Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 14:46
et une pinacolada pour le chef
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 15:35
pas la peine de m'apeller chef ^^ je suis avant tout un membre de l'alliance SG
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 16:07
de l'eau svp
Crono Général SG.2
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 16:26
Moi II a écrit:
de l'eau svp
la honte!!!!! l'eau ca rouille!!!! sauf avec le Pastis51
Vive le sud les festayres etl es férias et bon apéro a tous!
PS:Bravo pour ton activité obiwan si tt les membres étaient kome toi
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 16:43
oui et présisons que c'est un SG.3 aller les gars motivés on va rattraper SG.2
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 16:52
Ya encore du boulot là. Faut être ambitieux c'est les SG.1 qu'il vous faut rattraper
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 16:57
pfff SG.1 même pas peur après les SG.2 vous serez les suivants nan mais si on vous dépasse tous aussi sa va pas le faire donc nous seront resté modeste en étant 3ème juste derrière SG.2 eu même derrière SG.1
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 17:05
Oui mais là vous n'avez plus d'objectif, aucune motivation, la mienne par exemple est de passer au grade supérieur
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 17:12
ba la mienne est pour débuter de devenir premier dès SG.3 ! après de dépassé tous les SG.2 et 1 pour être dans le top 10 en points et top 5 en flotte j'ai le temps
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 21:47
hi hi moi j'espere bien arrivé au sommet genre nombeur one mais pas en laissant mes alliers sur le bord de la route non plus alors vive les sommets les SG arrivent
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 23:17
oui..d'ailleur tu progresse très vite dans le classemant flotte tu es premier de SG.3 je suis encore a une dizaine de place derrière..Mais bon je fais attention car ses toujours risquer une flotte sans lune..
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 29 Nov - 23:28
Une flotte avec lune aussi...
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Jeu 30 Nov - 19:28
oui sur une flotte reste toujours dangereuse mais bon sur une lune tu n'as pas de risque d'être phalanger c'est déjà un gros avantage..
sayait je suis enfin passer premier en flotte SG.3 maintenant le resté et passer aussi premier en points ^^ pour les recherches j'attendrais
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 1 Déc - 0:31
coucou flash info de obiwan26 je viend atteindre les 29502pts:ca1:
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 1 Déc - 10:40
bien joué et moi je vien d'entré dans le top 1300.. mais je pense que je vais bientôt en sortir car je vais détruire une de mes colonies...
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Ven 1 Déc - 13:11
moi j'ai 91862 points (Place 1147 sur 10213) j'étais top 800 mais je me suis fait raider! (avec 30Ko de pertes, ca fait mal)
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 1:39
et oui comme d'hab je monte encore j'en suis a 37033pts et 686eme en vaisseaux avec 1101pts merci calgar pour l'info alors tourné general pour tout le monde je suis en partie dans le classement encore quelque effort pour arrivé dans le clasement general et en recherche je c pas quand mais je vais fait tout mon possible pour y arrivé et je tenais a le signalé que si j'en suis la c en partie grasse a alliance et ces membres tres simpatyque et a mon pote qui ma offert ca protecte tout comme mickael63 dsl je suis pas un leche botte mais plutot reconnaissant envers ce qui m'aide bon que veullent boire mes amis les sg.1/2/3 c moi qui regal:boir3:
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 15:41
ouais c'est bien tu es une bonne recrus qui progresse vite ils nous faudrais plein d'obiwan avis au amateurs
hummm... moi je prendrais... un jus de deut !
pacific warrior Lieutenant
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 16:11
Pour moi un jus de 15 places qui me manques pour être dans les 1500^^ quand j'y serais je paierais une tournée générale
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 20:44
et un jus de deut. pour calgar et un jus de 15 place pour pacific warrior je te l'est mi dans un grand vers car ca prend de la place
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 20:59
arf, vous voulez que je vous colle un prcès ce jus de deut n'a pas été chauffé et mélangé par des moteurs de VBs mais de croiseur quelle erreur vous avez faite pour la peine j'en reprend deux gratuits
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 21:04
Oué et moi je rectifie il ne me plus faut qu'un jus de 12 PLACES maintenant alors je veux et j'éxige un échange gratuit.
obiwan2627 Général SG.2
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 21:04
allez je t'en donne 3 pour la peinne car on dit jamais 2 sans 3 et en plus chauffer et mixer par les moteur de vbs ca t'irras la cette fois mais a boire avec moderation si tu doit prendre l route apres
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 21:09
t'inquiète pas je prend la route intergalctique n°3 ses sans danger, y'a que les EDLMs qui y circule et je suis venue en sonde ^^
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3 Mer 6 Déc - 21:19
Alors la chapeau:ha1: je sais pas comment t'as fait pour rentrer dans une sonde avec une capacité de chargement qui suffit à peine à son carburant:jonas2:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3
une tournée virtuel pour mon acceptation dans la SG.3