StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3

+8
vladlink
seigneurcalgar
Moi II
Tilke
Crono
Usta AGENTES
binu
obiwan2627
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

Emploi : electricien

une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Empty
MessageSujet: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 21 Nov - 0:23

bjr a tous je suis le petit nouveau je m'appelle sebastien et breton sinon j'espere pouvoir aider au mieux que je peut ma nouvelle alliance don je fait maintenant partie et je ferrait tout pour devenir un membre respectable de cette alliance alors les sommets de la gloire attention j'arrive avec ma nouvelle alliance hesité pas a venir me parlé car il me faudrat un petit moment avant de tous vous connaittre mais je ferrait mon maximun pour etre le plus souvent present sur le forum bon voilla alors a tous merci de m'accepté et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 21 Nov - 0:32

Peut être un nouveau floodeur??
Si tu peux être connecté dessus autant que moi ça sera très bien

Bon jeu
@+
http://binu59.free.fr
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 21 Nov - 0:53

Un breton, comme moi, bienvenu à toi, si tu es têtu est persévérant comme tout breton qui se respecte alors tu finiras au sommet !!!

Je plaisante, le classement, c'est pas tout, si tu t'éclates avec nous, alors ce sera déja très bien, tu verras, y'a toujours de l'action chez nous ...

Usta AGENTES
La vie est un jeu
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 21 Nov - 1:03

merci mais il y a que des SG.1 de connecté ce soir ou il m'ont pas encore trouver cameron je sait pour le moment je suis le petit nouveau mais attendé un peut que je develope mes colonie et je vais vite monté vous verrez sinon ca va je trouve que ce forum est tres vivant la preuve j'en est pas encore fait tout le tour
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 21 Nov - 1:07

Tu vas vite connaître les habitués du forum.
T'as encore le temps de faire le tour tu auras bien des choses encore à découvrir quand tu auras ton accès
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 21 Nov - 20:51

Salut a toi le nouveau!

bienvenue chez les sg et éclate toi bien!l'ambiance ici est super sympa tu t'ennuiras pas!

Crono général sg.2
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:02

a sinon est ce que il y a des alliances qui ne faut pas attaqué car je sait pas si il y en a ou pas enfaite quel sont les pactes en vigeur dans notre alliance car meme si je ne peut pas raidé les gros je vourdait pas faire une boullette en attaquant les petits qui serait sou la protection d'un pacte alors svp repondé moi ca m'eviterait de faire des boullettes merci d'avance
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:06

Pour les moments aucun pacte n'a été signé, un est en cours de négociations avec les Elfes.A mais tant que rien n'est décidé ya pas de restriction
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:09

ok merci binu je voullait pas que mon arrivé causse des degat sur des negossiation mais ca va je connait pas les Elfes ou du moin ils sont dans mon terrain de chasse donc ca va cameron
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:12

a sinon binu dit moi quand on est pas encore dans le classement c ou qu'on voie les pts qu'on fait pour savoir ma progression car je sait pas ou j'en suis la ca serait bien si je savait ou voir ca ? jonas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:15

Quand tu te connectes sur ton comptes avec les images de tes planètes, tu regardes tout en bas, t'as ton classement et tes points
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:23

a oui j'avait pas fait attention a ca car dans mon ancienne alliance il y avait une page ou on voyait tout les membres connecté ou pas et il y avait les pts de chacun ce que je trouvait pas la mais merci pour ton info c super sinon mickael63 il viend jamais sur le forum ?
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 0:29

si tu regardes la liste des membres du forum il n'y est pas passé depuis le 30 oct
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 9:04

bjr a tous est ce qu'il y a des chef de la SG.3 dans le coin si oui est ce que vous pouvez aller faire un tour sur ma demande d'acces privé SG.3 svp que je puisse demandé mon grade mes droit puis logiquement s'il y en a mes obligations merci de me repondre rapidement
allez bon jeux et a+
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 10:28

Il faut en moyenne attendre 3 jours pour avoir son accès, je pense qu'il a vu ton message mais qu'il attend que la durée soit écoulée pour te confirmer
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 15:00

ok mais est ce qu'il serrait possible de savoir qui est exactement le chef de la SG.3 car je devait lui donné les coordonnée de mes planette et des infos sur mes deff mais je c pas qui c'est donc je suis dans le brouillard la et puis ca serait bien de pouvoir discuté un peut avec mon chef jonas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 15:06

Ils sont 3 mais il me semble que c'est seigneurcalgar le plus actif
Tilke
Colonel Recruteur
Colonel Recruteur
Tilke

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 22 Nov - 15:40

non on et plus que 2 moi snigneur machin je c plus la suite desoler ouai sinon c moi le chef c moi le fondateur
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyLun 27 Nov - 22:17

coucou bjr a tous je viend de passé le cap des 25000pts hi hi ca monte cameron
Moi II
Général SG.3
Général SG.3

Emploi : pâtissier

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 28 Nov - 16:23

bon ben on boit quoi
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 28 Nov - 21:51

dans le sud il carbure au pastis alors un petit pastis pour tout le monde cameron mais moi je boie que mon petit orangina car j'aime pas l'alcol
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 28 Nov - 21:58

hi hi aujourd'hui je suis a 26673pts je monte petit a petit vers le sommet cameron
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMar 28 Nov - 23:27

étrange ce topic je ne l'ai jamais aperçut pourtant dès qu'n peut flooder je suis là cameron

j'arrive gard a tous..

* non c'était pour rire, revenez...*

Pour moi n'importe quoi du moment que je puisse revenir tranquillou sur ma PM

boir1 boir1
obiwan2627
Général SG.2
Général SG.2
obiwan2627

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 29 Nov - 1:24

et oui chef moi je surfe sur le forum et je lit tout ce que je peut trouvé a lire histoire de me tenir au courrant cameron
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 EmptyMer 29 Nov - 10:50

sa va alors, ta de quoi lire Laughing
si tu cherche quelque chose de présis demande le Wink

bon surf ^^ et moi je vais reprendre une petite pinacolada :p comme c'est pas moi qui paye sa va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3   une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Empty

une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant