Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 18:20
j'offre une tourné pour mon 1400ème postes
pacific warrior Lieutenant
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 18:22
Bravo bah moi j'offre une tournée de plus pour mon entrée dans SG2 alors commandez c'est Calgar qui paie^^
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 18:29
ouais allez y buvez pacific paye la moitié ou sinon je lui envoi le videur du bar ( 35 EDLMs )
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 18:36
encore faut il que tu aies graviton
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 18:41
Oui li videur me fait pas peur parce que moi j'ai graviton mais je suis loin trés loin de pouvoir le faire
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 18:57
pacific warrior a écrit:
Oui li videur me fait pas peur parce que moi j'ai graviton mais je suis loin trés loin de pouvoir le faire
ta phrase n'est psa logique tu as du te trompé quelque part, tu es déjà bouré
ahah Binu qu'est ce qui te dit que je n'est pas graviton ^^
en tout cas sans les rapides fire j'ai au moin la force d'une EDLM
solennius Lieutenant Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 19:01
tous bourrés ?
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 19:02
non moi sa va, je sais qu'il y a 8 personnes dans le bar
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 19:05
seigneurcalgar a écrit:
pacific warrior a écrit:
ta phrase n'est psa logique tu as du te trompé quelque part, tu es déjà bouré
ahah Binu qu'est ce qui te dit que je n'est pas graviton ^^
en tout cas sans les rapides fire j'ai au moin la force d'une EDLM
Je pense que tu en aurais déjà parlé sinon grand floodeur que tu es!
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 19:08
Non je ne suis pas (hips) bourré mais j'ai mal formulé je voulais donc dire:" j'ai dans mon laboratoire de recherche la capacité de développer la technologie graviton mais étant donné la quantité relativement élevée d'energie qu'elle nécéssite je ne suis pas prés de la développer " Tous le monde comprendre?
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 19:09
je prend sa comme un compliment
oui j'avou que j'en ai pas, mais ses sure que si j'en avais je l'aurais dit mais sinon je reste très secret sur la composition de ma flotte !
PS : faite attention j'ai un voisin qui lui possède des EDLMs je l'ai ai déjà testé
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 19:21
pacific warrior a écrit:
Non je ne suis pas (hips) bourré mais j'ai mal formulé je voulais donc dire:" j'ai dans mon laboratoire de recherche la capacité de développer la technologie graviton mais étant donné la quantité relativement élevée d'energie qu'elle nécéssite je ne suis pas prés de la développer " Tous le monde comprendre?
ah, voilà qui est mieu, on va dire que c'est a cause de la mousse de la bière qui ta fait fourcher ta langue ( ou tes doigts )
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 22:24
Quoi mes doigts?? j'ai pas compris
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 22:35
Parce que ce sont tes doigts qui appuyent sur les touches du clavier du pc à moins que tu écris avec ta langue?
hadrix Novice
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 22:42
bin c'est un style ....
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 13 Déc - 23:11
binu a écrit:
Parce que ce sont tes doigts qui appuyent sur les touches du clavier du pc à moins que tu écris avec ta langue?
oui c'est sa Binu a trouver ^^
Citation :
hadrix
bin c'est un style ....
j'imagnie bien ^^
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 1:46
et moi je prendrais bien un tres grand orangina pour le transfere de pacific warrior vers SG.2 felicitation moi j'ai encore 20000pts et j'arriverais au top 1500 mais je pence que je resterais un peut plus en sg.3 avant de demande le transfaire histoire de bien renforcé mes planettes et ma flotte qui malgres la petite attaque que j'ai subie est remonté a 610 alors que j'avait ateind le 598eme et redecendu a 637eme mais je remonte et dit calgar je te fait pas trop de l'ombre avec ma flotte vue que j'ai 40 place de mieux que toi mdr
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 18:53
non non ne t'inquiète pas moi j'ai testé la 415ème place ( mais j'ai scratché 1300 vaisseaux sur Binu ), et puis même si je n'ai pas le nombre j'ai la force et puis ne t'inquiète pas mes VBs flambe en monté ^^
je vais devoir faire quelque Clé pour te rattrappé
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 19:22
au faite je paye un coup a Pacific warrior et B0bOn3 pour leur anniversaire
mais pour tous le monde aussi
solennius Lieutenant Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 19:37
Allez ! Tournée générale !
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 20:28
Moi j'offre une tournée pour mon 2000ème post
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 20:45
bien joué binu sa vance et tu nous domine tous
hadrix Novice
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 21:26
hey moi ej veux de la vodka pomme ( la derniere que j'en est bu bin je me rapelle de rien lol ) et puis petit question du 50VB par jour c'est bien ?? car je me rend pa compte come je ne suis qu'un raideur amateur
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 21:30
oui mais ne privilégie pas toutes tes ressources à tes vaisseaux car si tu te fais recycler t'auras plus rien
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 14 Déc - 21:56
seigneurcalgar a écrit:
au faite je paye un coup a Pacific warrior et B0bOn3 pour leur anniversaire
mais pour tous le monde aussi
Merçi Et pour le truc des doigts merçi de la précision j'avais vraiment rien compris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3
une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3