| le bar S G 1 | |
|
+45leomax. anihilateur Charl'attend Sheppard64 Max Power pacific warrior Saber obiwan2627 seigneurcalgar solennius binu madcyb Kaelis Ra Moi II Firefly Usta AGENTES Chewi New Chii ange de lilumination Khalek thor63 killer bueno Jolinar de Malkshur drattaks McKay chalitus zat Thor. Joker[Marchand] LPPH Tilke Alterane Orlink Armesis Crono blackbat51 Moorcock vladlink pigeac Jack ONeill John Sheppard Les Anciens Agamemnon 27 P Actarus theo48 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar S G 1 Dim 10 Déc - 4:05 | |
| | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Dim 10 Déc - 10:05 | |
| Salut à vous ! Et bienvenu à madcyb le pote de solennus ! Je vois que que l'on ne s'ennui pas a la taverne ! Moi je passe le matin donc se sera un café ! Comme l'a dit binu la porte des SG.1 est ouverte aux amis des membres de SG.1 s'il rentre dans dans le top 800 bien sur ! madcyb si tu veux faire partie des notre n'hesite pas a demander à moi, binu ou solennus bien entendu ! Tu seras le bienvenu ! @+ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Dim 10 Déc - 11:52 | |
| oh, j'arrive trop tard ils sont partis... si ils restent quelque choses a boir je le prendrait bien sinon ba bienvenue sur notre beaux fofo ( fait par John et pas mal retravaillé par Binu ) madcyb ! en effet sa serais un plaisir de te conter dans nos rangs | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 21 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 21 Déc - 22:03 | |
| On attend avec impatience qu'elle soit terminée ! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 21 Déc - 22:41 | |
| oui et ca m'est combien de temps pour une edlm alors ? et ca coute combien aussi pour info ? | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Jeu 21 Déc - 23:11 | |
| sa coute 5 millions de métal, 4 millions de cristal et 1 millions de deut avec nanite lvl 2 et chantier lvl 12 sa prend 2 jours et 21 h ! bravo John tu as lancé graviton dans le secret félicitation, j'espère que tu va faire de joli raide | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 1:26 | |
| - obiwan2627 a écrit:
- oui et ca m'est combien de temps pour une edlm alors ?
et ca coute combien aussi pour info ? lol Obiwan tu l'es curieux je voiis que tu as toujours ton EDLM en tête vas tu y arriver avant moi? Surement car moi c'est pas mon but mais j'espère être là le jour où tu pourras lancé ta construction après ytu pairas un coup à tout le monde allez moi je t'offre un verre car tu garde toujours ton objectif la classe! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 12:36 | |
| ben mon odjectif a change et la parsonne concerné le sait tres bien pk j'ai sa monnaie a lui rendre mais en ce qui concerne le fait de pouvoir avoir ou pas un edlm ou meme 10 ou 100 c'est plus pour avoir cette force de destruction que seul edlm possede contre les lune de nos énemis car si on peut les detruire meme qu'il nous voie arrivé a la fin on pourras detruire tout leur avantage alors imaginé une alliance qui en possederais plusieur chacun et comment la guerre ce deroullerais si nos ennemis voyait une grosse flotte d'edlm les attaqué je sait vous allez me dire qu'il est permis de revé mais je pence que sait fesable moi je pensait pas pouvoir faire mon usine nanite 1 et voila que je l'est maintenant et peut etre une autre avant la fin de l'année alors c'est vrai que ca coute tres cher plus on monte mais pour moi c'est pas le plus difficille de monté le plus difficille c'est d'y resté en haut mais bon je verrais pour le moment c pas a l'odre du jour pour moi la je suis plus a gonflé mes planette et ma flotte histoire d'etre assez puissant pour etre en messure de pouvoir attaqué un énnemis et ces colo toute en meme tant et comme ca l'empeché de fuire mais ca aussi j'en suis encore tres loin mais j'y arriverais car la force est avec moi oublier pas je suis un jedi et on m'ecrase pas aussi facilement | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 12:42 | |
| bien dit, mais pour détruire une lune avec des EDLMs c'est pas aussi simple il t'en faut déjà quelque une pour pouvoir pété une lune sans que les EDLMs pètent et si la lune est grosse il va t'en falloir plus qu'une dizaine... | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 12:55 | |
| ben avec une 100aine ca devrais le faire t'inquiette ja de l'embission et celui qui voudras m'arrété n'est pas encore née et je lui souhaite pas de n'etre sinon je le lui ferrait regrété gentiment mais fermement | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 20:07 | |
| Bien bon courage à toi Seb! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 21:20 | |
| oui mais c'est sa qu'il faut la force certe elle compte mais la volonter compte autant | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 21:27 | |
| On dirait le seigneur penseur de la SG | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 21:29 | |
| quand même pas, je suis de loin pas le meilleur penseur ^^ mais merci quand même sa fait plaisir ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mar 26 Déc - 22:45 | |
| Selon toi qui est le meilleur penseur? | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 1:15 | |
| Attention question piège! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 1:33 | |
| - binu a écrit:
- Selon toi qui est le meilleur penseur?
Théoriquement c celui qui pense le mieu ( juste pour pas dire que c moi ) | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 10:51 | |
| le meilleur penseur aucune idée mais le plus grand sage est peut être selon moi, soit John, Binu ou Usta... ( désolé c'est que des SG.1 mdr ) En tout cas le meilleur penseur n'est pas celui qui crois l'être mais celui qui essaye de l'être ! | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 12:45 | |
| Si tu cherches un penseur comme Leibniz ou Kant je peux pas t'aider mais si tu cherche la définition en gros d'un penseur moi je pense que "rien ne sert de penser il fallait mieux réfléchir avant"^^ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 12:47 | |
| lol ouai symp ala définition mais ce n'était pas trop sa je crois | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 12:52 | |
| dommage:ti1: Mais c'est pas grave je la trouvais bien donc j'ai voulu voir si ça convené^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 16:03 | |
| Peut etre que tu viens d'inventer un nouveau proverbe | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 20:03 | |
| Alors il ne faut pas contredire pacific warrior il a l'immage de Daniel comme avatar alors la je dis otal respect d'ailleurs je crois que je vais me le mettre comme avatar comme ca je viendrais plus souvent sur votre fofo juste pour le voir! J'en suis fan de Daniel! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar S G 1 Mer 27 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar S G 1 | |
| |
|
| |