Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 22:13
moi je vien de faire 40 croiseur et 15 destructeur today^^ apéro
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 23:06
moi niveau flotte je restes mystérieux sauf dans mes RCs mes lorsque je ne fait que sa je suis aux même environ que vous pourtant je n'ai pas vos points ^^
PS : hadrix pour la vodka pomme ce n'est pas de la mandzana par hasard ?
hadrix Novice
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 14:08
bin oui c'est comme le manzana mais sauf que moi je prend de la vrai vodka et du jus de pomme c'est plu fort !!! ( j'ai que 14 ans et alor ? ) et pour mes vb tinquiette donc pas jai 150.000 poin de mine mdr
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 14:32
Pas mal j'en ai le double...
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 19:14
oua 300 000 pts de mines me dégouté pas c'est le triples de mes points ^^
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 19:27
c'est pour ça que tu es en SG.3 et moi en SG.1
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 19:37
oui mais je progresse vite ^^ c'est pour sa que bientôt je serais dans le même top que toi et même si j'avais 300k de points je resterais encore un peux en SG.3
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 19:41
Dans le même top? Je suis dans le top200 pour info
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 19:55
oui je sais mais je pense être capable de recycler un top 10 en flotte pour gagner plus de 250k de benef et vite te rejoindre
tu me crois pas
ok je sors==>
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 20:16
Me rejoindre peut etre mais recycler un top 10 en flotte j'en doute
Crono Général SG.2
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 20:22
peut etre pas de suite mais qui sais dans quelques années...
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 20:26
Crono a écrit:
peut etre pas de suite mais qui sais dans quelques années...
oui mais alors là on a vraiment le temps ! non de toute manière aucune chose de ce que j'ai dis n'est prete de se produire, a par rentré dans le top 200 en flotte je ne vois pas quoi faire d'autre, déjà si je progresse sans ralentissement, telle que les lunes, recyclage etc je vise le top 1000 pour l'an 2007 lol
hadrix Novice
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 22:41
bin tres bonne resolution ps : eu ej t'ai souder mais c'est parce que j'avai lhabitude de rentrer tes coordonne tinquiete lol ( seigneur calgar )
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 23:22
je m'inquiète pas, de toute manière tu n'as la composition de ma flotte et actuellement tu es encore trop juste pour me recycler
sinon félicitation pour ton entré dans l'ally, je te paye un coup
hadrix Novice
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 23:42
oui je veux bien mais un jour je te recyclerai lol mais la jhesite je continu des vb ou je passe un peu au bombardier ??? ou voir meme des destr ???
ps : un coca pour se soir jai pas le ventre pret a l'alcool
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 15 Déc - 23:51
Pour info si tu le recycles tu seras viré immédiatement puis recyclé à ton tour
hadrix Novice
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Sam 16 Déc - 0:00
mdr je sais je sais !!!!! lol mais bon si tu savai depuis le temps que l'on se cherche tous les deux mdr
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 20 Déc - 15:25
de toute manière maintenant il n'y parviendra jamais ^^
sinon je paye une tourné a christwo pour ses 23 ans !
pacific warrior Lieutenant
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 20 Déc - 15:27
Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!
Zaru Adjudant chef
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 20 Déc - 19:45
bon annversaire pour christwo !!
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 20 Déc - 21:07
Bon anniversaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3
une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3