Le secret de la reussite pour moi c faire des mines et lorsque je veut avoir des vaisseaux, faire de la défense évite déja de beaucoup d'ennuis avec pas mal de joueurs. Ensuite ne jamais avoir sa flotte a quai, donc calculer le deut a garder et le temps de trajet sont imperatifs. Enfin un peu de chance sa fait tjs plaisir. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Dim 6 Jan - 2:43 | |
| Bien joué pour ta nouvelle flotille Usta | |
|
| |
Ares59 Novice
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 11 Jan - 18:17 | |
| Au faite je vous souhaite une bonne anné aussi ^^ et bonne santé | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 18 Jan - 22:07 | |
| Je trouve complètement idiot le nouveau système de classement Ogame !!! Qu 'est ce que vous en pensez ?? | |
|
| |
Neo Virtual Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 18 Jan - 22:15 | |
| idiot et surtout plein de BUG avec la nouvelle version 78c... moi par exemple je lance 3 raides dans la journee tout se passe bien sauf que j ai perdue des points suite a l envoie des flottes est j ai pas retrouve les points au retour des flottes a quai avant 480éme avec 990.000pts maintenant 518éme avec 931.000pts | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 18 Jan - 23:13 | |
| je ne comprend pas à quoi cela sert Qui peut me donner un point positif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Ven 18 Jan - 23:19 | |
| l idee et pas mauvaise, mais la avec les bug sa le fait pas du tout.. | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 19 Jan - 0:31 | |
| salut tout le monde. Je viens vous faire un petit coucou vite fait en espérant que vous alliez tous trés bien et que l'alliance se porte bien. Je surveille bien entendu l'évolution de mon compte repris par Kenshin. Biz à tous Au fait, juste pour se marrer : je viens de recevoir un PV Et oui mon homme a été flashé, excés de vitesse. Voilà la photo qu'il y avait avce le PV. Il avait du partir à fond la caisse pour raider un petit voisin. Alors faites bien attention à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 19 Jan - 0:47 | |
| lol ptitange il c fait flashé dans quel galaxie^^ vraiment sympa la photo | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 19 Jan - 0:54 | |
| j'ai pas regardé le PV en détail | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 19 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
jackson Colonel
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... Sam 19 Jan - 5:19 | |
| Pas male la photo , je ne savais pas que la vitesse est aussi limitée dans l'espace ! décidement, les radars nous suivent partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des insomniaques ... | |
| |
|
| |
| Le coin des insomniaques ... | |
|