| candidature Ikki | |
|
+15Jack ONeill juanmarkus binu saga des gemeaux Tinza Milo du scorpion Shion richius Boune Max Power ON3AL tenkuhan obiwan2627 Anakine Ikki64 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ikki64 Novice
| Sujet: candidature Ikki Sam 31 Mai - 13:08 | |
| -Ton classements avec les scores : 422 k de point (classer : 1 076 ème )
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : j'ai jouer dans le 53 ou j'était top 600 ; dans le 57 ou j'était top 1 200 et dans le 55 ou j'était top 1 000
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : c'est que je me suis fait virer des athena car j'était absan pendan 1 semaine sens prévenir et que j'allai donner ma réson mes trop tart et je recherche une alliance avec un forum atif une bonne entante
-Es-tu actif sur un forum? : oui je passe dessue tous les jours
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : une bonne antante , ètre souder et un respect en vers chaque membre .
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : j'en est plus on m'a renvoyer
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : non pas en ma conaissance actuel
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : oui bien sur
-Age IRL* : 14 ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : ogeu les bains
-Ta profession : colégien
- tes disponibilités à Ogame . : 1 h minimum par jour
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : avec le pacte des athena
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : les membre d'athena
| |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 15:33 | |
| j'atend vos réponce et ci il y a dautre question j'i répondré | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 16:08 | |
| pouquoi est-ce qu'on ta ton renvoyé de ton alliance | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 20:12 | |
| oui ikki pourquoi il t'on viré??? | |
|
| |
tenkuhan Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 753 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : étudiant
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 20:19 | |
| - Ikki du phenix a écrit:
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : c'est que je me suis fait virer des athena car j'était absan pendan 1 semaine sens prévenir et que j'allai donner ma réson mes trop tart et je recherche une alliance avec un forum atif une bonne entante
-Es-tu actif sur un forum? : oui je passe dessue tous les jours
ça me parait un peu brute pour une alliance comme athena de ne pas discuter et de virer direct. tu dis que tu passe stous les jours sur le forum mais tu te fais virer car une semaine d'absence ... c'est un peu contradictoire. je souhaiterai moi aussi avoir plus d'explication surtout que tu n'as pas encore les points pour entrer dans SG.3 | |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 20:21 | |
| oui c'est tout de meme bizare de combien est ton évolution par jour | |
|
| |
ON3AL Colonel
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 20:39 | |
| Ikki du phenixClassé : 1084 ème Alliance : ex Athena Progression des 7 derniers jours : -8.639 (-2.00 %)chute de -1.234 points par jours. Points ce matin à 8h05 : 422.972 Points actuels : 415.343 -> chute encore une fois de -8K
Ikki n'a pas les points requis pour aller en SG.3 car il a à peine la moitié de moyenne. Donc sur ce critère il est refusé.
@Ikki : tu dis avoir été absent une semaine.. apparement c'était sans le mode mv...
Voila le tableau de ta progression.. et demain il va pas être plus joli... qu'est-ce qui s'est passé ?
| |
|
| |
Anakine Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature Ikki Sam 31 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 0:09 | |
| Slt à toi Ikki, ...Comment te dire çà sans être trop dur....??...heuuuu.....!! primo pas les points pour SG.3 (-1) secondo, tu viens nous dire "cash"...que nos alliés t'ont viré... (-1) tertio les statistiques ne plaident pas vraiment en ta faveur.... (-1)Résultat :(-3)....Le compte n'y est vraiment pas pour moi, dsl c'est non....@++ | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 10:53 | |
| Pour moi pareil c'est non, mais je connais une super alliance, ça s'appelle bescherelle.... elle accepte les gens à bras ouverts, et certaines personnes en ont plus besoin que d'autres^^ | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 11:22 | |
| oui je me suis raider mes le gas n'était pas conecter pendan l'ataque je lui est envoyer un méssage et l'attaque c'était hier il ma ataquer avec 6 k de croiseur point de la dernierre ataque récupérer
il mon virer parsque j'était inactif pendan une semaine et que j'était suis ci qui aves moins de point puis pour l'inactiviter je pence qu'il ont un peut 1 joueur tres inactif sur le forum et une progrétion nul depuit 2 mois qui est toujour dans l'alliance il mont mème pas atendu que je fasse l'objectif que je devais faire . voila pour l'explication du renvoi et on ma mème pas envoyer un MP pour savoir préssisément | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 11:37 | |
| - Citation :
ça me parait un peu brute pour une alliance comme athena de ne pas discuter et de virer direct.
tu dis que tu passe stous les jours sur le forum mais tu te fais virer car une semaine d'absence ... c'est un peu contradictoire.
je souhaiterai moi aussi avoir plus d'explication surtout que tu n'as pas encore les points pour entrer dans SG.3 il ont du en discuter pendans la semaine d'absence je te jure que il me vire sans m'exipliqué sens m envoyais un MP . je vais en voyer un MP a shaka pour en savoir plus car mème moi j'enrevien pas qui mon viré comme sa c'est pas leur jenre | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 11:45 | |
| de toute façon il y a quelque semainne il voullait t'envoyer chez sous pretexte que tu était trop faible pour je sait plus quelle motif (guerre peut etre ) et vue qu'on a 2 wing ils pensait aussi que tu y serais bien donc a mon avis ta presence ici et ta candidature ça doit etre pour ça faut pas cherche plus loin | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 11:48 | |
| moi j'en c rien il ont aussi renvoyer shaina més elle je peut conprendre il l'avait avertie pour c absence répétitive et son non activité sur le forum | |
|
| |
richius Novice
| |
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 11:57 | |
| ...et l'autre qui en rajoute...mdr...vous êtes vache, il va chercher l'alliance pendant des siècles....lol | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 12:01 | |
| | |
|
| |
Boune Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 426 Age : 38 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiante
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 12:11 | |
| oui, j'ai été vilaine, mais j'ai frisé la crise d'apoplexie en lisant les posts... c'était plus fort que moi | |
|
| |
Max Power Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 12:24 | |
| ...Haaaa...alors si tu avais compris fais un effort...j'avoue avoir du mal à tout comprendre et me connaissant çà va certainement me saouler rapidement...:-) | |
|
| |
Shion Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 1253 Age : 35 Localisation : Lyon capital du foot français
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 17:07 | |
| excuse ikki mais bon sa faisait des mois que je me battais pour sauver ta tete contre presque tout le monde Voila depuis le changement kil y a eu dans notre alli, je post plu 1 message car jen est mare ke des trou du cul decide nimporte koi Voila a 2 a tenu un moment la barak (aphro et moi) mais apres que veux tu | |
|
| |
Milo du scorpion Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 20:07 | |
| ikki il ta été expliquait que tu ne progressais pas depuis une longue durée et que de plus tu te faisais recycler souvent tu n'as pas écouté et voila on ne te sort pas parceque t'a pas été actifs sur le forum ca a rien a voir raconte pas nimp ^^ | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 20:12 | |
| oui je sais qui me defender depuis qu'il y a les autre ceux n'était plus comme avant saga je comprend qu'il puis ce faire des proposition mes quand je voies que kanon et toujour la sans avoir ue d'avertissement ça manrage . et le pire c'est que j'ai pue rien dire moi dans tout sa et il ont mème pas atendu la fin du moi prochain a la fin de mon défie . mes bon c'est fait | |
|
| |
Ikki64 Novice
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 20:13 | |
| moi je croyer que c'était pour sa et sa fessait 2 ou 3 mois que je métait pas fait recicler et c'était la flotte qui me rester | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: candidature Ikki Dim 1 Juin - 21:35 | |
| ikki dit moi tu passe combien de temps par jours sur ogame ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Ikki | |
| |
|
| |
| candidature Ikki | |
|